Des néofachistes manifestent dans Paris
Le 08 mai 2023 à 15:51:46 :
Le 08 mai 2023 à 15:50:18 :
0 casse
0 taggue
0 violenceLe danger c'est l'extreme droite qu'on vous dit :clown:
C’est sûr que du point de vue du gouvernement l’extrême droite ne représente aucun danger, elle sera toujours à ses côtés pour defendre la bourgeoisie contre toutes tentatives de révoltes
https://www.la-croix.com/France/Projet-dattentat-contre-Emmanuel-Macron-militants-dultradroite-tribunal-2023-01-17-1201251007
https://atalayar.com/fr/content/la-france-déjoue-une-tentative-de-coup-détat-menée-par-les-anti-vaccins
Sans parler de la commission contre l'ED du gouvernement et de l'autre Laurent Nunes
Ca change des pavés sur la police pour "faire effondrer le système"
Pleure et refait barrage en 2027
Le 08 mai 2023 à 16:03:01 :
Le 08 mai 2023 à 15:56:34 :
Le 08 mai 2023 à 15:53:15 :
Le 08 mai 2023 à 15:42:17 :
Le 08 mai 2023 à 15:38:32 :
> Le 08 mai 2023 à 15:35:43 :
>> Le 08 mai 2023 à 15:31:10 :
> >> Le 08 mai 2023 à 15:30:09 :
> > >Ces types que l'on ne voit jamais au quotidien aider le prochain, aucun natio dans les asso d'aides aux sdf et aux personnes handicapées, qui se prennent pour des templier
> >
> > Bah on est une grande partie à approuver le darwinisme social, pourquoi est-ce qu'on viendrait en aide aux déchets et aux faibles ?
>
> L'eugénisme tu veux dire surtout. C'est ce qui fait que vous êtes dangereux et qu'il faut vous tenir à l'écart de toute décision commune.
Dangereux pour qui ? Les déchets ? Ça reste moins dangereux que les maoïstes qui eux sont dangereux pour les universitaires, tu ne crois pas ? Pourtant eux marchent tranquillement dans la rue
Dangereux pour les universitaires ? Mais tu racontes quoi.
Ce qui est dangereux pour les universités c'est les baisses de 20% tous les 5 ans du budget alloué à l'éducation nationale, ce qui est dangereux c'est de ne pas valoriser les profs et laisser l'éducation se dégrader, ce qui est dangereux c'est l'éducation privée qui vient fermer nos universités pour pleins de raison.. c'est pas des étudiants qui font un blocus deux semaines qui foutent la merde ....La fameuse baisse de 20% tous les 5 ans alors qu'il est en hausse constante depuis 1945
Heureusement qu'il y a le privé pour échapper aux résultats des syndicats de profs du publique bordel.Oui hourra, merci le privé qui te balance des master marketing en communication digital management théorique des équipes pour rehausser le niveau.
Merci les écoles privées de commerce parisiennes qui t'offrent un diplôme bullshit et carnet d'adresse pour 50K mini par an
En attendant ça fait régresser le niveau d'éducation et de culture globale du pays.
Et que se passe t'il lorsque le niveau général baisse? Tout descend, les droits, le niveau de vie, le bonheur général...
Le privé n'est pas responsable de l'effondrement du niveau dans le publique, et il n'y a pas que des écoles privé avec des diplomes "bullshit". Et encore j'aimerai voir les débouchés professionels avant qu'un gauchiste leur donne ce qualificatif, ça doit pas être autant bullshit que les études en sciences sociales
Depuis le début je n'ai cité aucun responsable au problème hein. Je n'en donne que des symptômes, et je répondais sur ce qui était du sérieux par rapport à des étudiants qui portent des keffieh en amphi hein
Ne va pas trop loin dans le narratif du "c la fote de léducassion nassional" car je n'ai pas envie d'avoir ce débat ici.
Le 08 mai 2023 à 16:04:43 :
Le 08 mai 2023 à 16:03:25 :
Edwy Plenel, porte parole des groupuscules fasciste antifascistes dénoncent le fascismeSauf pour Mayotte ou il reprend la définition hitlerienne de la nationalité pour dénoncer la police
La nationalité à géométrie variable
Un peu comme en Ukraine, il y a les bons et les mauvais nazis, tout dépend si tu soutiens le camp du bien voyons
Le 08 mai 2023 à 16:13:25 :
Pourquoi le topic est encore vivant? Résumé ?
Ben les fachos de gauche dénoncent la fascisme de droite qui n'est pas gentil. Nanard de la VillaMerde va même diffuser une enquête exclusive dimanche prochain pour faire plaisir à Darmanin avec la montée de l'ultra droite et des néonazis.
On condamne fermement ces statistiques ethniques sur le terrorisme à géométrie variable bien évidemment
et je crois pas qu'ils est cassé ou incendié quoi que ce sois non ?
Le 08 mai 2023 à 15:07:06 :
Le 08 mai 2023 à 15:06:07 :
Le 08 mai 2023 à 15:04:09 :
Le 08 mai 2023 à 15:03:31 :
Ils ont le droit de défiler, à ce que je sache.mdrr merci pour ce fou rire
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? S'ils dépose une demande de manifester, et qu'elle acceptée, pourquoi ne pourraient-ils pas manifester ?
Oui il faut être tolérant avec les fascistes, on connait le refrain
On est bien tolérance envers le communisme alors...
Le 08 mai 2023 à 16:04:43 :
Le 08 mai 2023 à 16:03:25 :
Edwy Plenel, porte parole des groupuscules fasciste antifascistes dénoncent le fascismeSauf pour Mayotte ou il reprend la définition hitlerienne de la nationalité pour dénoncer la police
En plus changer de discours sur la nationalité et les gens qui veulent plus de patriotisme en fonction de la couleur de peau, c'est justement pas un peu du racisme Edwy ?
1 manif de "facho" contre 99 d'antifa ça compense non ?
et je crois pas qu'ils est cassé ou incendié quoi que ce sois non ?
Oui et puis après l'incendie du Reichstag par les rouges ÇA VA on peut s'octroyer les pleins pouvoirs c'est juste de la compensation.
Vous avez les mêmes arguments que les macronistes sur la violence politique les gars.
Le 08 mai 2023 à 16:23:08 :
et je crois pas qu'ils est cassé ou incendié quoi que ce sois non ?Oui et puis après l'incendie du Reichstag par les rouges ÇA VA on peut s'octroyer les pleins pouvoirs c'est juste de la compensation.
Vous avez les mêmes arguments que les macronistes sur la violence politique les gars.
Parler de violence politique à une manif ou il y a rien eu
Du génie
et je crois pas qu'ils est cassé ou incendié quoi que ce sois non ?Oui et puis après l'incendie du Reichstag par les rouges ÇA VA on peut s'octroyer les pleins pouvoirs c'est juste de la compensation.
Masquer sa propre autorité de main de fer en parlant d'un évènement d'un pays étranger d'il y a plus d'un demi siècle, heureusement que les "fachos" c'est les autres
ridicule malgrés ton pseudo de qualité !
Résumé de la pensée de l'OP:
Ouin ouin pourquoi on laisse des méchants qui pensent pas comme moi vivre et respirer
J'espère pour lui qu'il a 12 ans
Ah ok ils manifestent parce que l'un des leurs est mort dans sa fuite face a la police.
Plutôt ironique
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo33
- Date de création
- 8 mai 2023 à 14:59:21
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 263