USA : Le MARINE qui a ÉTRANGLÉ le SDF NOIR vient d'être ARRÊTÉ !
SuppriméLa perp walk aux USA ya pas à dire c'est stylé
Pour les descos c'est une sorte de marche de la honte où la police fait exprès de faire défiler le suspect menotté devant les caméras comme DSK à l'époque
Le 13 mai 2023 à 02:21:13 :
Osef des faits divers, mais comme c'est un noir là ça devient une affaire internationale. Le gauchisme, encore, toujours.
Non, c'est pire que ça, ce SDF de gens était connu pour attaquer les gens, il a poussé des gens sur les rames du métro
Le 13 mai 2023 à 08:41:35 :
Rappel : le SDF attaquait des gens dans le metro
Et alors ? Les avocats disent qu'il fallait juste lui parler !
Le 13 mai 2023 à 02:14:32 :
Un vrai tableau de notre époque.
Le suspect, droit, il sait qu’il a fait ce qu’il fallait.
Le flic bronzé, pressé de l’emmener vers ses bourreaux.
Le flic blanc, baisse les yeux, sait au fond qu’il agit contre sa race pour obéir aux maîtres au gros nez et aux nez gros.
cette glissade aya on croirait du DP
Les chofs
Pour maîtriser un SDF à 3 il faut lui écraser la gorge pendant 15min
Le mec avait littéralement le temps de crever 3fois
Le 13 mai 2023 à 08:43:45 :
Le flic blanc, baisse les yeux, sait au fond qu’il agit contre sa race pour obéir aux maîtres au gros nez et aux nez gros.
Les chofs
Le 13 mai 2023 à 02:29:57 :
Le 13 mai 2023 à 02:26:11 :
Le 13 mai 2023 à 02:23:44 :
Le 13 mai 2023 à 02:19:12 :
Le 13 mai 2023 à 02:16:05 :
> Le 13 mai 2023 à 02:12:16 :
>> Le 13 mai 2023 à 02:09:55 :
> >> Le 13 mai 2023 à 02:07:52 :
> > >> Jordan Neely had a troubling history of violent attacks on straphangers in New York City before the disturbed man reportedly threatened passengers and Marine vet Daniel Penny allegedly put him in a fatal chokehold.
> > > >
> > > >The 30-year-old vagrant, who once performed as a Michael Jackson impersonator, had been arrested dozens of times - including most recently for vicious assaults on subway riders, court records show.
> > > >
> > > >In 2021, Neely socked a 67-year-old woman as she exited the Bowery station in the East Village in Lower Manhattan.
> > > >
> > > >The woman sustained a broken nose, a fractured orbital bone, and "bruising, swelling and substantial pain to the back of her head" in the Nov. 12 attack, according to a criminal complaint.
> > >
> > > Encore un blm innocent qui tenait les portes du métro et disait bonjour aux poubelles
> >
> > Ça place était à HP
> >
> > Au usa ! Il y a pas de place ni pour les sdf , ni pour les vétérans , ni pour les malades
> >
> > Ça coute cher la santé dans un pays libéraslime
>
> Exact, exact.
>
> Ça place était à l'HP, mais comme on est aux USA beaucoup de malades psychiatriques sont laissés à eux même dans les rues.
>
Les gens ne comprennent pas pourquoi
Des gens laissés à eux mêmes ,sont dangereux pour la société
Sont violent
Ils le font exprès ma parole
Ce n'est pas de sa faute au noir ! Victime du libéraslime et ses coupes budgétaires
Il sera à l'HP
Il aura eu Jamais d'agression ou altercation envers les passagers
« Neely pleaded guilty to felony assault Feb. 9 in exchange for a 15-month alternative-to-incarceration program, according to the Manhattan District Attorney's Office. He was supposed to stay in a treatment facility and abstain from drugs. »
Il n’a pas été laissé à lui-même après avoir violemment agressé une dame. On ne peut pas enfermer les gens en HP contre leur volonté à vie hein en France aussi les charclos sont des tarax schizos. Non vraiment la solution du marine était pas la pire.
Si ! J'ai vues des reportages au Usa si l'individu répresente un danger ! Il ne laisse paa sortir
Du coup ? On va tué tous les gens qui crient j'ai faim et je n'ai plus à rien perdre ?
Ça en fait des paquets sdf à tué
Du coup on va enfermer en HP contre leur volonté ces gens qui crient j’ai faim ? Non plus donc te plains pas qu’une guillotine tombe de temps en temps au lieu d’accuser le système de soin new-yorkais
Le soin de système des usa et new yorkais pour les malades mentaux et la ramasse au Usa depuis la guerre du viet nam
Il y a plein de reportage qui montre , qui sont livré a eux mêmes
Abandonner par les autorités
Ce raisonement qui prône le meurtre
Leur donner a manger c-est déjà bien non ?
Le mec a sûrement servi le pays, a fini trauma
Et se retrouve drogué dans la rue pour finir assassiné par l'un des siens
l'Amérique
Le 13 mai 2023 à 08:45:59 :
Le 13 mai 2023 à 02:19:12 :
> Le 13 mai 2023 à 02:16:05 :
>> Le 13 mai 2023 à 02:12:16 :
> >> Le 13 mai 2023 à 02:09:55 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 02:07:52 :
> > > >> Jordan Neely had a troubling history of violent attacks on straphangers in New York City before the disturbed man reportedly threatened passengers and Marine vet Daniel Penny allegedly put him in a fatal chokehold.
> > > > >
> > > > >The 30-year-old vagrant, who once performed as a Michael Jackson impersonator, had been arrested dozens of times - including most recently for vicious assaults on subway riders, court records show.
> > > > >
> > > > >In 2021, Neely socked a 67-year-old woman as she exited the Bowery station in the East Village in Lower Manhattan.
> > > > >
> > > > >The woman sustained a broken nose, a fractured orbital bone, and "bruising, swelling and substantial pain to the back of her head" in the Nov. 12 attack, according to a criminal complaint.
> > > >
> > > > Encore un blm innocent qui tenait les portes du métro et disait bonjour aux poubelles
> > >
> > > Ça place était à HP
> > >
> > > Au usa ! Il y a pas de place ni pour les sdf , ni pour les vétérans , ni pour les malades
> > >
> > > Ça coute cher la santé dans un pays libéraslime
> >
> > Exact, exact.
> >
> > Ça place était à l'HP, mais comme on est aux USA beaucoup de malades psychiatriques sont laissés à eux même dans les rues.
> >
>
> Les gens ne comprennent pas pourquoi
>
> Des gens laissés à eux mêmes ,sont dangereux pour la société
>
> Sont violent
>
> Ils le font exprès ma parole
>
> Ce n'est pas de sa faute au noir ! Victime du libéraslime et ses coupes budgétaires
>
> Il sera à l'HP
>
> Il aura eu Jamais d'agression ou altercation envers les passagers
« Neely pleaded guilty to felony assault Feb. 9 in exchange for a 15-month alternative-to-incarceration program, according to the Manhattan District Attorney's Office. He was supposed to stay in a treatment facility and abstain from drugs. »
Il n’a pas été laissé à lui-même après avoir violemment agressé une dame. On ne peut pas enfermer les gens en HP contre leur volonté à vie hein en France aussi les charclos sont des tarax schizos. Non vraiment la solution du marine était pas la pire.
Si ! J'ai vues des reportages au Usa si l'individu répresente un danger ! Il ne laisse paa sortir
Du coup ? On va tué tous les gens qui crient j'ai faim et je n'ai plus à rien perdre ?
Du coup on va enfermer en HP contre leur volonté ces gens qui crient j’ai faim ? Non plus donc te plains pas qu’une guillotine tombe de temps en temps au lieu d’accuser le système de soin new-yorkais
Le soin de système des usa et new yorkais pour les malades mentaux et la ramasse au Usa depuis la guerre du viet nam
l'Amérique
Les petits bras du forum qui essaye de justifier le meurtre d'un SDF ayao
C'est un meurtre point, j'espère qu'il prendra 40 ans comme l'autre
Le 13 mai 2023 à 08:44:53 :
Le 13 mai 2023 à 08:43:45 :
Les chofs
5min sans oxygène tu as déjà des dommages irréversibles
Étouffer un mec+5min c'est de la pure volonté meurtrière
Le 13 mai 2023 à 08:49:37 :
Il y a rien qui justifie d'étrangler un mec pendant 15 minutes hein, qu'il soit un "problème pour la société" ou non
Il y a rien qui justifie d'être encore dans la rue avec 40 mentions dans son casier
Le 13 mai 2023 à 08:46:39 :
Le 13 mai 2023 à 08:45:59 :
> Le 13 mai 2023 à 02:19:12 :
>> Le 13 mai 2023 à 02:16:05 :
> >> Le 13 mai 2023 à 02:12:16 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 02:09:55 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 02:07:52 :
> > > > >> Jordan Neely had a troubling history of violent attacks on straphangers in New York City before the disturbed man reportedly threatened passengers and Marine vet Daniel Penny allegedly put him in a fatal chokehold.
> > > > > >
> > > > > >The 30-year-old vagrant, who once performed as a Michael Jackson impersonator, had been arrested dozens of times - including most recently for vicious assaults on subway riders, court records show.
> > > > > >
> > > > > >In 2021, Neely socked a 67-year-old woman as she exited the Bowery station in the East Village in Lower Manhattan.
> > > > > >
> > > > > >The woman sustained a broken nose, a fractured orbital bone, and "bruising, swelling and substantial pain to the back of her head" in the Nov. 12 attack, according to a criminal complaint.
> > > > >
> > > > > Encore un blm innocent qui tenait les portes du métro et disait bonjour aux poubelles
> > > >
> > > > Ça place était à HP
> > > >
> > > > Au usa ! Il y a pas de place ni pour les sdf , ni pour les vétérans , ni pour les malades
> > > >
> > > > Ça coute cher la santé dans un pays libéraslime
> > >
> > > Exact, exact.
> > >
> > > Ça place était à l'HP, mais comme on est aux USA beaucoup de malades psychiatriques sont laissés à eux même dans les rues.
> > >
> >
> > Les gens ne comprennent pas pourquoi
> >
> > Des gens laissés à eux mêmes ,sont dangereux pour la société
> >
> > Sont violent
> >
> > Ils le font exprès ma parole
> >
> > Ce n'est pas de sa faute au noir ! Victime du libéraslime et ses coupes budgétaires
> >
> > Il sera à l'HP
> >
> > Il aura eu Jamais d'agression ou altercation envers les passagers
>
> « Neely pleaded guilty to felony assault Feb. 9 in exchange for a 15-month alternative-to-incarceration program, according to the Manhattan District Attorney's Office. He was supposed to stay in a treatment facility and abstain from drugs. »
>
> Il n’a pas été laissé à lui-même après avoir violemment agressé une dame. On ne peut pas enfermer les gens en HP contre leur volonté à vie hein en France aussi les charclos sont des tarax schizos. Non vraiment la solution du marine était pas la pire.
l'Amérique
Oui mais je suis surtout humain
Et si j'étais un bon babtou de Bretagne ça aurait changé quoi?
l'Amérique est connue pour pisser sur ses soldats, noir, comme blanc si tu finis trauma t'es bon pour la rue
Le 13 mai 2023 à 08:50:37 :
Le 13 mai 2023 à 08:49:37 :
Il y a rien qui justifie d'étrangler un mec pendant 15 minutes hein, qu'il soit un "problème pour la société" ou nonIl y a rien qui justifie d'être encore dans la rue avec 40 mentions dans son casier
Vois ça avec la Justice américaine
+Le mec était déjà tarax selon les sources, il aurait fini depuis longtemps en hp dans un pays qui se respecte
Le 13 mai 2023 à 08:52:51 :
Pourquoi il est vétéran de la marine a seulement 24 ans ?
Aux USA si t'as fait un théâtre d'opération même d'une semaine tes considéré comme vétéran, même si t'as fait une opex chez Burger King
Données du topic
- Auteur
- Traknyde
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:56:00
- Date de suppression
- 13 mai 2023 à 09:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC