Topic de The-autist-mizo :

[Photo] Encore 1 Râteau d'1 Fille 4/10 sur Tinder

On a eu rencard ensemble lundi. Elle était plus moche que sur les photos. Genre chubby de l tête et cou et jambes. On a d'abord parle dans un bar, puis on s'est promené.

Elle a presque pas parlé. J'ai due le taper un monologue.

Bref je lui récris pas. Et elle m'envoie un message après le rencard.

Et là aujourd'hui elle m'envoie ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683057625-img-20230502-215312.jpg

Prouve lui qu'elle s'est trompé et que tu jouais le gentil alors que t'es une ordure :sournois:
Faut pas être rancunier, ça sert à rien.
continuer à donner du crédit aux meuf de Tinder :rire:

Le 02 mai 2023 à 22:03:52 :
Prouve lui qu'elle s'est trompé et que tu jouais le gentil alors que t'es une ordure :sournois:

Ceci

Bah du coup tu prouve juste que t’es un rageux ? Tu la dénigre mais tu bouffe ton seum au lieu d’être un connard arrête de faire semblant
bof tu reponds en mode frustré pendant le date elle a du sentir que t avais trop faim
prends du detachement continue au bout d un moment ça passera (je pense que tu dois avoir un truc dans ta maniere d etre qui derange 4 dates foirax c est beaucoup surtout que les premiers c est toujours un peu malaise faut essayer d avoir l air normal)

C'est bizarre, si elle t'a rejeté c'est que y'a forcément un truc qui cloche.

Demande lui directement quitte à ce qu'elle te bloque tu t'en fout.

Tu as l'air relou.

Je tiens avec la meuf alors que je te connais pas.

Le 02 mai 2023 à 22:06:12 :
Bah du coup tu prouve juste que t’es un rageux ? Tu la dénigre mais tu bouffe ton seum au lieu d’être un connard arrête de faire semblant

Non je lui dis la vérité. C'était inutile de m'écrire par politesse. C'est elle qui joue la faux cul.

LoL OK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
Fallait pas me réécrire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
J'ai perdu mon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 02 mai 2023 à 22:07:23 :
C'est bizarre, si elle t'a rejeté c'est que y'a forcément un truc qui cloche.

Demande lui directement quitte à ce qu'elle te bloque tu t'en fout.

Lol tu connais pas les meufs toi. Ça sert à rien. Elle dira juste pas de feeling. La réalité, je lui ai pas plus physiquement

gentiled

fallait finir le date avec une claque sec

the-autist tu boucles encore en 2023 ?
fais de la chirurgie esthétique un jour ou fais toi une raison
c'est d'un triste...

Le 02 mai 2023 à 22:07:43 :

Le 02 mai 2023 à 22:06:12 :

Non je lui dis la vérité. C'était inutile de m'écrire par politesse. C'est elle qui joue la faux cul.

Non c’est toi tu fait le gentil mais t’es un chien de la casse ça se voit, t’es gentil que par intérêt et après ça vient pleurer « gneu gneu les femmes veulent paz de moi » mais arrête de parler mal d’une meuf que t’as essayé de séduire parce qu’elle t’as remis à ta place, ça fait juste archi pitié,

Désolé c’est blessant mais c’est ce que tu nous renvoie et ce que t’as du lui renvoyer

Le 02 mai 2023 à 22:07:17 :
bof tu reponds en mode frustré pendant le date elle a du sentir que t avais trop faim
prends du detachement continue au bout d un moment ça passera (je pense que tu dois avoir un truc dans ta maniere d etre qui derange 4 dates foirax c est beaucoup surtout que les premiers c est toujours un peu malaise faut essayer d avoir l air normal)

Ah oui j'avais sacrément faim :rire: tu veux que je drop les photos en mp?

Je suis grossophobe. Donc quand je vois un double menton et des jambes qui ressemblent à des gigots ça me dégoûte immédiatement.

Aya j’avais pas vue le pseudo don’t feed

T ES MOCHE

PROFIL BAS

Le 02 mai 2023 à 22:09:12 :
the-autist tu boucles encore en 2023 ?
fais de la chirurgie esthétique un jour ou fais toi une raison
c'est d'un triste...

Déjà fait rhinoplastie.

Données du topic

Auteur
The-autist-mizo
Date de création