[AHIII] Ma pote a AVORTÉ, la raison va vous surprendre
SuppriméElle est en couple avec son mec depuis plus de 2 ans mais ils se voient très peu car ils étudient pas dans la même ville.
Du coup quand il est pas là elle prend des cours de maths par un pote de son mec, qu'on va appeler Thomas.
Sauf que Thomas lui il veut plus, et à chaque fois il la "force" à coucher avec elle.
Je mets des guillemets à "forcer" parce que bordel si c'est un vi*l, pourquoi tu continues à l'inviter chez toi ?
J'ai l'impression qu'elle cherche juste à se dédouaner de son adultère en accusant Thomas de l'avoir vi*lée.
Bref, ce qui devait arriver arriva, ELLE EST TOMBÉE ENCEINTE DE THOMAS
Évidemment je lui ai demandé pourquoi elle ne prenait pas la pilule, elle m'a répondu :
"J'ai arrêté. Ca me faisait grossir"
Bordel de merde on est d'accord qu'elle se fout de la gueule du monde ?
Le 12 mai 2023 à 10:16:50 :
Oui
Oui ?
Le 12 mai 2023 à 10:17:20 :
Oui
Non
Le 12 mai 2023 à 10:17:58 :
J'espère que c'est fake
Je jure sur ma vie que c'est réel. J'ai omis certains détails pour préserver son anonymat.
baise a tire-larigot
prend pas de contraceptif parceque la flemme
voilà les raisons les plus fréquentes d'avortements : irresponsabilité
tout va bien
Le 12 mai 2023 à 10:17:58 MoulesFritzz a écrit :
J'espère que c'est fake
Il a mis un sticker certifié no fake donc ça peut pas être une histoire sortie de l'imagination d'un incel frustré.
Elle est en couple avec son mec depuis plus de 2 ans mais ils se voient très peu car ils étudient pas dans la même ville.
Du coup quand il est pas là elle prend des cours de maths par un pote de son mec, qu'on va appeler Thomas.
Sauf que Thomas lui il veut plus, et à chaque fois il la "force" à coucher avec elle.
Je mets des guillemets à "forcer" parce que bordel si c'est un vi*l, pourquoi tu continues à l'inviter chez toi ?
J'ai l'impression qu'elle cherche juste à se dédouaner de son adultère en accusant Thomas de l'avoir vi*lée.
Bref, ce qui devait arriver arriva, ELLE EST TOMBÉE ENCEINTE DE THOMAS
Évidemment je lui ai demandé pourquoi elle ne prenait pas la pilule, elle m'a répondu :
"J'ai arrêté. Ca me faisait grossir"
Bordel de merde on est d'accord qu'elle se fout de la gueule du monde ?
putain mais jamais permettre à ta meuf de voir un pote à toi !
evidemment cette p*** ne veut pas assumer le gosse et préfère le buter
"ho je me suis faites violer"
Données du topic
- Auteur
- GorePrincess2
- Date de création
- 12 mai 2023 à 10:16:04
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés