Le 06 mai 2023 à 22:07:26 :
Bon, écoute bien, espèce de crétin déconnecté de la réalité, je vais t'expliquer pourquoi l'idée d'abandonner tous les putains de divertissements modernes est une putain de bonne idée. Attends-toi à te prendre une claque de vérité, pauvre abruti.
D'abord, laisse-moi te dire que tous ces trucs modernes de divertissement, c'est de la pure merde qui te bouffe la cervelle. Tu passes tes journées à te vautrer devant ta télé à regarder des émissions débiles et des reality shows où des imbéciles se la racontent. Tu te retrouves à baver sur ton téléphone en scrollant sans fin sur les réseaux sociaux, à mater des vidéos de chats qui te rendent encore plus crétin.
En abandonnant tout ça, tu te débarrasses de toutes ces distractions qui t'empêchent de penser par toi-même, crétin. Tu vas enfin retrouver ton putain de cerveau de moineau et t'ouvrir à des choses plus intéressantes. Tu pourras lire des bouquins, développer des putains de hobbies, sortir et rencontrer des vraies personnes au lieu de te branler derrière ton écran.
En plus, t'as même pas idée de l'argent que tu vas économiser en abandonnant ces conneries. Les abonnements à la télé, au streaming, les jeux vidéo, tout ça te bouffe ton putain de porte-monnaie. En arrêtant tout ça, tu vas pouvoir économiser pour des trucs qui valent vraiment le coup, comme voyager, faire des activités qui te font kiffer, ou même t'offrir un vrai putain de repas au resto.
Et puis, merde, t'as pas besoin de toutes ces distractions pour être heureux, crétin. La vie, c'est bien plus que ces conneries virtuelles. Tu peux trouver le bonheur en profitant de la nature, en passant du temps avec les gens que t'aimes, en te cultivant, en te challengeant dans des trucs qui te passionnent.
Alors voilà, pauvre imbécile, abandonner tous ces divertissements modernes, c'est te libérer de la merde qui te rend con et te donner l'occasion de vivre une vie plus riche et épanouissante. Mais bon, si t'es trop abruti pour comprendre ça, continue de t'enfoncer dans ta misérable existence virtuelle. C'est pas moi qui vais pleurer pour toi, pauvre débile.