Topic de _Client_Fidele_ :

Hogwarts Legacy, je me suis endormi devant le jeu

• 1

Ce jeu à tout pour me plaire, les environnements sont incroyables, le gameplay très agréable, les musiques superbes mais je n'arrive jamais à y jouer plus de 2h d'affilé, il à un effet soporifique sur moi

J'aime beaucoup explorer la map mais je dois jouer le matin, si j'ai le malheur de jouer après 18h je finis par m'endormir rapidement

Personne n'a réussi à le finir mec..
C'est incroyable, y'a vraiment un truc super soporifique dans le gameplay c'est difficile à expliquer;

le gameplay très agréable

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mai 2023 à 00:23:54 :
C'est incroyable, y'a vraiment un truc super soporifique dans le gameplay c'est difficile à expliquer;

:rire:
C'est à cause du rythme des quêtes. Le scénario est osef, il pourrait être bien si c'était mieux écrit. Les quêtes principales sont tellement osef que rien ne pousse à continuer

Le 13 mai 2023 à 13:11:19 :

Le 13 mai 2023 à 00:23:54 :

:rire:
C'est à cause du rythme des quêtes. Le scénario est osef, il pourrait être bien si c'était mieux écrit. Les quêtes principales sont tellement osef que rien ne pousse à continuer

Voilà, là j'y joue mais l'histoire est chiante à suivre, je fais la quête principale en mode zombie mais je ne m'attache à rien

Le plus agréable c'est les environnements et les musiques

Sinon c'est assez relou, les donjons sont chiants, les ennemis lourds, les combats agréables mais tellement répétitifs, c'est spécial car j'apprécie le jeu et en même temps je m'ennuie

Le professeur Bulbille sur un mort nonobstant 🤤
Ne mettez pas tout le monde dans le même panier j'ai fait 3 runs dessus et j'aime toujours le jeu c'est peut être vôtres façon de jouer qui va pas ou alors vous y avait jouer alors que vous n'êtes pas le public cible.
  • 1

Données du topic

Auteur
_Client_Fidele_
Date de création
13 mai 2023 à 00:23:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 112