Topic de JeanRSA :

Les ingénieurs civil venaient.

Supprimé
  • 1

J'ai une vieille connaissance en France qui se vante souvent devant moi d'être ingénieur en génie civil (chargé de mission) chez Egis, et je voulais savoir quel était le salaire de ce métier, sachant qu'il a étudié à l'école des Ponts?

J'ai fait mes études au Royaume-Uni et aux États-Unis, donc je ne suis pas très informé sur le sujet.

Surement un ptit 3k net

Le 14 mai 2023 à 09:26:21 :
Surement un ptit 3k net

D'accord parce qu'il se la péte en disant qu'il mène la grande vie et fait des voyages tous les week end (sachant que ces vols coutent 44€ de là où il vient). Aprés comment le remettre à sa place dans ce cas, parce que ça m'agace. Je gagne plus que lui mais je me l'a raméne pas.

Le 14 mai 2023 à 09:29:50 JeanRSA a écrit :

Le 14 mai 2023 à 09:26:21 :
Surement un ptit 3k net

D'accord parce qu'il se la péte en disant qu'il mène la grande vie et fait des voyages tous les week end (sachant que ces vols coutent 44€ de là où il vient). Aprés comment le remettre à sa place dans ce cas, parce que ça m'agace. Je gagne plus que lui mais je me l'a raméne pas.

Et bien arrête de rager alors si tu vis mieux que lui, cela devrait te suffire. Pas sûr que lui fasse des topics à ton sujet un samedi matin à 9h24.

Bahhh en vrai ( bien évidemment ça dépend du post en question ) mais Ingénieur Civil, c'est vraiment bien rémunéré en règle générale :hap:

Mon père a travaillé chez ING par le passé en tant qu'Ingénieur Civil, et il avait droit à une Mercedes Classe E en tant que voiture de fonction, donc bon ça m'étonnerait pas que ton pote soit réellement très bien lottie... :hap:

Le 14 mai 2023 à 09:32:00 :

Le 14 mai 2023 à 09:29:50 JeanRSA a écrit :

Le 14 mai 2023 à 09:26:21 :
Surement un ptit 3k net

D'accord parce qu'il se la péte en disant qu'il mène la grande vie et fait des voyages tous les week end (sachant que ces vols coutent 44€ de là où il vient). Aprés comment le remettre à sa place dans ce cas, parce que ça m'agace. Je gagne plus que lui mais je me l'a raméne pas.

Et bien arrête de rager alors si tu vis mieux que lui, cela devrait te suffire. Pas sûr que lui fasse des topics à ton sujet un samedi matin à 9h24.

C'est pas que je rage. Je l'adore ce type malgré ces défauts, mais ce n'est pas le cas des autres de son entourage.

Le 14 mai 2023 à 09:26:21 :
Surement un ptit 3k net

J'ai cru entendre que les ingénieurs civil gagné 76K?

Le 14 mai 2023 à 09:33:22 :
Bahhh en vrai ( bien évidemment ça dépend du post en question ) mais Ingénieur Civil, c'est vraiment bien rémunéré en règle générale :hap:

Mon père a travaillé chez ING par le passé en tant qu'Ingénieur Civil, et il avait droit à une Mercedes Classe E en tant que voiture de fonction, donc bon ça m'étonnerait pas que ton pote soit réellement très bien lottie... :hap:

Bah c'est un truc management des études et travaux d'ouvrage.

Il a fait les ponts, il doit être mini autour de 4k net voir 5k voilà voilà

Le 14 mai 2023 à 09:42:19 :

Le 14 mai 2023 à 09:33:22 :
Bahhh en vrai ( bien évidemment ça dépend du post en question ) mais Ingénieur Civil, c'est vraiment bien rémunéré en règle générale :hap:

Mon père a travaillé chez ING par le passé en tant qu'Ingénieur Civil, et il avait droit à une Mercedes Classe E en tant que voiture de fonction, donc bon ça m'étonnerait pas que ton pote soit réellement très bien lottie... :hap:

Bah c'est un truc management des études et travaux d'ouvrage.

J'y connais pas des masses mais Egis, c'est bureau d'étude donc de base tu gagnes moins que ce en travaux.

Ça dépend son ancienneté aussi,mais Egis ça paye quand même pas trop mal. Je dirais au moins 3k5 net.

Le 14 mai 2023 à 09:39:23 :

Le 14 mai 2023 à 09:26:21 :
Surement un ptit 3k net

J'ai cru entendre que les ingénieurs civil gagné 76K?

Ingénieur civil tu gagnes pas autant. Ce sont plutôt ceux en fin de carrière ou étant directeur.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanRSA
Date de création
14 mai 2023 à 09:24:54
Date de suppression
8 juin 2023 à 06:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 305