Topic de Canapetelax :

Quelle chaussure pour courir vite course à pied?

J'ai vu que la alphafly était la chaussure la plus rapide vous en pensez quoi?
La Alphafly 2 plutôt mais elle coûte 300 euros

Vas y fonces ! Des plaques carbones pour un amateur et probablement non pratiquant, ça va bien se passer :noel:

Bon dans 3 mois t'es explosé musculairement et articulairement et tu penseras que la Càp est un sport destructeur pour le corps mais t'auras eu tes jolies Nike comme les champions :hap:

C'est dangereux les plaques carbone ? Source
tu auras + de gainz à passer du short au cuissard
Oui fonce, tu gagnes facilement 1 à 2 km/h rien qu'avec ces baskets, même sans avoir pratiqué

Le 07 mai 2023 à 22:19:21 :
Vas y fonces ! Des plaques carbones pour un amateur et probablement non pratiquant, ça va bien se passer :noel:

Bon dans 3 mois t'es explosé musculairement et articulairement et tu penseras que la Càp est un sport destructeur pour le corps mais t'auras eu tes jolies Nike comme les champions :hap:

On prend quoi alors ? poste des ref

Celles qui font de la lumière quand tu cours

Si tu débutes le plus important c'est de bien se sentir dans tes chaussures :ok:

Ma strategie : aller essayer plein de modèles à Intersport/decath puis chopper celles qui me conviennent sur vinted d'occasion

je cours depuis presque 2 ans, et pour moi les chaussures ne changent rien à ma façon de courir

j'ai des chaussures défoncés à force de courir avec et j'ai aucunes douleurs aux pieds

Rouge comme les Ferrari ça va plus vite
Les bottes de Pégase sont les meilleures
AYAaa le mec qui utilise des chaussures de courses d’occasion... bien la tendinite?
Celle avec les rolères intégrées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523878121-eddyqlf.png
J'ai acheté des adidas prime x elles sont bien
La plaque carbone c'est bien mais il faut regarder la mousse aussi c'est ce qui fait aller plus vite

mais pourquoi courir vite ? :(

pourquoi pas juste avec un rythme normal ?

va à décathlon et prends n'importe quelle paire à 100 euros

Merci pour vos rep sauf certains

[22:31:43] <Bryyyh2>
mais pourquoi courir vite ? :(

pourquoi pas juste avec un rythme normal ?

J'ai un 10k fin du mois je veux impressionner mes collègues

Données du topic

Auteur
Canapetelax
Date de création
7 mai 2023 à 22:15:25
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 326