Topic de NerdAsticot :

28 ans je commence à vouloir un enfant

  • 1

Ça doit être bien quand même d'avoir un ou deux enfants vous en pensez quoi :(

Pouvoir leur transmettre du savoir, bien les éduquer, les voir s'épanouir dans des hobbys etc :(

Par contre ça doit être très difficile leurs 10 premières années de vie :(

Il faut être tellement investi pour avoir des enfants bien élevés :( Ça doit être chaud à gérer avec le taf

Moi aussi j'aimerais bien mais je suis trop immature
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit :rire: ils finiront esclaves exactement comme toi
J'en ai deux, c'est marrant mais pas toujours facile. J'espère que tu n'aimes pas les grasses mat

Le 05 mai 2023 à 16:23:53 :
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit :rire: ils finiront esclaves exactement comme toi

Je suis dans l'informatique je ne suis pas prolo. J'ai de bonnes connaissances en finance également donc je serai à la retraite à max 50 ans. Et si j'ai un enfant il aura un compte épargne dès sa naissance avec au moins 1000€ par mois dedans.

Le 05 mai 2023 à 16:24:23 :
J'en ai deux, c'est marrant mais pas toujours facile. J'espère que tu n'aimes pas les grasses mat

Le manque de temps c'est vraiment LE gros problème ouai :(
Tant que j'ai pas trouvé une bonne façon de gérer ça on va pas en faire de toute façon

c'est beau de rêver :rire:
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .

Le 05 mai 2023 à 16:25:35 :

Le 05 mai 2023 à 16:23:53 :
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit :rire: ils finiront esclaves exactement comme toi

Je suis dans l'informatique je ne suis pas prolo. J'ai de bonnes connaissances en finance également donc je serai à la retraite à max 50 ans. Et si j'ai un enfant il aura un compte épargne dès sa naissance avec au moins 1000€ par mois dedans.

informatique secteur d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mai 2023 à 16:27:46 :
c'est beau de rêver :rire:
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .

Non déjà il n'ira pas dans n'importe quelle école. École privée réputée ou même école à la maison on y réfléchit.

J'en ai 2.

C'est formidable, mais dis adieu à ta vie d'avant. Elle disparaît à jamais. C'est autre chose, mais il y a tout un tas de choses qui font définitivement partie du passé :)

Le 05 mai 2023 à 16:28:20 :

Le 05 mai 2023 à 16:25:35 :

Le 05 mai 2023 à 16:23:53 :
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit :rire: ils finiront esclaves exactement comme toi

Je suis dans l'informatique je ne suis pas prolo. J'ai de bonnes connaissances en finance également donc je serai à la retraite à max 50 ans. Et si j'ai un enfant il aura un compte épargne dès sa naissance avec au moins 1000€ par mois dedans.

informatique secteur d'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mouai el famoso esclave qui travaille 3h par jour max et est en télétravail :) Et toi? :)

Le 05 mai 2023 à 16:28:47 :

Le 05 mai 2023 à 16:27:46 :
c'est beau de rêver :rire:
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .

Non déjà il n'ira pas dans n'importe quelle école. École privée réputée ou même école à la maison on y réfléchit.

Ouais ouais

Le 05 mai 2023 à 16:28:47 NerdAsticot a écrit :

Le 05 mai 2023 à 16:27:46 :
c'est beau de rêver :rire:
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .

Non déjà il n'ira pas dans n'importe quelle école. École privée réputée ou même école à la maison on y réfléchit.

pap ndiayed

Le 05 mai 2023 à 16:29:17 :
J'en ai 2.

C'est formidable, mais dis adieu à ta vie d'avant. Elle disparaît à jamais. C'est autre chose, mais il y a tout un tas de choses qui font définitivement partie du passé :)

Qu'est ce qui disparaît à tout jamais ? Peux tu développer un peu plus?

Le 05 mai 2023 à 16:30:14 :

Le 05 mai 2023 à 16:29:17 :
J'en ai 2.

C'est formidable, mais dis adieu à ta vie d'avant. Elle disparaît à jamais. C'est autre chose, mais il y a tout un tas de choses qui font définitivement partie du passé :)

Qu'est ce qui disparaît à tout jamais ? Peux tu développer un peu plus?

1) Les grasses matinées.
2) Les week-end de glandouille.
3) Les vacances calmes et apaisées.
4) Les sorties en boite.
5) La liberté d'organisation (il faut se soumettre aux horaires de la crèche / école).
6) L'insouciance (il faut commencer à veiller au budget courant, au futur)
7) Les amis (tu les verras 2-3 fois par an s'ils n'habitent pas immédiatement près de chez toi, parce que plus le temps...)

  • 1

Données du topic

Auteur
NerdAsticot
Date de création
5 mai 2023 à 16:21:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 276