Topic de HelloMars :

Ecole d'ingénieur - CESI Lyon - Avis ?

C'est marrant comme les avis changent
J'envisage de faire un bachelor Admin systèmes et réseaux chez eux
J'ai un prof qui m'a déconseillé parce qu'apparemment ils acceptent tout le monde
Mais j'ai vu 3-4 entreprises et elles m'ont toutes dit que le CESI c'est bien et qu'elles avaient souvent des alternants de cette école

Le 06 mai 2023 à 10:01:45 :
Ecole eco+

D'accord :O

Le 06 mai 2023 à 10:06:02 :
C'est marrant comme les avis changent
J'envisage de faire un bachelor Admin systèmes et réseaux chez eux
J'ai un prof qui m'a déconseillé parce qu'apparemment ils acceptent tout le monde
Mais j'ai vu 3-4 entreprises et elles m'ont toutes dit que le CESI c'est bien et qu'elles avaient souvent des alternants de cette école

Oui c'est vraiment hétérogène donc on ne sait pas forcément qui croire.
Je ne sais pas si les sélections pour les Bachelors et celles pour le diplôme d'ingénieur sont pareils.
Compliqué..

pourquoi pas l'INSA lyon ?

Le 06 mai 2023 à 10:25:51 :
pourquoi pas l'INSA lyon ?

Je n'ai pas été accepté

Le 13 mai 2023 à 09:26:39 :
Avis ?

fuis cette école de merde, très sérieusement ça doit absolument être ta dernière option, je préfère bosser avec un gars qui a fait une formation openclassroom pour te dire

Le 13 mai 2023 à 09:30:11 :

Le 13 mai 2023 à 09:26:39 :
Avis ?

fuis cette école de merde, très sérieusement ça doit absolument être ta dernière option, je préfère bosser avec un gars qui a fait une formation openclassroom pour te dire

Je suis allé faire un atelier au sein de CESI Lyon aujourd'hui pour me faire mon propre avis sur l'école. Je comprends mieux maintenant pourquoi on me dit ça. Mis à part les locaux qui sont nickel, le reste c'était... spécial...

Données du topic

Auteur
HelloMars
Date de création
4 mai 2023 à 14:23:45
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 331