[BORDEL] 1ans et demi que j'ai pas KEN
SuppriméLe 09 mai 2023 à 00:17:09 :
Vous pensez que je vais stressé et pas bander comme pour ma première fois ? Demain j'ai un plan mais j'ai peur de ça AhiJ'ai entamé un no fap de 3j pour l'occasion j'ai les couilles bleu
Avant que je me remette avec ma meuf actuelle j'avais pas baisé pendant 1 ans et 2-3 mois, un peu comme toi
C'est pas comme la première fois, en tout cas pas de mon côté, mais j'ai pas réussi à finir et il m'a fallu plusieurs fois en m'accoutumant à la meuf pour y arriver
Le 09 mai 2023 à 00:30:28 :
Le 09 mai 2023 à 00:17:09 :
Vous pensez que je vais stressé et pas bander comme pour ma première fois ? Demain j'ai un plan mais j'ai peur de ça AhiJ'ai entamé un no fap de 3j pour l'occasion j'ai les couilles bleu
Avant que je me remette avec ma meuf actuelle j'avais pas baisé pendant 1 ans et 2-3 mois, un peu comme toi
C'est pas comme la première fois, en tout cas pas de mon côté, mais j'ai pas réussi à finir et il m'a fallu plusieurs fois en m'accoutumant à la meuf pour y arriver
Aya moi il faut absolument que je finisse car je suis vraiment vraiment pas sur de la revoir
J'ai qu'une chance pour sortir de la galère et me redonner goût à la vie
Le 09 mai 2023 à 00:33:01 :
Aya moi il faut absolument que je finisse car je suis vraiment vraiment pas sur de la revoir
J'ai qu'une chance pour sortir de la galère et me redonner goût à la vie
Mais stresser comme tu le fais jusqu'à en faire un topic ne vas pas t'aider
Stresser du problème va te faire amplifier le problème
Tu dois surement le savoir mais la clé au lit c'est justement d'être 100% à l'aise, stresser ça fait éjac précoce ou dans notre cas, difficulté d'érection/non finition
Le 09 mai 2023 à 00:37:59 :
Le 09 mai 2023 à 00:33:01 :
J'ai qu'une chance pour sortir de la galère et me redonner goût à la vieMais stresser comme tu le fais jusqu'à en faire un topic ne vas pas t'aider
Stresser du problème va te faire amplifier le problème
Tu dois surement le savoir mais la clé au lit c'est justement d'être 100% à l'aise, stresser ça fait éjac précoce ou dans notre cas difficulté d'érection/non finition
Je sais khey je me prend trop la tête pour rien
Jai eu récemment une très très mauvaise expérience avec une fille après une soirée et depuis ce temps là j'ai vraiment plus confiance en moi
Déboite-la bien comme il faut si tu veux maximiser tes chances de la revoir par la suite
Car si t'es un mauvais coup elle risque fortement de te ghoster après la baise
Données du topic
- Auteur
- GigiAllerROUROU
- Date de création
- 9 mai 2023 à 00:17:09
- Date de suppression
- 9 mai 2023 à 01:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33