Topic de daxides685 :

Je suis le seul à passer des vacances tout le temps tout seul en bon Célestin 0 tout ?

• 1

Des que j'ai des petites vacances en général je pars quelque part en France quelque jours

mais en tant que célestin :
Je dois tout payer seul (disons entre 600 et 800€ pour 5j dans une ville sympa en France, location et trajet)
Sans compter la bouffe, les restos et activité sur place

En plus on va pas se mentir je me fais un peu chier tout seul parfois

Comment vous faites les 0 tout pour partir en vacances vous ? :(

Le 09 mai 2023 à 20:12:49 :
Je pars pas :(

j'habite dans un 18m^2 je deviens zinzin si je pars pas quelques jours me changer d'air

Le 09 mai 2023 à 20:13:20 :

j'habite dans un 18m^2 je deviens zinzin si je pars pas quelques jours me changer d'air

Tu pars où et faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Je deviens encore plus zinzin si je pars seul perso :(

Je suis déjà parti seul par le passé, et je compte partir seul cet été.

C'est comme au restaurant, si t'es bien avec toi même, dans cette capacité d'être seul, alors y'a pas de soucis. C'est si tu te dis "ah les autres voient que je suis seul, la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png " là c'est gênant.

Dès endroits que j'ai voulu visiter seul parce que ça n'intéressait pas mes amis ou autres, ça m'est arrivé. Y'a des tas de gens qui partent seul, le problème étant de savoir si c'est vécu comme une souffrance ou si t'zs dépassé cette souffrance, que tu es capable d'être seul.

Et même pour être à deux, il faut être capable d'être seul avant. Sinon on a comme certain ici, des kheys qui lorsque leur meuf les quittent tombent en dépression car l'autre, leur copine était tout, sans elles ils ne sont plus rien

Donc profite, tape toi des plaisirs égoïste, il faut de temps en temps

Le 09 mai 2023 à 20:14:17 :

Tu pars où et faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

en général dans des grosse ville française (j'ai peur de partir à l'étranger comme je suis céléstin)
voyage en vélo j'ai déjà fait aussi

Sur place je fais le touriste + resto, je vais pas mentir je dépense blinde (pareil pleins de frics comme je suis célestin)

T'as quel âge ? T'es peut être un pur solitaire et non un Célestin 0 tout en fait, pour bien le vivre... Mais déjà en faire en topic ça donne des indications

Le 09 mai 2023 à 20:16:39 :

C'est comme au restaurant, si t'es bien avec toi même, dans cette capacité d'être seul, alors y'a pas de soucis. C'est si tu te dis "ah les autres voient que je suis seul, la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png " là c'est gênant.

Dès endroits que j'ai voulu visiter seul parce que ça n'intéressait pas mes amis ou autres, ça m'est arrivé. Y'a des tas de gens qui partent seul, le problème étant de savoir si c'est vécu comme une souffrance ou si t'zs dépassé cette souffrance, que tu es capable d'être seul.

Et même pour être à deux, il faut être capable d'être seul avant. Sinon on a comme certain ici, des kheys qui lorsque leur meuf les quittent tombent en dépression car l'autre, leur copine était tout, sans elles ils ne sont plus rien

Franchement khey, des fois c'est pas une souffrance mais des fois t'en a un peu marre d'être seul aussi, je me dis j'aimerai bien partager des trucs avec quelqu'un aussi :(
Et puis c'est pas si courant les gens qui voyagent seul, j'en croise rarement honnêtement quand je fais des trucs de touristes, randonnée, musées etc...

après resto tout seul oui je m'en fou je le fais tout le temps en vacances ahi

Le 09 mai 2023 à 20:17:33 :
T'as quel âge ? T'es peut être un pur solitaire et non un Célestin 0 tout en fait, pour bien le vivre... Mais déjà en faire en topic ça donne des indications

je suis pas solitaire, enfin je le suis pas par choix en tout cas :hap:
j'ai 26ans

This, perso j'ai deja fais la croatie en solo et la je suis en egypte. Être seul en voyage c'est littéralement être libre, personne pour t'obliger a faire ou ne pas faire ce que tu veux. Après c'est pas fait pour tout le monde, je sais personnellement que je suis le plus apaisé quand je suis seul, c'est peut-être pas ton cas. Tu n'as pas de collègue de taf avec qui partir ?

Le 09 mai 2023 à 20:25:18 :

This, perso j'ai deja fais la croatie en solo et la je suis en egypte. Être seul en voyage c'est littéralement être libre, personne pour t'obliger a faire ou ne pas faire ce que tu veux. Après c'est pas fait pour tout le monde, je sais personnellement que je suis le plus apaisé quand je suis seul, c'est peut-être pas ton cas. Tu n'as pas de collègue de taf avec qui partir ?

les gens du taf c'est plus des connaissances qu'autre chose et y'a une certaine différence d'âge en plus

Quand tu fais ton voyage en croatie t'es genre avec une voiture ? ou tu prends le train ? tu vas en auberge?

• 1

Données du topic

Auteur
daxides685
Date de création
9 mai 2023 à 20:11:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 321