Topic de Jolie-julie- :

Je vous fais le pendule gratuitement.

Si je vous ai zappé repostez et désolée...
Vais-je avoir le travail pour lequel j'ai postulé ?

Le 06 mai 2023 à 21:14:12 :
Je vais réussir mes partiels ?

Le 06 mai 2023 à 21:19:27 :
Est ce que Allison était tombée amoureuse de moi à un moment de notre vie où on c'est connu ?

Ça bouge pas.

Le 06 mai 2023 à 21:19:46 :
Si je vous ai zappé repostez et désolée...

Photo de ton cul en mp ?serais tu capable ?

Le 06 mai 2023 à 21:17:51 :

Le 06 mai 2023 à 21:15:49 :
Vais-je trouver la femme de ma vie pour de bon et pas juste une meuf avec qui ça partira encore en couille cette année ?

Il dit peut être et va sur le oui.

Ok merci

Une meuf comme toi j'y passe pas par 4 chemins.
D'abord je l'invite au MacDo et je lui prends le repas le plus bourratif, avec le maximum de suppléments Nuggets, Wraps, sauces et autres TOP PRODUITS possibles. Ensuite je l'amène chez moi pour regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer.
Je l'installe devant le film et lui dit que je dois aller au toilette. Je pars direction ma voiture, je prends la caisse à outil et je me dirige vers les sanitaires.
Je sors la clé de douze, je démonte le tuyaux de canalisation des toilettes, dévisse l'ampoule du plafond et mets de côté dans la pièce mon costume Carrelage confectionné par mes soins pour me fondre parfaitement dans le décor, au sol.
Je retourne devant le film avec elle et attends patiemment. Des que j'entends le moindre gargouillement venant de son estomac, je prétexte un appel que je dois passer à l'étage. En vérité je me dirige encore au toilette, non de non.
Je ferme la porte derrière moi et enfile mon costume carrelage, je me glisse le long du sol et insère le tuyau fraîchement dévissé dans ma bouche. J'attends dans la pénombre en silence.
Dès qu'elle arrive, je prends une grande inspiration, je la laisse s'installer sur la cuvette et avale sa MERDE épaisse et visqueuse qui coule le long de la canalisation jusqu'à ma BOUCHE.  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Le 06 mai 2023 à 21:20:05 :

Je suis désolée ca dit non.

Le 06 mai 2023 à 21:21:23 :

Le 06 mai 2023 à 21:20:05 :

Je suis désolée ca dit non.

:snif2:

Vais-je sortir avec ma crush ?

Le 06 mai 2023 à 21:21:23 :
MP

Oui j'ai vu mais je peux pas gérer tout le monde normalement je fais ça en 5 minutes et pas en 5 secondes .

Le 06 mai 2023 à 21:22:21 :

Ça dit un petit non qui va sur le peut être à toi de géré.

Moi j'ai un vrai pendule par contre mais flemme de le faire pour les gens ça prend tout mon jus
Je vais réussir mes partiels l'op ?

Le 06 mai 2023 à 21:23:31 :
Moi j'ai un vrai pendule par contre mais flemme de le faire pour les gens ça prend tout mon jus

ton jus?

Le 06 mai 2023 à 21:23:15 :

Le 06 mai 2023 à 21:22:21 :

Ça dit un petit non qui va sur le peut être à toi de géré.

Je suis encore dans le flou quoi
Même les astres ne savent pas dans quel bourbier je suis embarqué

Le 06 mai 2023 à 21:23:31 :

C'est vrai que c'est vraiment épuisant mais j'aime bien le faire.

Je vais me marier un jour ?

Le 06 mai 2023 à 21:19:05 :

Le 06 mai 2023 à 21:15:33 :

Le 06 mai 2023 à 21:11:41 :

Le 06 mai 2023 à 21:11:00 :

Le 06 mai 2023 à 21:09:37 :

> Le 06 mai 2023 à 21:08:39 :

>Vais je finir ma vie malheureux ?

> Le 06 mai 2023 à 21:08:39 :

>Vais je finir ma vie malheureux ?

Ah désolé c'est un oui.

Ptn ptn ptn je le savais aussi... bordel mais quelle vie de merde bordel

a toi d'agir pour faire le contraire sale merde, agis PUTAIN DE MERDEUX DE FILS DE CHIEN AGIS AGIS AGIS ALLEZ HOP HOP HOP UNE BELLE VIE T'ATTENDS

C'est le pendule qui le dit bordel...
Je sais même pas comment changer. J'ai personne autour de moi...

Enfin si y'avait bien quelqu'un qui m'a aidé à evoluer un peu ces derniers mois. Mais elle habite loin maintenant et puis c'était pas forcément une relation saine car j'étais tombé amoureux d'elle.
Mais maintenant je suis seul :hap:

beaucoup sont seuls, mais on peut avoir un avenir malgre ca, toute situation se change, si tu es fataliste tu finiras comme une merde, ta situation n'evoluera pas. Regarde ce dont tu as envie, travaille sur toi meme, saisis des opportunites, change ton bquotidien, tellement de choses sont possibles mais agis des maintenant avec du concret.

AGIS FAIS QUELQUE CHOSE TU VAS MOURIR JE TE RAPPELLE

perds pas une minute de plus a rester dans une situation qui te convient pas, si t'es moche go sport, si tu manques de thunes, go a l'etranger ca recrute dans certaines branches meme sans diplome, si t'as besoin d'un cercle social, ameliore ton etre, pour devenir beau, interessant, charismatique, bref tout les problemes peuvent se resoudre nofake

mais faut changer cette vision des choses, on s'en branle du pendule, si tu agis tu changeras la prediction

Du sport j'en fait, je suis sportif et j'aime ça.
Je suis pas gros, je suis un putain de phasme et j'arrive pas a prendre de la masse. Enfin a la rigueur c'est pas grave.

C'est mon visage que je trouve ignoble :hap:
J'ai pas confiance en moi, j'ai du mal a etee sociable ça me gonfle. J'ai l'impression d'être inintéressant. Face a une fille j'arrive pas a etre moi même :hap:

Niveau argent je suis pas à plaindre et je travaille.
Ce que je me reproche c'est d'avoir peur de prendre des décisions.
J'ai déjà voulu travailler à l'étranger, entreprendre des trucs mais je me lance jamais j'ai peur de l'échec ou de me planter royalement et tout perdre.

Du coup j'ai l'impression de stagner. Apres je profite un peu de ma vie (niveau loisir je parle ) mais apres le reste c'est neant

Données du topic

Auteur
Jolie-julie-
Date de création
6 mai 2023 à 20:38:57
Nb. messages archivés
834
Nb. messages JVC
825
En ligne sur JvArchive 311