Topic de Intestinnike :

Les extraverti = pas intelligent ?

Supprimé

Au contraire :noel:

Big intelligence sociale, pour le reste ce n'est absolument pas un indicateur :noel:

Le 07 mai 2023 à 20:03:48 :
Au contraire :noel:

Big intelligence sociale, pour le reste ce n'est absolument pas un indicateur :noel:

Sauf que intelligence sociale ne veut pas dire être intelligent

Quand on regarde les gens les moins gênés et les moins introverti, ils sont souvent pas intelligent

y'a de tout je dirais
les 0 tout qui essayent de se rassurer bordel
Les gens introverti sont pas forcément intelligent. C'est juste qu'ils ont moins l'occasion de montrer le contraire.

Le 07 mai 2023 à 20:05:39 :
y'a de tout je dirais

je connais autant de gens introvertis intelligent que de gens extravertis intelligent.

Dis toi que si une personne extravertie fais souvent rire sont entourage, c'est soit qu'il est beau soit qu'il est super intelligent.

Le 07 mai 2023 à 20:04:58 :

Le 07 mai 2023 à 20:03:48 :
Au contraire :noel:

Big intelligence sociale, pour le reste ce n'est absolument pas un indicateur :noel:

Sauf que intelligence sociale ne veut pas dire être intelligent

Quand on regarde les gens les moins gênés et les moins introverti, ils sont souvent pas intelligent

D'où le fait qu'on parle "d'imbécile heureux" :hap:

Le 07 mai 2023 à 20:07:10 :
Ça a aucun lien

Le 07 mai 2023 à 20:06:08 :
les 0 tout qui essayent de se rassurer bordel

Les extraverti low qui se sentent visé sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

les grande gueule oui, je dirais, en faisant un échantillon global le résultat serait surement tranché

apres un extraverti c'est pas forcement un mec qui gueule et qui à pas de savoir vivre hein il y a beaucoup de nuance à apporter

Le 07 mai 2023 à 20:06:08 :
les 0 tout qui essayent de se rassurer bordel

ceci

ils sont pas spécialement intelligent mais ils sont capable de faire croire qu'ils le sont, c'est la que réside la subtilité :hap:

Le 07 mai 2023 à 20:04:58 :

Le 07 mai 2023 à 20:03:48 :
Au contraire :noel:

Big intelligence sociale, pour le reste ce n'est absolument pas un indicateur :noel:

Sauf que intelligence sociale ne veut pas dire être intelligent

Quand on regarde les gens les moins gênés et les moins introverti, ils sont souvent pas intelligent

Exact, il faut savoir différencier l'intelligence sociale, qui est souvent une adaptabilité sociale et le sans gène, bien plus nombreux.
Puis les egocentriques aboutis, qui sont extravertit par compétence, afin de se créer un harem de personne à butiner.

Le 07 mai 2023 à 20:04:58 :

Le 07 mai 2023 à 20:03:48 :
Au contraire :noel:

Big intelligence sociale, pour le reste ce n'est absolument pas un indicateur :noel:

Sauf que intelligence sociale ne veut pas dire être intelligent

Quand on regarde les gens les moins gênés et les moins introverti, ils sont souvent pas intelligent

Je suis introverti, un jour une meuf (cassos) qui ouvrait sa gueule tout le temps pour rien dire en se croyant intéressante a osé dire que j'étais pas intelligent, elle a goûté à mon intelligence cachée, elle était au bord des larmes :hap:

FAUX

il y a des extravertis tres intelligent, mais forcément quand inversement il y a un extravertis peu intelligent on le remarque beaucoup plus.

Le 07 mai 2023 à 20:08:55 :

Le 07 mai 2023 à 20:06:08 :
les 0 tout qui essayent de se rassurer bordel

ceci

Tu porte bien ton pseudo

Données du topic

Auteur
Intestinnike
Date de création
7 mai 2023 à 20:03:09
Date de suppression
7 mai 2023 à 20:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 314