Topic de SaleNain2Merd :

J’ai honte d’aller dans les salons de coiffure de daronne

  • 1

mais y’a que là bas qu’on sait coiffer

les coiffeurs à 10€ savent que faire des undercut

Ayaaaaooo khey team cheveux longs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

De mon côté j'ai plutôt tendance à me faire coiffer par des mecs en général, je trouve qu'ils font beaucoup mieux que les coiffeuses (même si je ne veux pas généraliser)

C'est ce que j'ai pu observer en tout cas, je préfère de loin le coiffeur à 14 balles que la coiffeuse à 30 balles

Le 05 mai 2023 à 15:11:46 :
Ayaaaaooo khey team cheveux longs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

non juste mi-court

Le 05 mai 2023 à 15:13:54 :
De mon côté j'ai plutôt tendance à me faire coiffer par des mecs en général, je trouve qu'ils font beaucoup mieux que les coiffeuses (même si je ne veux pas généraliser)

C'est ce que j'ai pu observer en tout cas, je préfère de loin le coiffeur à 14 balles que la coiffeuse à 30 balles

ben ils savent coiffer oui

mais que des fondars

Les gens qui vont chez des coiffeuses femmes montrez les coupes que vous demandez svp

Coiffeur rebeux
- T'appelle Chef
- Fais des undercuts de père en fils depuis 4 générations
- Parle bcp mais sait respecter ton espace personnel et se taira si tu n'es pas réceptif
- Normalement 15 € mais pour toi c'est 10

Votre excuse pour ne pas aller chez un coiffeur rebeux ?
-

Le 05 mai 2023 à 15:18:35 :
Coiffeur rebeux
- T'appelle Chef
- Fais des undercuts de père en fils depuis 4 générations
- Parle bcp mais sait respecter ton espace personnel et se taira si tu n'es pas réceptif
- Normalement 15 € mais pour toi c'est 10

Votre excuse pour ne pas aller chez un coiffeur rebeux ?
-

Ahii

Être un homme et ne pas savoir se couper les cheveux soit même .
tondeuse dans la salle de bain = quasiment gratuit (le prix de la tondeuse 40€ amorti sur plusieurs années)

Le 05 mai 2023 à 15:18:35 :
Coiffeur rebeux
- T'appelle Chef
- Fais des undercuts de père en fils depuis 4 générations
- Parle bcp mais sait respecter ton espace personnel et se taira si tu n'es pas réceptif
- Normalement 15 € mais pour toi c'est 10

Votre excuse pour ne pas aller chez un coiffeur rebeux ?
-

- sortir en pleur après avoir vu le résultat

  • 1

Données du topic

Auteur
SaleNain2Merd
Date de création
5 mai 2023 à 14:50:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 368