Topic de superOuinouin :

On m'a arrêté car j'avais un drapeau russe

Je marchais dans la rue avec mon drapeau russe et des flics m'ont arrêté, ils m'ont parlé de laquelle en Ukraine et que c'était pas bien et que je soutenais un dictateur :rire:
nofake :rire: si je passe dans le journal je m'en fous car j'assume
Et aussi on m'a dit que ça n'avait "aucun rapport avec la seconde guerre" alors que sans eux il serait allemand :rire:

"ils m'ont parlé de laquelle en Ukraine et que c'était pas bien et que je soutenais un dictateur"

Mmhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Tu a pris le drapeau rouge avec la faucille et le marteau en jaune au moins?
Les golems qui vouent un culte aux drapeaux d'autres pays que le leur :rire:

Bon après j'ai dit "bon si vous voulez mettez-moi une amende et je vais la payer et on met fin de mot à cette histoire" ils m'ont répondu "oui on peut pas on attend la décision du parquet"

Ah oui le parquet pour les gens comme toi et moi ça va vite mais pour ce qui décapitent des profs "non c'est long"

Après on m'a dit "on t'a arrêté à cause de la guerre en Ukraine s'il y avait pas la guerre on t'aurait laissé tranquille"
Et après ils m'ont dit "la prochaine fois tu peux rapporter un drapeau belge" :rire: il foutait de la gueule des Belges
J'ai compris la leçon maintenant si je veux me balader avec un drapeau je prends un drapeau au pif
Carte typiquement il peut rien m'arriver si je prends un drapeau d'un pays que personne connaît

La France hein ,

La plupart ont collaboré avec les Allemands et maintenant il supporte l'Ukraine :rire:

Ok La Menace de wish
T'étais où ? Si les policiers viennent te voir c'est sûrement qu'on les a prévenu qu'on potentiel terroriste pro-Kremlin était dans les parages

Le 08 mai 2023 à 17:02:58 :

ils sont si nombreux en france en plus :fou: un jour en Russie et tout ces frifelin pleureraient leur maman :)

Une seule guerre lancée par la Russie c'est l'apocalypse

Plusieurs guerres lancées par les États-Unis on a rien dit

Le 08 mai 2023 à 17:20:32 :
Ok La Menace de wish
T'étais où ? Si les policiers viennent te voir c'est sûrement qu'on les a prévenu qu'on potentiel terroriste pro-Kremlin était dans les parages

J'étais à Poitiers

Le 08 mai 2023 à 17:02:58 :

Sort le drapeau Français, tu risque de te prendre une amende pour trouble à l'ordre publique :)

Le 08 mai 2023 à 17:21:48 :
Une seule guerre lancée par la Russie c'est l'apocalypse

Plusieurs guerres lancées par les États-Unis on a rien dit

Heu ... Les Russes sont pas mal belligérants aussi hein :hap:

Afghanistan, Tchétchénie.... :hap:

Après la différence réside où est ce qu'ils font la guerre.
Y'a quand même une grosse différence entre faire la guerre genre en Afrique et en Europe non?

La tristesse de ce topic avec un OP qui fait tout pour avoir de l'attention...

Données du topic

Auteur
superOuinouin
Date de création
8 mai 2023 à 16:54:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 97