Ce MAITRE BOULANGÉ Japonais vit à la MONTAGNE
ce male alpha bordel
je suis sûr qu'il a une femme giga bonne, ils ont toujours de jolies femmes les alpha comme ça
Le 09 mai 2023 à 15:22:25 :
ce male alpha bordelje suis sûr qu'il a une femme giga bonne, ils ont toujours de jolies femmes les alpha comme ça
sa femme est très belle en effet, on la voit vers le milieu de la video
Le 09 mai 2023 à 15:24:10 :
Sur un cadavre de yakuza en putréfaction
Sur le fion d'une kj
explose surement 90% des boulangers francais
description youtube:
Une boulangerie qui vit en harmonie avec la nature.
Presque aucune électricité n'est utilisée et la pâte à pain est pétrie à la main et fermentée naturellement.
Et le pain est cuit dans un four à bois fait maison.
Koki Ota, un boulanger, voyage en France pour apprendre le mode de vie d'un "Paysan Boulanger" (boulangerie paysanne).
Il est retourné au Japon et dirige maintenant une boulangerie unique en son genre avec sa femme dans une vieille maison folklorique au fond des montagnes.
Le 09 mai 2023 à 15:30:08 :
Il a l'air super bon son pain et le cadre de vie est génial mais il le vend à qui son pain dans un coin paumé comme ça ?
on voit des clients à la fin de la vidéo.
à mon avis ca doit être un produit d'exception pour eux donc il doit être assez populaire.
on voit qu'il produit au moins 75 pains, ca doit lui faire un petit pécule et il a pas beaucoup de frais. (0 électricité, feu de vbois)
c'est vraiment incroyable
un boulanger qui vit dans la montagne, du jamais vu
y a qu'au Japon qu'on peut voir un truc aussi démentiel...
ce que je comprends pas c'est où est ce que se passe la vidéo, en France lors de son expérience sociale ou au Japon à son retour? (cf: description)
on voit un client japonais et un client français lui prendre du pain et c'est le même endroit
je crois que c'est en France
J'adore parler avec les paysans boulangers sur les marchés
Très beau métier, mais tellement dur bordel
La culture des céréales, les moutures, la panification, la vente...
Tu fais 5 métiers en un
Le 09 mai 2023 à 15:40:55 :
J'adore parler avec les paysans boulangers sur les marchésTrès beau métier, mais tellement dur bordel
Tu fais 5 métiers en un
exact, c'est très dur. Faut accepter de vivre de peu pour un dur labeur.
Le 09 mai 2023 à 15:39:27 :
ce que je comprends pas c'est où est ce que se passe la vidéo, en France lors de son expérience sociale ou au Japon à son retour? (cf: description)on voit un client japonais et un client français lui prendre du pain et c'est le même endroit
je crois que c'est en France
Le 09 mai 2023 à 15:44:24 :
Le 09 mai 2023 à 15:40:55 :
J'adore parler avec les paysans boulangers sur les marchésTrès beau métier, mais tellement dur bordel
Tu fais 5 métiers en unexact, c'est très dur. Faut accepter de vivre de peu pour un dur labeur.
De peu ? Mais il a plus qu'on aura jamais. Il vit dans un cadre idyllique, de ce qu'il produit, il perfectionne son art chaque jour, il a une jolie femme aimante, une maison.
Il suit la voie, chaque jour que Dieu fait.
On aura jamais 1/10 de ce qu'il possède intérieurement.
" Vivre de peu " putain
Données du topic
- Auteur
- StarIink
- Date de création
- 9 mai 2023 à 15:18:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23