Topic de Defconax4 :

Cette rh : les français ne VEULENT PLUS TRAVAILLER

Le 04 mai 2023 à 16:12:01 :
Les fameux contrats d intérim qui débouchent sur des cdi bah oui ma b*te aussi

Y'en a qui existe par contre faudrai faire plus que ce qu'il y'a dans le contrat :rire: (au hasard travailler plus d'heure et non payée)

Du "phoning" c'est quoi ça encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les entreprises c'est comme les meufs ils sont plus intéressé quand tu es déjà caser :)

Le 04 mai 2023 à 16:13:22 :

Le 04 mai 2023 à 16:12:01 :
Les fameux contrats d intérim qui débouchent sur des cdi bah oui ma b*te aussi

Les périodes d'essai de 3 mois :)

Renouvelable 15 fois mais tkt après on te prends en cdi :rire:

Le 04 mai 2023 à 15:44:54 :
Si on veut travailler mais on veut pas cotiser pour un pays de merde comme ça

Le 04 mai 2023 à 16:15:35 :

Le 04 mai 2023 à 16:13:22 :

Le 04 mai 2023 à 16:12:01 :
Les fameux contrats d intérim qui débouchent sur des cdi bah oui ma b*te aussi

Les périodes d'essai de 3 mois :)

Renouvelable 15 fois mais tkt après on te prends en cdi :rire:

:rire:

Il suffit simplement de s’expat et de quitter ce pays.

Je l’ai fait il y a 4ans, je suis passé d’interimaire a l’usine a ma petite entreprise, qui me rapporte entre 3 et 4k de salaire mensuel, je travail depuis chez moi et je me tappe plus toutes la casoserie interimaire.

et ça bégaye quand la question de salaires arrive :rire:
c'est vrais que c'est surprenant de voir des personne refuser un taf d'exclave à 50km de chez eux pour un salaire à peine plus haut que le chômage :ouch:

Le 04 mai 2023 à 16:18:46 :
Il suffit simplement de s’expat et de quitter ce pays.

Je l’ai fait il y a 4ans, je suis passé d’interimaire a l’usine a ma petite entreprise, qui me rapporte entre 3 et 4k de salaire mensuel, je travail depuis chez moi et je me tappe plus toutes la casoserie interimaire.

Très difficile quand t'as pas de bac+5

Le 04 mai 2023 à 16:19:06 :
et ça bégaye quand la question de salaires arrive :rire:
c'est vrais que c'est surprenant de voir des personne refuser un taf d'exclave à 50km de chez eux pour un salaire à peine plus haut que le chômage :ouch:

Ayaaaaaaaaa

Le 04 mai 2023 à 16:19:06 Cimergladoss[4] a écrit :
et ça bégaye quand la question de salaires arrive :rire:
c'est vrais que c'est surprenant de voir des personne refuser un taf d'exclave à 50km de chez eux pour un salaire à peine plus haut que le chômage :ouch:

C'est pour ca qu'ils veulent réduire le chomage

Le 04 mai 2023 à 16:21:45 :

Le 04 mai 2023 à 16:19:06 Cimergladoss[4] a écrit :
et ça bégaye quand la question de salaires arrive :rire:
c'est vrais que c'est surprenant de voir des personne refuser un taf d'exclave à 50km de chez eux pour un salaire à peine plus haut que le chômage :ouch:

C'est pour ca qu'ils veulent réduire le chomage

Ba alors tu ne réponds plus quand on te prouve que tu racontes de la merde ? :rire:

Le 04 mai 2023 à 16:19:29 :

Le 04 mai 2023 à 16:18:46 :
Il suffit simplement de s’expat et de quitter ce pays.

Je l’ai fait il y a 4ans, je suis passé d’interimaire a l’usine a ma petite entreprise, qui me rapporte entre 3 et 4k de salaire mensuel, je travail depuis chez moi et je me tappe plus toutes la casoserie interimaire.

Très difficile quand t'as pas de bac+5

Tu te trouve des escuses, quand tu veux, tu peux, suffit de se bouger.

J’ai un vieux BEP compta, en france j’aurais pas de taff, et a mon compte on me prendrais tout.

La dans le pays ou je vie je fait la compta de plein d’entreprise a mon compte et je vie tres bien

Le travail intérimaire devrait être interdit, trop d'entreprises en usent et en abusent c'est de l'esclavage moderne où le travailleur intérimaire qui rencontre le moindre souci où a le malheur de refuser quoique ce soit par obligation familiale ou autre (un samedi de travail en plus des heures de la semaine, une heure supp..) se voit mettre fin à sa mission d'intérim, demander une journée en étant intérim ou manquer une journée en cas de problème de santé et c'est la même sanction.... Rester 18 mois en mission d'intérim sans congés (puisque incluses dans le salaire), sans les primes inhérentes que les salariés des entreprises où on va travailler touchent et de plus le temps passer en temps qu'intérimaire ne compte pas dans l'entreprise où on travaille si celle ci nous embauche par la suite (exemple: 12 mois de présence avant de toucher les primes d'intéressement et autres, 13ème mois, ancienneté etc...) on a zéro avantages et toutes les contraintes sans aucune protection au niveau de l'emploi en plus de faire toute la m*rde que les embauchés ne veulent pas faire dans la plupart des cas, pour moi l'intérim c'est juste un contournement de toutes les lois du travail et c'est de l'esclavage moderne qui devrait être tout simplement aboli c'est une honte que ça existe encore en 2023...
comme si c'était un métier RH :rire:
Que les salaires soient à la hauteur du boulot fourni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

c'est pas du tout de la faute des recruteurs qui font les fines bouches :)
non non :)

il faut un Bac +5 pour faire de la plonge en 2k23 :)

Le 04 mai 2023 à 16:28:06 :
c'est pas du tout de la faute des recruteurs qui font les fines bouches :)
non non :)

il faut un Bac +5 pour faire de la plonge en 2k23 :)

:)

Le 04 mai 2023 à 16:27:29 :
comme si c'était un métie RH :rire:

ce sont vraiment les pire :rire:
Zéro compétence dans leur branche mais vont t'expliquer comment faire ton taf et combien tu mérite d'être payé :rire:

heureusement qu'il sont là pour protéger le patronna face aux salauds de pauvre qui osent réclamer un salaire :rire:

Le 04 mai 2023 à 16:27:29 :
comme si c'était un métier RH :rire:

RH c'est un métier très compliqué, il ne faut pas inventer des délires non plus
par contre le recruteur en boite d'intérim, son avis on s'en branle un peu :rire:

Données du topic

Auteur
Defconax4
Date de création
4 mai 2023 à 15:30:46
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 381