Topic de ORACLESBOY :

Rupture difficile quel est le meilleur moyen de passer à autre chose?

Le 02 mai 2023 à 03:11:24 :

Le 02 mai 2023 à 03:10:19 :
Avec le temps va, tout s’en va

Mais genre combien de temps en général.
4 mois? 6 mois? 2 ans?

Malheureusement y’a pas de règles, ca va dépendre de toi et de ce qui tombera dessus, dans la vie on né seul on meurt seul, c’est dur mais il faut pouvoir être heureux seul pour vivre mieux avec les autres en couple ou en société.
Force khey ça passe toujours

Tu vas en baver et je pense que tu ne vas jamais oublier, accepte de vivre avec ca

Le 02 mai 2023 à 03:15:55 :

Le 02 mai 2023 à 03:11:24 :

Le 02 mai 2023 à 03:10:19 :
Avec le temps va, tout s’en va

Mais genre combien de temps en général.
4 mois? 6 mois? 2 ans?

Malheureusement y’a pas de règles, ca va dépendre de toi et de ce qui tombera dessus, dans la vie on né seul on meurt seul, c’est dur mais il faut pouvoir être heureux seul pour vivre mieux avec les autres en couple ou en société.
Force khey ça passe toujours

Ouai, bah franchement je pensais pas être si faible que ça. Mais c'est dur ça va faire 2 mois.
Et c'est plus dur qu'il y a 1 mois.
Mais j'imagine que ce sont les phases du deuil de la relation.

La bloquer de tout tes RS, passer à autre chose, passer bcp de temps avec tes amis et trouver une autre meuf.

Le 02 mai 2023 à 03:17:47 :
La bloquer de tout tes RS, passer à autre chose, passer bcp de temps avec tes amis et trouver une autre meuf.

J'approuve

Le 02 mai 2023 à 03:16:33 :
Tu vas en baver et je pense que tu ne vas jamais oublier, accepte de vivre avec ca

Ceci.
Des fois tu te crois sauvé et un souvenir, un détail, même 10 piges plus tard et badaboum, mais tu vis le plus dur maintenant c’est clair

Le principal c'est de pouvoir se regarder droit dans les yeux dans la glace.
Et dans la vie, que la réalité te plaise ou pas, il faut la regarder droit dans les yeux et la respecter.

Il y a plus grave qu'une séparation, il y a une fin à toute chose de toute façon.

Dans tous les cas c'est vraiment pas évident tu sais et je rejoins les avis des autres plus haut, ouvre toi aux autres et reprend gout a la vie sans la personne

tellement facile a dire je sais

courage

Le 02 mai 2023 à 03:17:45 :

Le 02 mai 2023 à 03:15:55 :

Le 02 mai 2023 à 03:11:24 :

Le 02 mai 2023 à 03:10:19 :
Avec le temps va, tout s’en va

Mais genre combien de temps en général.
4 mois? 6 mois? 2 ans?

Malheureusement y’a pas de règles, ca va dépendre de toi et de ce qui tombera dessus, dans la vie on né seul on meurt seul, c’est dur mais il faut pouvoir être heureux seul pour vivre mieux avec les autres en couple ou en société.
Force khey ça passe toujours

Ouai, bah franchement je pensais pas être si faible que ça. Mais c'est dur ça va faire 2 mois.
Et c'est plus dur qu'il y a 1 mois.
Mais j'imagine que ce sont les phases du deuil de la relation.

C’est pas nous qui sommes faibles, c’est elles qui sont très dures…!

Tu vas en chier et y a que le temps pour guérir de ça, petit tips couper absolument tout contact permet de grandement accélérer le processus.
Le must ca reste de trouver une autre fille qui te plait vraiment et en un mois l'autre ne sera déjà plus qu'un lointain souvenir.

Je n'ai jamais flanché puisque j'ai toujours fait en sorte d'être droit dans mes bottes.

Sois rigoureux avec toi-même, ne t'isole pas, et ça va passer

Le 02 mai 2023 à 03:18:19 :

Le 02 mai 2023 à 03:17:47 :
La bloquer de tout tes RS, passer à autre chose, passer bcp de temps avec tes amis et trouver une autre meuf.

J'approuve

Je précise que j’ai mis 5 ans à totalement me remettre de ma rupture de ma première meuf (3 ans de relation
, j’étais jeune). J’en ai trouvé d’autres en attendant mais c’était des pansements de 6 mois à 3 ans. A la fin des 3 ans j’ai fini par trouver la femme parfaite et j’ai totalement oublié mon premier amour, c’est une cas social qui sait pas écrire en plus, elle était juste bonne. Bonne physiquement et bonne a faire la gueule tout le temps.

Là ça va faire 8 ans avec ma femme, allemande, je me suis marié et bientôt un gosse.

Trouve une autre femme c'est la meilleure solution, t'es juste en manque d'affection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Cela dit moi aussi ce soir je pense à mon ex, mais je reste fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ça prend du temps, plusieurs mois. Parfois plus d'1 an pour certains.

Coucher avec des meufs belles et gentilles ça aide. Perso après ma rupture j'ai couché avec une fille super cool qui acceptait grave que j'en parle. Ça m'a beaucoup aidé. Et ça permet aussi de se rappeler que tout est pas fini, tu peux toujours avoir du plaisir, tu peux toujours aimer

Ça dépend, je me suis remis rapidement de ma rupture après 10 ans de relation puisque j'ai été fidèle à moi-même et j'ai été trompé.

Donc après c'est facile, surtout pour quelqu'un qui a toujours été rigoureux envers soi-même.

Baise d'autres meufs.
Fais du sport.
Concentre toi sur une passion.
Focus toi sur ton travail.
Mange équilibré et force toi à cuisiner.

Le temps fera le reste. Chaque couple/rupture est différent.
Si tu peux et veut la récupérer récupère là, sinon passe à autre chose en faisant ce que j'ai dis plus haut.

bon courage

Données du topic

Auteur
ORACLESBOY
Date de création
2 mai 2023 à 03:03:48
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 142