On m'a offert un massage
- 1
Je sais pas trop si j'oserai y aller. C'est plutôt des soins pour les meufs non?
Le 14 mai 2023 à 07:52:43 :
Vas-y un jour où elle a congé pour pas que ça soit génant
Oui c'est sur. Après c'est plus de pousser la.porte d'un institut de beauté qui me gêne je dois dire. C'est pas trop le genre d'endroits que je frequente habituellement
Je vais en discuter un peu avec elle. Elle va sûrement me dire que c'est habituel mais bon
L'autre truc qui me gêne c'est que je suis assez pudique. Et me retrouver à moitié à poil devant une nana que je connais pas m'inquiete un peu aussi..
Le 14 mai 2023 à 08:07:21 Theo_mo a écrit :
Je vais en discuter un peu avec elle. Elle va sûrement me dire que c'est habituel mais bonL'autre truc qui me gêne c'est que je suis assez pudique. Et me retrouver à moitié à poil devant une nana que je connais pas m'inquiete un peu aussi..
C'est peut-être pas elle qui va te masser mais la grosse Lulu ou Michel l'ancien maçon aux mains calleuses
Elle doit être dure ta vie si t’es à ce point perturbé que tu te dis il faut absolument que j’en fasse un topic pour en parler
Arrete de te prendre la tête et vas y et profite et basta !
Bordel, j'aimerais bien avoir l'occasion d'aller me faire palper la couenne
Le 14 mai 2023 à 08:21:24 :
Demande une finition
Euh non on va éviter...
Je viens de lui demander un peu de renseignements. Elle me dit que c'est pas un soucis, que pas mal de mecs vont se faire masser et qu'il y a rien de louche pour elles..
Par contre je lui aussi demandé dans quelle tenue c'était. La elle a rigole et elle m'a dit " on distribue de jolies culottes en papier t'inquiète pas.. "
Je sais pas si c'est pour se foutre de moi ou pas mais bon...
Le 14 mai 2023 à 08:16:35 :
Elle doit être dure ta vie si t’es à ce point perturbé que tu te dis il faut absolument que j’en fasse un topic pour en parler
Le 14 mai 2023 à 08:28:03 :
Je viens de lui demander un peu de renseignements. Elle me dit que c'est pas un soucis, que pas mal de mecs vont se faire masser et qu'il y a rien de louche pour elles..Par contre je lui aussi demandé dans quelle tenue c'était. La elle a rigole et elle m'a dit " on distribue de jolies culottes en papier t'inquiète pas.. "
Je sais pas si c'est pour se foutre de moi ou pas mais bon...
En caleçon, sous une serviette
Je dois dire que c'était pas désagréable.
J'étais pas super à l'aise au début mais après ça a été.
Par contre pas de caleçon. Mais elle m'a mise une serviette
- 1
Données du topic
- Auteur
- Theo_mo
- Date de création
- 14 mai 2023 à 07:49:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18