De mon côté j'ai plutôt tendance à me faire coiffer par des mecs en général, je trouve qu'ils font beaucoup mieux que les coiffeuses (même si je ne veux pas généraliser)
C'est ce que j'ai pu observer en tout cas, je préfère de loin le coiffeur à 14 balles que la coiffeuse à 30 balles
Le 05 mai 2023 à 15:13:54 : De mon côté j'ai plutôt tendance à me faire coiffer par des mecs en général, je trouve qu'ils font beaucoup mieux que les coiffeuses (même si je ne veux pas généraliser)
C'est ce que j'ai pu observer en tout cas, je préfère de loin le coiffeur à 14 balles que la coiffeuse à 30 balles
Coiffeur rebeux - T'appelle Chef - Fais des undercuts de père en fils depuis 4 générations - Parle bcp mais sait respecter ton espace personnel et se taira si tu n'es pas réceptif - Normalement 15 € mais pour toi c'est 10
Votre excuse pour ne pas aller chez un coiffeur rebeux ? -
Le 05 mai 2023 à 15:18:35 : Coiffeur rebeux - T'appelle Chef - Fais des undercuts de père en fils depuis 4 générations - Parle bcp mais sait respecter ton espace personnel et se taira si tu n'es pas réceptif - Normalement 15 € mais pour toi c'est 10
Le 05 mai 2023 à 15:18:35 : Coiffeur rebeux - T'appelle Chef - Fais des undercuts de père en fils depuis 4 générations - Parle bcp mais sait respecter ton espace personnel et se taira si tu n'es pas réceptif - Normalement 15 € mais pour toi c'est 10