Topic de SaintVergeron21 :

[CONSEILS] Je dois me rendre a MARSEILLE pour mon travail

  • 1

Hello,

Tout est dans le titre, je dois me rendre a Marseille du 6 au 9 Juin pour un meeting annuel de ma société dont je me serai bien passé, mais ma présence est fortement recommandée pour sécuriser ma promesse d'embauche à venir.

Je suis assez méfiant et au vu des nombreuses anecdotes que j'ai pu voir sur la ville de Marseille, ce séjour ne me rassure pas trop. C'est pour ça que j'aimerai avoir des avis, conseils de kheys qui y vivent pour que mon séjour se déroule bien.

- Je peux arriver / repartir en avion ou par le train.
- Je dois me rendre au sud du quartier d'Arenq (2e arrondissement), proche de l'Hôpital Européen (20mn à pieds depuis la gare Saint-Charles)
- Je suis plutôt grand (1M85), corpulence moyenne mais une bonne tête de fragile. (en général je met une casquette quand je dois passer par des endroits que j'estime "chaud" pour me fondre dans la masse.. vdm rigolez mais ça marche vraiment ahah)

(ps : Je vis à Paris depuis 2 ans et j'avais exactement les mêmes préjugés cité ci-dessus avant de m'y installer. Il ne m'est jamais rien arrivé alors que je suis passé par pas mal d'arrondissements sauf les fours du 93 et autre bien sûr)

Merci pour vos réponses !

Ayii l'op qui prepare une mission commando :rire:

Arenc c'est safe, gaffe à ne pas aller traîner trop à l'ouest ou au nord par contre, tu entrera à Félix Pyat ou dans le 15ème et là ça craint vraiment

Si tu passes par la gare Saint Charles viens donc faire un petit tour dans la boulangerie Le Fournil de Gustave qui jouxte la gare routière, j'ai suis le responsable

Annule ton déplacement clé reste à paris t'es bien :hap:
Mets un maillot du RC Lens et t'auras aucun problème.
t'as 1 mois pour te buter à la salle, sinon oublie
Prend une djellaba, tu seras tranquille
Met un jogging PSG et va dans les quartiers nord tu sera bien accueilli :)

Le 09 mai 2023 à 14:25:06 :
Arenc c'est safe, gaffe à ne pas aller traîner trop à l'ouest ou au nord par contre, tu entrera à Félix Pyat ou dans le 15ème et là ça craint vraiment

Si tu passes par la gare Saint Charles viens donc faire un petit tour dans la boulangerie Le Fournil de Gustave qui jouxte la gare routière, j'ai suis le responsable

Merci clef pour tes conseils, je n'y manquerai pas !

Le 09 mai 2023 à 14:23:46 4KGrubby1 :
Ayii l'op qui prepare une mission commando :rire:

J'ai ri. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502823030-rambo.png

Le 09 mai 2023 à 14:26:03 :
Annule ton déplacement clé reste à paris t'es bien :hap:

J'ai déjà envisager cette option mais ça risque de mettre en péril mon avenir dans la société

Le 09 mai 2023 à 14:23:46 :
Ayii l'op qui prepare une mission commando :rire:

En même temps quand tu vois les faits divers journaliers sur cette ville GR, je préfère prendre certaines précautions pour éviter de finir en slip

Ben c'est Saint Charles quoi, c'est full kebabs et gens qui zonent de ci de là et ça sentira le shit

Jfais 1m74 et jme fais pas emmerder alors t'es safe, surtout qu'il fera jour

Soyez pas fragilux sur Marseille bordel :rire:

si tu vas au nord, tu es finito
  • 1

Données du topic

Auteur
SaintVergeron21
Date de création
9 mai 2023 à 14:21:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 261