Topic de yonaya8894 :

Je suis en couple libre, des questions ?

Supprimé

Mes raisons : besoin de continuer à date, à draguer, à découvrir de nouvelles filles. J'arrivais pas à vivre sans ça :ok:

Ses raisons : vivre pleinement ses voyages sans prise de tête.

Des questions ?

C'est ton plan cul en gros
Un couple qui ne durera pas
Tu baises 1 ou 2 meufs par mois pendant qu'elle se tape 3 mecs par semaine en un claquement de doigts

Perso ça me déprime d'être en couple et de devoir être fermé à date d'autres filles et de draguer. Même si je recherche pas à aller plus loin. J'ai besoin de continuer de flirter et de rencontrer d'autres filles.

Ma meuf en France n'a aucun besoin d'aller voir d'autres mecs. Mais elle adore voyager depuis ses 17 ans et faire de l'humanitaire et à besoin de vivre à 100% une fois la bas. :hap:

Le 13 mai 2023 à 08:34:05 :
Perso ça me déprime d'être en couple et de devoir être fermé à date d'autres filles et de draguer. Même si je recherche pas à aller plus loin. J'ai besoin de continuer de flirter et de rencontrer d'autres filles.

Ma meuf en France n'a aucun besoin d'aller voir d'autres mecs. Mais elle adore voyager depuis ses 17 ans et faire de l'humanitaire et à besoin de vivre à 100% une fois la bas. :hap:

La débauche

MST quand tu nous tiens

Le 13 mai 2023 à 08:35:35 :

La débauche

Parle pas trop dans quelques temps ça sera ton tour

Je suis pas en couple libre mais je suis en train de tomber amoureux d'une autre :(

Je sais pas comment je vais me sortir de ce merdier

Je veux bien savoir le ratio de mec qu'elle a baisé / de meufs que t'as baisé
depuis que vous etes en relation libre

Le 13 mai 2023 à 08:31:22 :
Tu baises 1 ou 2 meufs par mois pendant qu'elle se tape 3 mecs par semaine en un claquement de doigts

Le 13 mai 2023 à 08:37:01 :
Je suis pas en couple libre mais je suis en train de tomber amoureux d'une autre :(

Je sais pas comment je vais me sortir de ce merdié

Déjà est-ce que tu aimes ta copine actuelle ?

Comment tu fais pour aborder ce sujet avec les autres filles ? :hap:
Ca t'arrives de tomber sur des femmes qui refusent d'aller plus loins à cause du fait que tu es déjà en couple ?

Le 13 mai 2023 à 08:37:32 :

En France elle a jamais usé de ça. Ça l’intéresse pas du tout.
Par contre j'ai vu une photo d'elle a Cotonou (avant qu'on soit en couple) en scooter sans casque avec un mec de là bas en chemise ouverte abdo à l'air. Ça laisse pas trop place au doute quoi.

Le 13 mai 2023 à 08:36:41 :

Le 13 mai 2023 à 08:35:35 :

La débauche

Parle pas trop dans quelques temps ça sera ton tour

Dans tes rêves sûrement

Le 13 mai 2023 à 08:37:01 :

Je sais pas comment je vais me sortir de ce merdier

Arrêter de voir l'autre

Le 13 mai 2023 à 08:46:35 :

Le 13 mai 2023 à 08:37:32 :

En France elle a jamais usé de ça. Ça l’intéresse pas du tout.
Par contre j'ai vu une photo d'elle a Cotonou (avant qu'on soit en couple) en scooter sans casque avec un mec de là bas en chemise ouverte abdo à l'air. Ça laisse pas trop place au doute quoi.

Bah en même temps elle va pas dire oui à une relation libre si elle compte pas elle même en profiter

Moi aussi je suis en couple libre avec ma copine. Mais elle le sait pas encore.

Le 13 mai 2023 à 08:41:10 :
Comment tu fais pour aborder ce sujet avec les autres filles ? :hap:
Ca t'arrives de tomber sur des femmes qui refusent d'aller plus loins à cause du fait que tu es déjà en couple ?

En fait c'est surtout des anciennes flirts ou ex que j'aime revoir. :hap: On se boit un verre, on se fait un calin ou on flirt par messagerie. Voilà ça suffit à me rendre bien dans ma tête. Je vais très rarement plus loin. Déjà car pas l'occasion et ça me suffit.

Données du topic

Auteur
yonaya8894
Date de création
13 mai 2023 à 08:27:31
Date de suppression
13 mai 2023 à 09:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC