Topic de
Frouzenskaya
:
Les KHEYS qui s'HABILLENT en SARTORIAL ahii
Ils fantasment un idéal. On ressent à travers eux qu'ils ne se connaissent pas eux-même, comme des adolescents qui se cherchent encore. Même les plus stylés ont l'air d'être coincés du cul. Quand tu cherches sur youtube des idées de style vestimentaire et que tu tapes sur google "manteau sartorial" alors tu es clairement à l'inverse de ce que tu fantasmes. Paix sur ces âmes perdues.
Y'a rien qui va Ils achètent ça où ?
Suite
Les "mecs" qui connaissent le nom exact de chaque type fringue
J'ai pris le temps de regarder chaque photo, j'en ai conclu qu'on a affaire à des celestins moche qui essayent de bien s'habiller mais en vain.
Un simple jean slim et pull fera l'affaire les puceaux.
Le problème c'est pas le style satorial, c'est juste que ces zgegs s'habillent mal et prennent des fringues trop grands
Le 08 mai 2023 à 13:58:54 :
Le problème c'est pas le style satorial, c'est juste que ces zgegs s'habillent mal et prennent des fringues trop grands
exact et je rajouterais que ce sont des types qui en réalité n'ont pas de style. Ils essayent un style qui ne leurs correspondent pas
Bordel le taux de pucellerie ont le resent à travers les vêtements
Quand on a un corps de merde RIEN NE VA!!!
La première chose qu’ils doivent faire c’est se forger un corps harmonieux
Ils fantasment un idéal. On ressent à travers eux qu'ils ne se connaissent pas eux-même, comme des adolescents qui se cherchent encore. Même les plus stylés ont l'air d'être coincés du cul. Quand tu cherches sur youtube des idées de style vestimentaire et que tu tapes sur google "manteau sartorial" alors tu es clairement à l'inverse de ce que tu fantasmes. Paix sur ces âmes perdues.
C'est quoi le style sartorial ?
Données du topic
- Auteur
- Frouzenskaya
- Date de création
- 8 mai 2023 à 13:43:26
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97
En ligne sur JvArchive 333