Topic de commentuvapa13 :

On peut toucher l’AAH pour motif de calvitie ?

  • 1

Le 05 mai 2023 à 09:53:42 :
Malheureusement non

même avec un norwood avancé ?

Le 05 mai 2023 à 09:55:14 :

Le 05 mai 2023 à 09:53:42 :
Malheureusement non

même avec un norwood avancé ?

Si c'est possible fonce.

Non, même phobie sociale ça passe pas

l'AAH faut vraiment soit être un assisté ultime, soit un mec complètement zinzin ou mythoné super bien

Perso j'ai l'AAH pour psychose + traitement, jusqu'en 2026

Le 05 mai 2023 à 11:41:52 :
Non, même phobie sociale ça passe pas

l'AAH faut vraiment soit être un assisté ultime, soit un mec complètement zinzin ou mythoné super bien

Perso j'ai l'AAH pour psychose + traitement, jusqu'en 2026

Ta prouver comment ? :(
Parceque faire le fou c’est a la portée de n’importe qui

Le 05 mai 2023 à 11:48:27 :

Le 05 mai 2023 à 11:41:52 :
Non, même phobie sociale ça passe pas

l'AAH faut vraiment soit être un assisté ultime, soit un mec complètement zinzin ou mythoné super bien

Perso j'ai l'AAH pour psychose + traitement, jusqu'en 2026

Ta prouver comment ? :(
Parceque faire le fou c’est a la portée de n’importe qui

Suivie psychiatre, j'ai sorti mon dossier psy depuis mes 9 ans, les comptes rendu d'hospitalisation en hp et ma psy m'a rempli le certificat médical pour le dossier MDPH

J'avais un bon gros dossier donc l'AAH c'était dans la poche

C'est pas important c'est juste INDISPENSABLE si tu veux pas être vu comme le chauve de service :)
Je travaille avec uniquement des femmes et toutes sont dégouté par les chauves :)
Quand un chauve se permet de leurs adresser la parole elles sont toutes dégouté et le remballe comme si ce n' était même pas un humain :)
Pour rigoler j'ai demandé se qui serait redibitoire chez un homme et TOUTES m ont sorti chauve :) oui oui même micro pénis s en sort mieux que chauve :-)
Pour qu un chauve soit juste lambda faut visage parfait ( 1%) muscu ( sous stero ) + barbe parfaite :)
Et me sortez pas the rock ou statam je n' ai jamais connu la moindre meuf attiré par ce genre de physique , par contre les mecs :)

Le 08 mai 2023 à 16:17:32 :
C'est pas important c'est juste INDISPENSABLE si tu veux pas être vu comme le chauve de service :)
Je travaille avec uniquement des femmes et toutes sont dégouté par les chauves :)
Quand un chauve se permet de leurs adresser la parole elles sont toutes dégouté et le remballe comme si ce n' était même pas un humain :)
Pour rigoler j'ai demandé se qui serait redibitoire chez un homme et TOUTES m ont sorti chauve :) oui oui même micro pénis s en sort mieux que chauve :-)
Pour qu un chauve soit juste lambda faut visage parfait ( 1%) muscu ( sous stero ) + barbe parfaite :)
Et me sortez pas the rock ou statam je n' ai jamais connu la moindre meuf attiré par ce genre de physique , par contre les mecs :)

Tu vas le copier coller encore combien de fois ton pavé de merde ?

Non mais si dépression pour cause de calvitie, je suppose que oui
plutôt à cause de ta petite bite, ça peut marcher

Le 05 mai 2023 à 12:12:43 :

Le 05 mai 2023 à 11:48:27 :

Le 05 mai 2023 à 11:41:52 :
Non, même phobie sociale ça passe pas

l'AAH faut vraiment soit être un assisté ultime, soit un mec complètement zinzin ou mythoné super bien

Perso j'ai l'AAH pour psychose + traitement, jusqu'en 2026

Ta prouver comment ? :(
Parceque faire le fou c’est a la portée de n’importe qui

Suivie psychiatre, j'ai sorti mon dossier psy depuis mes 9 ans, les comptes rendu d'hospitalisation en hp et ma psy m'a rempli le certificat médical pour le dossier MDPH

J'avais un bon gros dossier donc l'AAH c'était dans la poche

Tu pourras renouveler l'AAH en 2026 ou tu devrais te débrouiller depuis là ? :(

Le 08 mai 2023 à 16:18:55 :

Le 08 mai 2023 à 16:17:32 :
C'est pas important c'est juste INDISPENSABLE si tu veux pas être vu comme le chauve de service :)
Je travaille avec uniquement des femmes et toutes sont dégouté par les chauves :)
Quand un chauve se permet de leurs adresser la parole elles sont toutes dégouté et le remballe comme si ce n' était même pas un humain :)
Pour rigoler j'ai demandé se qui serait redibitoire chez un homme et TOUTES m ont sorti chauve :) oui oui même micro pénis s en sort mieux que chauve :-)
Pour qu un chauve soit juste lambda faut visage parfait ( 1%) muscu ( sous stero ) + barbe parfaite :)
Et me sortez pas the rock ou statam je n' ai jamais connu la moindre meuf attiré par ce genre de physique , par contre les mecs :)

Tu vas le copier coller encore combien de fois ton pavé de merde ?

Jusqu a que cette Redpill rentre dans ton crâne :)
Chauve = mort avec les femmes

  • 1

Données du topic

Auteur
commentuvapa13
Date de création
5 mai 2023 à 09:53:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 154