Ayaa hier j’ai vu un chad draguer à la salle de sport
- 1
À côté de moi y’avait un groupe de 2 nana , une moche et une canon hyperbronzee et fit .
Elles faisaient du sqat
La première fait ses exo n’importe comme pas de réaction , la deuxième commence une rep d’un coup le chad surgit pour lui montrer comment bien faire et tout
Après elle recommence en disant « c’est comme ça qu’il faut faire » . Il arrive et direct lui met la main sur la cuisse
Ayaaa j’avais jamais vu ça tout les pnj comme moi regardait avec des gros yeux ce chad qui allait se taper une fit girl 8/10 sans effort
C’est la encore que tu vois que le physique fait tout ça sert strictement à rien de lutter
Mmmh bah que veux-tu c'est la vie, faut s'y faire
50% de chads alphas (très courants de nos jours, JSP à quoi c'est dû mais presque tout le monde a une mâchoire carrée désormais, par exemple)
50% de sans sex-appeal (difformes laids moches normaux potables mignons).
Dans 100 ans grâce aux nanotechnologies on pourra go chirurgie esthétique sans aucun risque pour des résultats nickels par contre
Moi-même je suis un sans sex-appeal haha
Ce qui m’a intéressé dans cette expérience c’est de voir que c’était la même pour les meufs
La moche pouvait se tordre le dos pendant 1h personne seraient venu l’aider
Alors que la bonnasse il a fallut 5 secondes
D’ailleurs elle était pas moche mais peut être 5/10
Juste maintenant y’a 10% des gens très beaux et le reste est moyen
pour chopper le canon il faut se faire valider par la moche et un peu "ignorer" ta target, n'importe quel "chad" sait ça.
donc fake.
Je suis pas Victor Hugo
Ça reste compréhensible quand je relis
Y’a un type qui va marier une femme qui se laisse toucher dans des salles de sport quand même
Merde c’est chaud
Arrêtez avec vos stratégies tordues
Oui éventuellement un charbonneur pourra se taper une belle 2 fois dans sa vie en ayant mis en place des tactiques dignes de games of thrine
Mais pour les chads ça se fait en 2 min
C’est comme les animaux dans un zoo
Le 09 mai 2023 à 11:30:03 :
À côté de moi y’avait un groupe de 2 nana , une moche et une canon hyperbronzee et fit .
Elles faisaient du sqatLa première fait ses exo n’importe comme pas de réaction , la deuxième commence une rep d’un coup le chad surgit pour lui montrer comment bien faire et tout
Après elle recommence en disant « c’est comme ça qu’il faut faire » . Il arrive et direct lui met la main sur la cuisse
Ayaaa j’avais jamais vu ça tout les pnj comme moi regardait avec des gros yeux ce chad qui allait se taper une fit girl 8/10 sans effort
"Sans effort" le mec doit passer sa vie à prendre soins de lui et à travailler son assurance
Elle est belle , à sans doute un peu de pognon et fait des études
Elle se casera vite fait pour avoir un gosse et ensuite continuera à se taper des bg
Le 09 mai 2023 à 11:46:05 :
Bah oui je fais ma vie effectivement ! En sachant que je toucherai jamais ce type de femme et que je suis voué à les imaginer quand je baise une magalax 4/10
Tu fais pitié, ta vie tourne autour des femmes
- 1
Données du topic
- Auteur
- castorparadi27
- Date de création
- 9 mai 2023 à 11:30:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20