Je vous fais le pendule gratuitement.
Le 07 mai 2023 à 02:52:07 :
Le 07 mai 2023 à 02:49:12 :
Vais-je aller en master d'entomologie ?Ça me dit des oui des peut être et ça va sur le non léger.
Mais ça va + sur le oui.
Oui, peut-être, non...
Me voila avancé
Merci quand même
D’accord merci d’avoir répondu
Ma mère faisait de la pendule, elle avait re magnétisée une plante un peu fatigué et les jours qui ont suivit elle s’est comme renouvelée
Puis y’avait aussi les unités bovis pour mesurer la vibration de quelque chose
Et le classique oui et non
J’ai encore des questions mais je crois que je devrais me stopper
Le 07 mai 2023 à 02:52:56 :
Bonjour !Vais-je me marié cette année ?
Un peut être qui vas vers un petit oui. Je commence à être fatiguée les rheys.
Le 07 mai 2023 à 03:05:42 :
Ça suffit la sorcellerie faut que tu arrêtes ça tout de suite tu te fais trop de mal
Non t'en fais pas ça va mais c'est assez éprouvant j'avais jamais fais ça sur internet.
D'habitude c'est des ami(e)s qui me demande de leur faire.
Ça dure pas 5 secondes mais au moins une minute 2 voir 3 .
Mais la le rythme c'est chaud.
Le 07 mai 2023 à 12:58:38 :
27 pages pour un fake qui fait une fake pratique
Je suis peut être pas une pro car comme je l'ai dit je fais en 5 secondes et c'est pas une science exacte...
Ceci dit il y a des affaire de police ou même des gens disparus qui ont été réglé grâce a ça...
J'ai une question et j'ai peur de demander mais il faut que je sache si c'est de la parano ou pas.
Est-ce-que suite à une vente pour un investissement, un membre de ma famille souhaite ma mort?
Le 08 mai 2023 à 00:32:12 :
J'ai une question et j'ai peur de demander mais il faut que je sache si c'est de la parano ou pas.Est-ce-que suite à une vente pour un investissement, un membre de ma famille souhaite ma mort?
Le 08 mai 2023 à 00:32:12 :
J'ai une question et j'ai peur de demander mais il faut que je sache si c'est de la parano ou pas.Est-ce-que suite à une vente pour un investissement, un membre de ma famille souhaite ma mort?
Go mp fais un copier coller .
Le 08 mai 2023 à 00:40:11 :
J'ai fait une demande de rqth (non ah) vais je l'avoir et est ce que je vais pouvoir travailler après avec ça?
Un oui mais petit.
Le 08 mai 2023 à 00:42:58 :
Ça veut dire quoi?
Ça veut dire sûrement que tu trouvera des petits boulots.
Le 08 mai 2023 à 00:46:17 :
Tu vas me sucer ?
Je n'ai pas besoin du pendule pour te répondre non.
Putain 27 pages, alors qu'on sait tous, (enfin normalement ) pour les clés religieux, que le pendule est une pratique mauvaise et malsaine à l'encontre de Dieu comme tout type de voyance.
A l'Op, j'ose espérer que tu ne sais pas ce que tu fait mais arrête ca très vite, pour ton bien
Pour les kheys athées, svp arretez de feed, c'est une mauvaise pratique
Données du topic
- Auteur
- Jolie-julie-
- Date de création
- 6 mai 2023 à 20:38:57
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 825