28 ans je commence à vouloir un enfant
- 1
Ça doit être bien quand même d'avoir un ou deux enfants vous en pensez quoi
Pouvoir leur transmettre du savoir, bien les éduquer, les voir s'épanouir dans des hobbys etc
Par contre ça doit être très difficile leurs 10 premières années de vie
Il faut être tellement investi pour avoir des enfants bien élevés Ça doit être chaud à gérer avec le taf
Le 05 mai 2023 à 16:23:53 :
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit ils finiront esclaves exactement comme toi
Je suis dans l'informatique je ne suis pas prolo. J'ai de bonnes connaissances en finance également donc je serai à la retraite à max 50 ans. Et si j'ai un enfant il aura un compte épargne dès sa naissance avec au moins 1000€ par mois dedans.
Le 05 mai 2023 à 16:24:23 :
J'en ai deux, c'est marrant mais pas toujours facile. J'espère que tu n'aimes pas les grasses mat
Le manque de temps c'est vraiment LE gros problème ouai
Tant que j'ai pas trouvé une bonne façon de gérer ça on va pas en faire de toute façon
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .
Le 05 mai 2023 à 16:25:35 :
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit ils finiront esclaves exactement comme toiJe suis dans l'informatique je ne suis pas prolo. J'ai de bonnes connaissances en finance également donc je serai à la retraite à max 50 ans. Et si j'ai un enfant il aura un compte épargne dès sa naissance avec au moins 1000€ par mois dedans.
Le 05 mai 2023 à 16:27:46 :
c'est beau de rêver
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .
Non déjà il n'ira pas dans n'importe quelle école. École privée réputée ou même école à la maison on y réfléchit.
J'en ai 2.
C'est formidable, mais dis adieu à ta vie d'avant. Elle disparaît à jamais. C'est autre chose, mais il y a tout un tas de choses qui font définitivement partie du passé
Le 05 mai 2023 à 16:28:20 :
Le 05 mai 2023 à 16:25:35 :
le prolo qui croit transmettre quoique ce soit ils finiront esclaves exactement comme toiJe suis dans l'informatique je ne suis pas prolo. J'ai de bonnes connaissances en finance également donc je serai à la retraite à max 50 ans. Et si j'ai un enfant il aura un compte épargne dès sa naissance avec au moins 1000€ par mois dedans.
Mouai el famoso esclave qui travaille 3h par jour max et est en télétravail Et toi?
Le 05 mai 2023 à 16:28:47 :
c'est beau de rêver
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .Non déjà il n'ira pas dans n'importe quelle école. École privée réputée ou même école à la maison on y réfléchit.
Ouais ouais
Le 05 mai 2023 à 16:28:47 NerdAsticot a écrit :
c'est beau de rêver
mais dans la réalité ton fiston va être scotché sur un écran h24, il en a rien à foutre de ton éducation, il va être éduquer par netflix, fortnite et sa prof gauchiste .Non déjà il n'ira pas dans n'importe quelle école. École privée réputée ou même école à la maison on y réfléchit.
pap ndiayed
Le 05 mai 2023 à 16:29:17 :
J'en ai 2.C'est formidable, mais dis adieu à ta vie d'avant. Elle disparaît à jamais. C'est autre chose, mais il y a tout un tas de choses qui font définitivement partie du passé
Qu'est ce qui disparaît à tout jamais ? Peux tu développer un peu plus?
Le 05 mai 2023 à 16:30:14 :
Le 05 mai 2023 à 16:29:17 :
J'en ai 2.C'est formidable, mais dis adieu à ta vie d'avant. Elle disparaît à jamais. C'est autre chose, mais il y a tout un tas de choses qui font définitivement partie du passé
Qu'est ce qui disparaît à tout jamais ? Peux tu développer un peu plus?
1) Les grasses matinées.
2) Les week-end de glandouille.
3) Les vacances calmes et apaisées.
4) Les sorties en boite.
5) La liberté d'organisation (il faut se soumettre aux horaires de la crèche / école).
6) L'insouciance (il faut commencer à veiller au budget courant, au futur)
7) Les amis (tu les verras 2-3 fois par an s'ils n'habitent pas immédiatement près de chez toi, parce que plus le temps...)
- 1
Données du topic
- Auteur
- NerdAsticot
- Date de création
- 5 mai 2023 à 16:21:41
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16