Topic de MarcoAsensio7 :

Il vit TRAQUÉ par la MAFIA CORSE avec sa famille

  • 1

Court reportage: https://youtu.be/_mgHKoKOfOM
Plus long: https://youtu.be/aDn9wLftIro

Chaud bordel, les caméras de surveillance autour de la baraque, le gilet par ball aussi, le mec vit stressé au quotidien :peur:

J’ai travaillé en Corse en été et no fake même les flics se chient dessus là-bas de ce qu’on m’a fait comprendre
c'est deux fois la même vidéo ta ver courte ver longue

Le 08 mai 2023 à 09:27:15 :
c'est deux fois la même vidéo ta ver courte ver longue

Merci j’ai modifié. Normalement c’est la bonne cette fois-ci

« Il est l’homme à abattre pour la mafia corse. Celui qui a trahi le milieu » :peur:
Pas regardé mais merited pour cette poukav

N’empêche pourquoi le mec quitte juste tout simplement pas la Corse voir même le pays

Le gars vit avec un stress permanent au quotidien c’est juste pas possible

ouais... encore un reportage à la noix. Le mec s'est un jour faire tiré dessus avec une veille arme et ça y est il se prendre pour je sais pas quoi....Tu quitte la Corse et s'est bon. Preuve il est pas sous protection, il fait un reportage dans le plus grand des calmes, et il a pas quitté le pays... Bref du divertissement quoi.

Le 08 mai 2023 à 09:35:00 :
ouais... encore un reportage à la noix. Le mec s'est un jour faire tiré dessus avec une veille arme et ça y est il se prendre pour je sais pas quoi....Tu quitte la Corse et s'est bon. Preuve il est pas sous protection, il fait un reportage dans le plus grand des calmes, et il a pas quitté le pays... Bref du divertissement quoi.

Et pourtant il a un procès au cul, il porte quand même des gilets par barre et scrute tout… t’as l’air d’avoir jamais été en Corse toi

A une époque y’avait un reportage avec aussi un mec parano comme ca qui s’appellait « Poucave de compétition » et qu’était hilarant. Si quelqu’un s’en souvient et arrive a le trouver ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
MarcoAsensio7
Date de création
8 mai 2023 à 09:25:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 115