[ALERTE] Un ancien haut placé dans l'industrie spatiale russe remet en question Apollo 11
- 1
https://www.azerbaycan24.com/en/ex-russian-space-boss-questions-us-moon-landing/
La source vaut ce qu'elle vaut mais c'est intéressant, il dit que selon lui l'alunissage est du fake, d'après son expérience personnelle avec des cosmonautes russes.
Il dit aussi avoir demandé des explications à ses supérieurs (russes) à l'époque et ceux ci lui aurait donné un livre qui parle d'une rencontre entre des cosmonautes russes et américains, "certifiant" que les américains sont bien allés sur la lune (c'est un peu étrange comme confirmation, mais ce qui est intéressant c'est pourquoi la Russie couvrirait elle les américains)
Le 07 mai 2023 à 23:43:20 :
Surtout qu'une fois Poutine avait menacé de dévoiler ce qu'il savait à propos du programme Apollo. Je crois que c'était à l'époque de la Crimée.
Possible, je m'en rappelle pas, mais à mon avis la Russie doit avoir des preuves que c'est fake, par contre je me demande pourquoi ils en ont jamais parlé
Le 07 mai 2023 à 23:48:32 :
Il rage bien fort surtout
Il rage de ?
In a post on his Telegram channel on Sunday, Rogozin said he began his personal quest for the truth “about ten years ago” when he was still working in the Russian government, and that he grew skeptical about whether the Americans had actually set foot on the Moon when he compared how exhausted Soviet cosmonauts looked upon returning from their flights, and how seemingly unaffected the Apollo 11 crew was by contrast.
Aaaya il trouve bizarre le contraste en l'état de fatigue des cosmonautes russes lors de leur retour de vol, et l'etat visiblement peu fatigué des Américains au retour de la lune
C'est vrai que vu comme ca c'est bizarre, d'autant plus que les vols Russe n'ont jamais dépassé les 400-500 km d'altitude, a comparer avec les 400k que les américains ont du franchir pour aller sur la lune
1969 : on se rends sur la LUNE sans le moindre souci, la fusée décolle, rampe de lancement INTACT
1er ALUNISSAGE de toute l'histoire : RÉUSSIT
2023
La NASA enchaîne les victoires lors des mission 11 à 17 alors que la plupart des missions actuelles terminent par des échecs
iSpace (japon) 2023 : Échec
StarShip 2023 : Échec
Artémis 2022 - Essai 3 : Victoire
Artémis 2022 - Essai 2 : Échec
Artémis 2022 - Essai 1 : Échec
Soyouz 2018 : Échec
Columbia 2003 : Échec
Ariane 5 1996 - Échec
Challenger 1986 : Échec
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Matcha_
- Date de création
- 7 mai 2023 à 23:41:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13