Topic de prophetedegypte :

C'est officiel, je dépose plainte contre mes voisins

Le 14 mai 2023 à 12:28:57 :

Le 14 mai 2023 à 12:27:20 :
Pourquoi tu fais pas el famoso technique de mettre du papier au fond de la cuvette pour camoufler le bruit ?

C'est pas le problème de la merde qui touche l'eau, mais de l'anus qui fait un bruit car c'est une chiasse que j'ai a chaque fois

Ça n'existe pas un réducteur de bruit pour anus sur wish ou Amazon ?

Bof c'est la même pour 80 % des français

Fiat juste s'habituer au bruit ou aller voir tes voisins directement

La police va pas arrêter des personnes car elles vont chier chez elle et que un boomer aigris ne supporte pas les entendre

J'ai hurlax

Bon dimanche à vous

Michel

Le 14 mai 2023 à 12:29:41 :
Bof c'est la même pour 80 % des français

Fiat juste s'habituer au bruit ou aller voir tes voisins directement

La police va pas arrêter des personnes car elles vont chier chez elle et que un boomer aigris ne supporte pas les entendre

Je ne pense pas que 80% des français, s'amusent a commenter les pets de leur voisin, et d'écouter a travers le mur quelqu'un chier, faut être malade pour faire ça, moi par respect, j'entends un voisin chier, je sors du toilette pour le laisser chier tranquille, les gens n'ont aucun respect, faut vraiment que je me barre, je n'en peux plus de côtoyer la plèbe sans respect

Le 14 mai 2023 à 12:33:23 :
La France :rire:

Oui c'est le tiers monde, dans mon salon, j'entends le couple de gauche, quand je marche, le voisin d'en dessous m'entends, et quand je chie, les voisins malade entendent tout et commentent.

Énorme fragile t’as jamais pensé à t’occuper d’eux en les faisant chier à ton tour :rire:

Plus la police va rien faire

Édit: si tu veux camoufler les bruits et leur casser les couilles tu utilises la technique ancestrale du sèche cheveux

Chie dans une bassine dans le salon en prenant ton temps et vide la dans les chiottes en moins de 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
prophetedegypte
Date de création
14 mai 2023 à 12:18:02
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 301