Il y a 11 ans je postait une photo de ma meuf sur le 15-18
Tu es surement le seul a avoir eu une meuf et avoir une photo
C'est pas mal déjà
Un jour je poste une photo de moi pour avoir des avis, le topic ce passe bien les khey sont sympa
1h plus tard je reviens sur jvc, je regarde un peu les topics, j'en vois un dont le titre est "Comment vous me trouvez ? " Par curiosité, je click
C'était ma photo sur le topic, et il faisait déjà 3 pages
Je mp le gars et il me dit qu'il trouvais que je lui ressemblait et il voulait savoir combien on le noterais (avec ma photo)
Le 08 mai 2023 à 04:14:43 :
ahi moi j'ai déja vu un mec zinzin comme on peut en voir ici poster en boucle des topics avec la photo d'une ex d'un pote, et effectivement c'était un tarax avec obsession
ahi moi j'ai déja vu un mec zinzin comme on peut en voir ici poster en boucle des topics avec la photo d'une ex d'un pote, et effectivement c'était un tarax avec obsession de la personne
Ça fait vraiment flipper tu poste une fois ta photo n'importe quel tarax peux l'utiliser ici, plus jamais
Le 08 mai 2023 à 04:15:29 :
afficher ses photos sur jvc bordel
La leçon à été instantanément retenue
Le pire du pire ça reste les mecs à l'époque qui postait une photo avec l'URL facebook dans le titre, après le facebook se faisait retrouver et le mec subissait les pires emmerdes, des exclusions de lycée, cassage de gueule, vie sociale complément brisax
Le 08 mai 2023 à 04:18:53 :
ahi moi j'ai déja vu un mec zinzin comme on peut en voir ici poster en boucle des topics avec la photo d'une ex d'un pote, et effectivement c'était un tarax avec obsession de la personneÇa fait vraiment flipper tu poste une fois ta photo n'importe quel tarax peux l'utiliser ici, plus jamais
Le 08 mai 2023 à 04:15:29 :
afficher ses photos sur jvc bordelLa leçon à été instantanément retenue
Le pire du pire ça reste les mecs à l'époque qui postait une photo avec l'URL facebook dans le titre, après le facebook se faisait retrouver et le mec subissait les pires emmerdes, des exclusions de lycée, cassage de gueule, vie sociale complément brisax
Ouais c'est pour ça que je crois que les profils de meufs qui envoient leurs photos en mp, c'est des brouteurs ou des pervers avec une bite.
C'est trop facile de sauvegarder une photo et de faire n'importe quoi avec.
Le 08 mai 2023 à 04:21:17 :
Faut être fou pour poster la moindre info sur toi ici
Faut pas psychoter non plus.
On a le droit d'exister.
Si t'es une meuf, oui !
Mec, à moins d'être connu pour être une sale merde et d'avoir envie de faire payer la personne, tu exagères.
Données du topic
- Auteur
- Alanamahboul
- Date de création
- 8 mai 2023 à 04:06:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25