Topic de EnjoyDreams :

Le manque de rencontre ça peut te faire rester puceau à vie en fait

Supprimé
  • 1
Tu peux être bg si t'es seul ex : vie à la campagne, pas d'opportunités tu peux le rester à vie
Non si t'es bg tu peux vivre dans un village de 300 habitants t'auras quand même une femme

Franchement avec les applis de rencontre c'est quasi impossible

Faut vraiment le vouloir pour être seul

Le 08 mai 2023 à 18:29:20 :
Non si t'es bg tu peux vivre dans un village de 300 habitants t'auras quand même une femme

Bien sûr même si elles existent pas

Ceci

Et le plus frustrant, c’est qu’on a même pas de référentiel quand on est dans cette situation

Ça se trouve par miracle, on pourrait peut-être plaire, mais bon on saura jamais

Le 08 mai 2023 à 18:33:58 :
Ceci

Et le plus frustrant, c’est qu’on a même pas de référentiel quand on est dans cette situation

Ça se trouve par miracle, on pourrait peut-être plaire, mais bon on saura jamais

C'est un vrai cercle vicieux, moins en moins de rencontre = moins en moins de skill sociaux de surcroît

Faut sortir de son village de temps en temps aussi hein.... Moi aussi je vie hermite ça m'empêche pas de faire des soirées en ville avec des potes et de trouver des meufs hein :(

Pourquoi vous vous cherchez des excuses ? Vous voulez mentir a qui au juste ?

Le 08 mai 2023 à 18:35:39 :
Faut sortir de son village de temps en temps aussi hein.... Moi aussi je vie hermite ça m'empêche pas de faire des soirées en ville avec des potes et de trouver des meufs hein :(

Pourquoi vous vous cherchez des excuses ? Vous voulez mentir a qui au juste ?

J'ai plus de connaissances appart ma famille, je les fait comment les soirées/sorties ?

Le 08 mai 2023 à 18:29:28 DoXzR a écrit :
Franchement avec les applis de rencontre c'est quasi impossible

Faut vraiment le vouloir pour être seul

qu'est ce que t'en sais la tchoin

Bien sûr, en tant que personne de la campagne et relativement gros bosseur + déplacements il est très compliqué de trouver une femme.

Après celui qui veut baiser pour baiser c'est différent.
Mais quand on a une vie passionnante et libre on pense pas où beaucoup moins à ça.

En moyenne j'échange IRL avec 2 ou 3 jeunes femmes par an. C'est très peu. Quand j'étais étudiant en grande ville j'avais au moins une dizaine de filles autour de moi. Je parlais à des filles tous les jours et j'ai eu des super copines.

En ville je peux faire des rencontre en soirée, mais les femmes sont assez peu accessible quand on ne fait que les croiser et qu'on a pas de présence plus que 2 ou 3 jours. Même si il y a un super feeling ça s'arrêtera là faute de compatibilité d'objectif.

Le fait d'être un rural et d'avoir une mentalité de rural c'est très limitant avec les jeunes femmes. Quand j'étais à la fac j'étais un des seul rural dans toute ma promo et de la citée U et j'ai rencontré peu de personne qui avait pour objectif de vivre en ruralité.

Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Le 08 mai 2023 à 18:29:20 :
Non si t'es bg tu peux vivre dans un village de 300 habitants t'auras quand même une femme

??? Une jeune femme dans un hamot de 300 habitants ?

Faut avoir énormément de chance pour être compatible avec alors...

Le 08 mai 2023 à 18:40:28 :
Bien sûr, en tant que personne de la campagne et relativement gros bosseur + déplacements il est très compliqué de trouver une femme.

Après celui qui veut baiser pour baiser c'est différent.
Mais quand on a une vie passionnante et libre on pense pas où beaucoup moins à ça.

En moyenne j'échange IRL avec 2 ou 3 jeunes femmes par an. C'est très peu. Quand j'étais étudiant en grande ville j'avais au moins une dizaine de filles autour de moi. Je parlais à des filles tous les jours et j'ai eu des super copines.

En ville je peux faire des rencontre en soirée, mais les femmes sont assez peu accessible quand on ne fait que les croiser et qu'on a pas de présence plus que 2 ou 3 jours. Même si il y a un super feeling ça s'arrêtera là faute de compatibilité d'objectif.

Le fait d'être un rural et d'avoir une mentalité de rural c'est très limitant avec les jeunes femmes. Quand j'étais à la fac j'étais un des seul rural dans toute ma promo et de la citée U et j'ai rencontré peu de personne qui avait pour objectif de vivre en ruralité.

C’est ça, j’ai toujours baigné aussi dans le milieu rural, et même pendant les études, c’était un lycée pro situé en campagne

Ensuite j’ai pas fait d’études supérieures, donc à besoin d’aller dans une grande ville

Au final je connais pas du tout ce monde
Je sais pas du tout ce que ça aurait été si j’aurais été à une autre place

Le 08 mai 2023 à 18:35:39 :
Faut sortir de son village de temps en temps aussi hein.... Moi aussi je vie hermite ça m'empêche pas de faire des soirées en ville avec des potes et de trouver des meufs hein :(

Pourquoi vous vous cherchez des excuses ? Vous voulez mentir a qui au juste ?

Tu trouves des meufs quand tu leurs dit que t'habites à 50 km et que ça serait bien si on se revoyait au mois de Juin parce que entre temps t'auras pas de temps ?

Après dans la vie on peut pas tout faire, et faut pas se plaindre de ses propres choix.

Si t'es BG, y a les applis, si t'es moche il te reste que ta main droite, ou gauche.

Le 08 mai 2023 à 18:47:18 :

Le 08 mai 2023 à 18:40:28 :
Bien sûr, en tant que personne de la campagne et relativement gros bosseur + déplacements il est très compliqué de trouver une femme.

Après celui qui veut baiser pour baiser c'est différent.
Mais quand on a une vie passionnante et libre on pense pas où beaucoup moins à ça.

En moyenne j'échange IRL avec 2 ou 3 jeunes femmes par an. C'est très peu. Quand j'étais étudiant en grande ville j'avais au moins une dizaine de filles autour de moi. Je parlais à des filles tous les jours et j'ai eu des super copines.

En ville je peux faire des rencontre en soirée, mais les femmes sont assez peu accessible quand on ne fait que les croiser et qu'on a pas de présence plus que 2 ou 3 jours. Même si il y a un super feeling ça s'arrêtera là faute de compatibilité d'objectif.

Le fait d'être un rural et d'avoir une mentalité de rural c'est très limitant avec les jeunes femmes. Quand j'étais à la fac j'étais un des seul rural dans toute ma promo et de la citée U et j'ai rencontré peu de personne qui avait pour objectif de vivre en ruralité.

C’est ça, j’ai toujours baigné aussi dans le milieu rural, et même pendant les études, c’était un lycée pro situé en campagne

Ensuite j’ai pas fait d’études supérieures, donc à besoin d’aller dans une grande ville

Au final je connais pas du tout ce monde
Je sais pas du tout ce que ça aurait été si j’aurais été à une autre place

Pour trouver une femme tu vas être obligé d'aller en chercher une en ville.
Mais attends d'être bien sur tes appuis avant et d'avoir l'âge pour rencontré une fille mature.
Si c'est pour commencer une vie avec une gamine de 23 ans qui va te planter ça vaut pas le coup.
Mais t'aura l'avantage d'être quelqu'un d'authentique et ça c'est un énorme cheatcode par rapport à tous les mec 'normalisés'. Si t'as un physique avenant ça se fera bien quand tu accostera des femmes.

Bien sûr, l'environnement c'est hyper important

Mais bon de nos jours c'est plus une excuse avec internet les applis, à moins de vivre au fin fond de la creuse.

Le 08 mai 2023 à 18:50:52 :
Si t'es BG, y a les applis, si t'es moche il te reste que ta main droite, ou gauche.

Sur les applis j'ai fait 11 likes en 18h avec une photo miroir non retouchée dans une petite ville de province en déplacement.

Sur environ 1000 filles il y en avait 30 qui me paraissaient valables. (en réalité entre 3 et 6 je pense)

J'ai désinstallé le truc après 18h de test.

Le 08 mai 2023 à 18:55:58 :

Le 08 mai 2023 à 18:50:52 :
Si t'es BG, y a les applis, si t'es moche il te reste que ta main droite, ou gauche.

Sur les applis j'ai fait 11 likes en 18h avec une photo miroir non retouchée dans une petite ville de province en déplacement.

Sur environ 1000 filles il y en avait 30 qui me paraissaient valables. (en réalité entre 3 et 6 je pense)

J'ai désinstallé le truc après 18h de test.

Donc t'es pas moche. Un moche aura 0 matches.

  • 1

Données du topic

Auteur
EnjoyDreams
Date de création
8 mai 2023 à 18:26:45
Date de suppression
8 mai 2023 à 19:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 335