Topic de Couani :

Le sexe est surcoté …

Supprimé
  • 1
C’est dingue comment le sexe est surcoté :ouch:
Le sexe sans sentiments est horrible.
Ca peut être horrible comme super, tout dépend de la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
J'ai plus kiffé galocher/tripoter certaines meufs qu'en baiser d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png
Les coups d'un soir c'est horrible, les plans partouze/libertinage c'est top ! :ok: Seuls les vrais savent...

Le 08 mai 2023 à 03:23:56 :
Les coups d'un soir c'est horrible, les plans partouze/libertinage c'est top ! :ok: Seuls les vrais savent...

Si tu veux pratiquer le cuckhold mp moi :(

Le 08 mai 2023 à 03:23:56 :

Aucune sensation, je prends plus de plaisir avec une branlette que dans une femme :hap:
Je me force à finir vite tellement je trouve ça nul et que je débande car je trouve ça surcoté

Le 08 mai 2023 à 03:20:12 :

Ca dépend ! sans sentiments mais avec une chienne prête à tester PLEIN DE CHOSES, ça peut être top justement car y a zéro tabou, lâcher prise totale ! pas de stress ni de peur de faire mal ...

Alors que si tu es amoureux et que c'est le début tu peux perdre tes moyens et moins te lâcher car tu sacralises trop la fille par exemple, donc t'es bridé, t'arrive pas à kiffer, car tu mets de barrières limitantes

Mais effectivement si y a un amour respectif et que vous êtes bien et à l'aise ensemble, c'est effectivement le must, on fera pas mieux ! l'énergie des deux corps ne font qu'un, la fusion est totale, c'est l'extase

Le 08 mai 2023 à 03:25:41 :

Le 08 mai 2023 à 03:20:12 :

Ca dépend ! sans sentiments mais avec une chienne prête à tester PLEIN DE CHOSES, ça peut être top justement car y a zéro tabou, lâcher prise totale ! pas de stress ni de peur de faire mal ...

Alors que si tu es amoureux et que c'est le début tu peux perdre tes moyens et moins te lâcher car tu sacralises trop la fille par exemple, donc t'es bridé, t'arrive pas à kiffer, car tu mets de barrières limitantes

Mais effectivement si y a un amour respectif et que vous êtes bien et à l'aise ensemble, c'est effectivement le must, on fera pas mieux ! l'énergie des deux corps ne font qu'un, la fusion est totale, c'est l'extase

Je suis avec une personne qui est prête à tester pleins de choses mais je sais pas j’y arrive pas :(
Je kiff pas du tout

De mon point de vu, aucune sensation plus satisfaisante qu'une femme à genoux face à moi entrain de sucer ma queue en me regardant droit dans les yeux
  • 1

Données du topic

Auteur
Couani
Date de création
8 mai 2023 à 03:20:12
Date de suppression
8 mai 2023 à 03:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10