Topic de lecafix :

BILAN de mon business achat revente sur leboncoin

  • 1

J'ai fait un topic lundi dernier pour avertir au khey que je me lançais dans un business leboncoin d'achat revente de jeux et de consoles , voici mon bilan:

Premier achat: 200 E depensé , une offre de fou, la meuf m'offre même un jeu gratuit alors qu'elle sous estimait ENORMEMENT le prix de vente de son bien.
reception 2 jours après , total de vente : 283E le jour même.

Deuxième achat : 211e , j’espérais 260e de retour , j'ouvre le colis , tout est bien la , je vois également un truc qui n'était pas dans l'annonce, putain un STEELBOOK sous BLISTER :rire:
J'ai recuperé 260E en vendant tout , il me reste que le steelbook à vendre.

3 ème achat : 200E : en attente de reception , je pense en récupérer plus de 300 après la vente vu le nombre de jeux.

4 ème achat : 175E investit pour minimum 240E recuperé.

BILAN TOTAL:
Point positif : argent facile , chiner c'est assez cool MAIS c'est très addictif. Je passe la plupart de mon temps à chercher des trucs intéressants.
Les objets se vendent DIRECTEMENT , je vends les trucs que j'achète dans l'heure qui suit.
Bon complément de salaire , ça permet aussi de tester certains jeux avant de les vendre..

Point négatif: Emballer les colis , les tester etc... (j'ai pas encore eu la partie litige ou problème de livraison...)
Autre point négatif: le délai entre l'investissement et le retour sur investissement , si tu investis 200E , le temps des livraisons etc tu récupéreras ta mise 2,3 semaines après.

Des questions ? :)

Autre point négatif: le nombre de personne sur le fillon , putain dès qu'il y a une annonce ultra intéressante elle part dans la MINUTE ce qui nécessite d'être à l'affut
je pense pas que les JV soit le meilleur plan pour ça
Maintenant on fait sa déclaration d impôts avec mention des bénéfices dans la catégorie BIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Le 09 mai 2023 à 16:23:05 :
je pense pas que les JV soit le meilleur plan pour ça

Je suis d'accord mais je ne suis pas doué dans les autres domaines. Je me vois mal partir sur un business de voiture sans rien connaitre en mécanique par exemple. Pour l'instant ça marche bien , l'avantage c'est que ça part très vite

merci pour l'astuce khey je vais en parler sur le discord
J’avais fait pareille avec les micro ondes
2 acheter a 20€ revendu 40 dans la foulée

Le 09 mai 2023 à 16:26:18 :
J’avais fait pareille avec les micro ondes
2 acheter a 20€ revendu 40 dans la foulée

Tu peux faire ça avec tout :rire:

ahi ça me rappelle dofus dans les HDV

Le 09 mai 2023 à 16:31:28 :
ahi ça me rappelle dofus dans les HDV

Nofake je fais ça parce que c'était mon moyen numéro 1 de faire des KAMAS sur dofus :rire:
et ce qui marche dans l'économie de dofus marche aussi en réel :hap:

Le 09 mai 2023 à 16:31:28 :
ahi ça me rappelle dofus dans les HDV

Cette sensation quand tu te connectais après une bonne nuit de sommeil et que tu voyais votre banque a été créditée de xxxxxx Kamas suite à la vente de :bave:

Le 09 mai 2023 à 16:33:02 :

Le 09 mai 2023 à 16:31:28 :
ahi ça me rappelle dofus dans les HDV

Nofake je fais ça parce que c'était mon moyen numéro 1 de faire des KAMAS sur dofus :rire:
et ce qui marche dans l'économie de dofus marche aussi en réel :hap:

Aya cette formation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai besoin d'arrondir mes fins de mois j'aimerais faire ça mais dans un autre domaine. Tu passes combien d'heure pour trouver une bonne offre en moyenne ?

Le 09 mai 2023 à 16:23:50 :
Maintenant on fait sa déclaration d impôts avec mention des bénéfices dans la catégorie BIC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Le 09 mai 2023 à 16:33:49 :

Le 09 mai 2023 à 16:31:28 :
ahi ça me rappelle dofus dans les HDV

Cette sensation quand tu te connectais après une bonne nuit de sommeil et que tu voyais votre banque a été créditée de xxxxxx Kamas suite à la vente de :bave:

Arrete je vais chialer, c'était la meilleure sensation du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais pas te donner toutes les clés de ce business mais en charbonnant 15-20h semaine j'avais réussi à faire un SMIC sur un mois :rire:

Sinon ouais 200-500 euros de bénef par mois. Ça fait un bon complément de revenus. Et effectivement c'est addictif. Le top c'est d'avoir un bullshit job en présentiel et de faire ça sur son temps de travail.

Regarde aussi vinted ;)

Le 09 mai 2023 à 16:48:49 :
Je vais pas te donner toutes les clés de ce business mais en charbonnant 15-20h semaine j'avais réussi à faire un SMIC sur un mois :rire:

Sinon ouais 200-500 euros de bénef par mois. Ça fait un bon complément de revenus. Et effectivement c'est addictif. Le top c'est d'avoir un bullshit job en présentiel et de faire ça sur son temps de travail.

Regarde aussi vinted ;)

Putain il a tout compris , je switch entre vinted/marketplace/leboncoin , je fais un bullshit job dans l'administration publique donc je squatte ces sites en parallèle

Fait la tournée des easycash si tu veux du stock facilement :oui:
Sympatise avec les vendeur ils vont te faire dégager leurs "vieux stock" c'est environs 3mois et si t'apprend le code GOUVERNAIL pour décoder les prix d'achat tu peux directement lui de faire un effort

je travaille au FISC je vais demander à vérifier ton IP lundi au taf

j’espère que tu déclares tout

j’ai tout screen

  • 1

Données du topic

Auteur
lecafix
Date de création
9 mai 2023 à 16:21:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 394