Comment reprocher à une fille qu'elle devient distante sans passer pour un cuck
ça faisait 6 semaines qu'on se parle en virtuel, je suis censé la voir dans deux semaines et depuis une semaine, elle est devenue plus distante, plus froide, ne lance plus la conversation d'elle-même
comment lui faire ces reproches sans paraître pour un cuck ?
En ne lui reprochant pas, en allant jouir de tes autres options pour lui mettre le seum
Ah pardon, t'en as pas
Le 08 mai 2023 à 20:20:16 :
En ne lui reprochant pas, en allant jouir de tes autres options pour lui mettre le seumAh pardon, t'en as pas
oui c'est bien ça le problème, et même si j'en avais je ne saurais pas le lui faire savoir
Le 08 mai 2023 à 20:20:14 :
- Tu deviens distante, mais je ne suis pas un cuck
Ne lui fais pas de reproches
Ne relance plus, simplement un message 2-3 jours avant le rdv pour confirmer
Si elle est pas dispo -> next
Le 08 mai 2023 à 20:21:14 :
Le 08 mai 2023 à 20:20:16 :
En ne lui reprochant pas, en allant jouir de tes autres options pour lui mettre le seumAh pardon, t'en as pas
oui c'est bien ça le problème, et même si j'en avais je ne saurais pas le lui faire savoir
Tkt elles le sentent si elles sont ta seule option ou pas et ca les fait fuir ou attire
En l'occurence game over pour toi
Le 08 mai 2023 à 20:22:22 :
Le 08 mai 2023 à 20:21:57 :
Ne lui fais pas de reprochesNe relance plus, simplement un message 2-3 jours avant le rdv pour confirmer
alors en fait elle vit dans un autre pays et je viens quasiment spécialement pour elle
Elle organise le prélèvement de tes organes, elle doit être occupée, entre les honoraires du chirurgien, des gros bras qui vont te kidnapper, et puis l'équipe qui va te déposer devant ton hotel.
Le 08 mai 2023 à 20:24:19 :
Ne lui fais pas de reprochesNe relance plus, simplement un message 2-3 jours avant le rdv pour confirmer
alors en fait elle vit dans un autre pays et je viens quasiment spécialement pour elle
Elle organise le prélèvement de tes organes, elle doit être occupée, entre les honoraires du chirurgien, des gros bras qui vont te kidnapper, et puis l'équipe qui va te déposer devant ton hotel.
Ça changera quoi que tu lui dises ? Si elle est distante pour certaines raisons, elle ne va pas se dire "Wow, tu as trop raison Brandon" et changer parce que tu lui auras dit "Mais t'es distante Shirley".
Alors ne lui dit rien, soit distant aussi, fait autre chose pour passer le temps et tu verras si ça se confirme ou si elle devient plus présente en remarquant ton absence
Le 08 mai 2023 à 20:25:20 :
Elle a du se lasser 5 semaines c’est beaucoup pour une femme désolé clé
non elle a vraiment changé de comportement dès que j'ai pris les billets (alors même qu'elle était très excitée à l'idée que je vienne)
mais dès que j'ai pris les billets, elle 'ma dit qu'elle était stressée, et maintenant elle est cmme ça putain
elle travaille pour le ministère de tourisme de son pays ou quoi
Le 08 mai 2023 à 20:25:09 :
Le 08 mai 2023 à 20:24:19 :
J'espère que tu va avec une équipe de garde du corp, no fake.
Le 08 mai 2023 à 20:26:21 :
Ça changera quoi que tu lui dises ? Si elle est distante pour certaines raisons, elle ne va pas se dire "Wow, tu as trop raison Brandon" et changer parce que tu lui auras dit "Mais t'es distante Shirley".Alors ne lui dit rien, soit distant aussi, fait autre chose pour passer le temps et tu verras si ça se confirme ou si elle devient plus présente en remarquant ton absence
la meilleure solution serait de l'ignorer ? j'ai peur que ça ne marche pas, alors qu'une mise au point permettrait de confirmer ou infirmer, et que j'arrête de me faire du mourron inutilement
peut-être qu'elle a quelque chose dans sa vie perso qui va mal en ce moment et c'est pour ça, je sais pas..
Données du topic
- Auteur
- Fion-de-Whey
- Date de création
- 8 mai 2023 à 20:19:00
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93