Bmg? Les indiens domine le monde :ouch:
SuppriméEt le dirigeant de l'Irelande est a moitié irlandais
Je préfère largement un monde dominé par l'Inde que par la Chine.
Bien sur l'idéal ce serait les occidentaux, mais la tendance n'est pas en notre faveur
Le 05 mai 2023 à 13:14:17 :
Je préfère largement un monde dominé par l'Inde que par la Chine.Bien sur l'idéal ce serait les occidentaux, mais la tendance n'est pas en notre faveur
Bah compare le niveau de vie en Chine et en Inde
Ils sont difficiles à supporter pour un Occidental en tout cas, culture trop éloignée et on le sent vite.
Tous ceux qui les ont fréquenté au taffe par exemple vous le diront.
Le 05 mai 2023 à 13:30:33 :
Je préfère largement un monde dominé par l'Inde que par la Chine.Bien sur l'idéal ce serait les occidentaux, mais la tendance n'est pas en notre faveur
Bah compare le niveau de vie en Chine et en Inde
On en reparle dans 60 ans ?
Narendra Modi fais un excellent travail, sur l'alphabétisation, l'accès à l'eau, l'électricité, ils construisent des centaines de KM de rails et de route chaque année.
Ils viennent de très loin, mais si tu avais un peu de culture historique, tu saurais que l'Inde est une très grande civilisation. Not ready pour l'avenir...
Le 05 mai 2023 à 13:07:43 :
enfin le monde anglo-saxon et donc le mondeLes principaux dirigeants des iles britanniques ? TOUS INDIENS :
Les CEO des plus grosses entreprises de la tech américaines ? TOUS INDIENS :
à cause du forum j'ai toujours cru que l'inde était insignifiante
WTF.
C'est quoi ce monde parallèle
Mdr l'occident un idéal alors qu'il se plie au wokisme et aux grandes entreprises
Données du topic
- Auteur
- 22H57
- Date de création
- 5 mai 2023 à 13:07:43
- Date de suppression
- 5 mai 2023 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC