Topic de Theo_mo :

On m'a offert un massage

  • 1
J'ai fais une petite soirée pour mon anniversaire hier soir et une amie m'a offert un bon pour un massage dune heure dans un spa ou elle travaille.
Je sais pas trop si j'oserai y aller. C'est plutôt des soins pour les meufs non?
et la bière c'est que pour les hommes non ????
Non c'est trop bien les massages
Vas-y un jour où elle a congé pour pas que ça soit génant
T'as une bonne chance de te faire sucer.

Le 14 mai 2023 à 07:52:43 :
Vas-y un jour où elle a congé pour pas que ça soit génant

Oui c'est sur. Après c'est plus de pousser la.porte d'un institut de beauté qui me gêne je dois dire. C'est pas trop le genre d'endroits que je frequente habituellement

Un massage c’est plus masculin que féminin de base mais je comprends que ça puisse faire peur d’entrer dans une institut de beauté en tant qu’homme.

Je vais en discuter un peu avec elle. Elle va sûrement me dire que c'est habituel mais bon

L'autre truc qui me gêne c'est que je suis assez pudique. Et me retrouver à moitié à poil devant une nana que je connais pas m'inquiete un peu aussi..

Le 14 mai 2023 à 08:07:21 Theo_mo a écrit :
Je vais en discuter un peu avec elle. Elle va sûrement me dire que c'est habituel mais bon

L'autre truc qui me gêne c'est que je suis assez pudique. Et me retrouver à moitié à poil devant une nana que je connais pas m'inquiete un peu aussi..

C'est peut-être pas elle qui va te masser mais la grosse Lulu ou Michel l'ancien maçon aux mains calleuses

Elle doit être dure ta vie si t’es à ce point perturbé que tu te dis il faut absolument que j’en fasse un topic pour en parler :rire:

Arrete de te prendre la tête et vas y et profite et basta !

Oui elles sont 4 à bosser d'après ce qu'elle disait une fois. Ça serait mieux que je sois pas massé par elle. C'est un peu gênant
First world problem
Bordel, j'aimerais bien avoir l'occasion d'aller me faire palper la couenne

Le 14 mai 2023 à 08:21:24 :
Demande une finition :)

Euh non on va éviter...

Je viens de lui demander un peu de renseignements. Elle me dit que c'est pas un soucis, que pas mal de mecs vont se faire masser et qu'il y a rien de louche pour elles..

Par contre je lui aussi demandé dans quelle tenue c'était. La elle a rigole et elle m'a dit " on distribue de jolies culottes en papier t'inquiète pas.. "
Je sais pas si c'est pour se foutre de moi ou pas mais bon...

Le 14 mai 2023 à 08:16:35 :
Elle doit être dure ta vie si t’es à ce point perturbé que tu te dis il faut absolument que j’en fasse un topic pour en parler :rire:

Le 14 mai 2023 à 08:28:03 :
Je viens de lui demander un peu de renseignements. Elle me dit que c'est pas un soucis, que pas mal de mecs vont se faire masser et qu'il y a rien de louche pour elles..

Par contre je lui aussi demandé dans quelle tenue c'était. La elle a rigole et elle m'a dit " on distribue de jolies culottes en papier t'inquiète pas.. "
Je sais pas si c'est pour se foutre de moi ou pas mais bon...

En caleçon, sous une serviette

J'y ai finalement été cet après midi.
Je dois dire que c'était pas désagréable.
J'étais pas super à l'aise au début mais après ça a été.
Par contre pas de caleçon. Mais elle m'a mise une serviette
  • 1

Données du topic

Auteur
Theo_mo
Date de création
14 mai 2023 à 07:49:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 225