Topic de Hylkas :

Meloni c'est vraiment le dernier avertissement pour les prolos pro FN

Supprimé

Le 02 mai 2023 à 14:36:42 :

Le 02 mai 2023 à 14:30:15 :
L'op est un énorme wokiste, mais il a pas pas totalement tort sur le FN, c'est des escrocs, la seule vraie droite c'est Zemmour

Zemmour? le Judoka qui avertit les français sur le GR?

Ou l'Européiste anti immigration (ce qui est antithétique)

Ou le mec qui a trompé sa femme en engrossant une fille qu'il a connu quand elle avait 10 (el famoso valeurs traditionnelles)

Ou celui qui n'est pas au courant pour Epstein?

:)

Oups il la dit. :)

Tu as raison avant je vote pour ces partis mais depuis l’expérience Trump et meloni c’est terminé
C’est le pire qui puisse arriver en réalité

Le 02 mai 2023 à 14:30:15 :
L'op est un énorme wokiste, mais il a pas pas totalement tort sur le FN, c'est des escrocs, la seule vraie droite c'est Zemmour

0/10 le troll :rire:

Le 02 mai 2023 à 14:30:15 :
L'op est un énorme wokiste, mais il a pas pas totalement tort sur le FN, c'est des escrocs, la seule vraie droite c'est Zemmour

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 mai 2023 à 14:30:15 :
L'op est un énorme wokiste, mais il a pas pas totalement tort sur le FN, c'est des escrocs, la seule vraie droite c'est Zemmour

Ahiii :rire:
Zemmour c'est un random liberalo-europeiste comme Macron hein :-)

Le 02 mai 2023 à 14:36:52 :
Cherches pas l'OP les pro RN sont des golems par le simple fait qu'ils croient au vote et à l'élection du RN (impossible dans notre système de vote).

Ils sont les idiots utiles du système tout comme les LFI. Ils se détestent mutuellement mais au final servent les intérêts des mêmes maîtres.

si t'étais un blanc tu voterais fn donc te la ramène pas trop l'islamiste

Le 02 mai 2023 à 14:34:39 :

Le 02 mai 2023 à 14:30:15 :
L'op est un énorme wokiste, mais il a pas pas totalement tort sur le FN, c'est des escrocs, la seule vraie droite c'est Zemmour

Zemmour le trubolibéral ?
Comparer à Lepen lui ne se cache pas pour dire qu'il va niquer les pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y'a que les wokistes pour fantasmer sur les pauvres, si les gens sont pauvres c'est parce qu'ils sont paresseux ou gaspillent leur argent, quelqu'un qui travaille à plein temps et ne dilapide pas tout dans des conneries ne peut pas être pauvre

Le 02 mai 2023 à 14:32:24 :
Perso je suis kheya qui bosse en italie :hap:

Et j'ai récemment remarquer que mon salaire a diminuer de 100 balles :)

Et qu'il y avais 300 balles d'impots en plus :)

Deja que j'ai un salaire de misere Et un contrat de merde ....elle se gave sur tout le monde elle :nah:

Merci Meloni :-)

Ton salaire est de combien ?

La boucle des insoumix bordel. Vous avez déjà peur de perdre en 2027, soyez digne et allez voter pour votre parti communautariste, mais s'il vous plait foutez nous la paix jusqu'en 2026 au moins, de toute manière on ne votera pour votre girouette wokiste.
Étudiez un peu l’histoire et vous allez vite comprendre que le nationalisme est des le départ une arnaque bourgeoise destinée à renflouer le capitalisme en période de crise

Le 02 mai 2023 à 14:38:13 :

Le 02 mai 2023 à 14:36:52 :
Cherches pas l'OP les pro RN sont des golems par le simple fait qu'ils croient au vote et à l'élection du RN (impossible dans notre système de vote).

Ils sont les idiots utiles du système tout comme les LFI. Ils se détestent mutuellement mais au final servent les intérêts des mêmes maîtres.

si t'étais un blanc tu voterais fn donc te la ramène pas trop l'islamiste

Non si j'avais 80 de QI par contre ça se pourrai oui.

Le RN est au pire un parti d'incompétents

C'est toujours mieux que les partis qui se partagent le pouvoir depuis des décénies, composés quasiment exclusivement de traîtres incompétents dont beaucoup mériteraient la peine de mort

Données du topic

Auteur
Hylkas
Date de création
2 mai 2023 à 14:29:01
Date de suppression
2 mai 2023 à 14:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 318