Topic de Zidane123378 :

Les gens ont 0 education sur les boutons de fievre c'est ouf

Supprimé

Combien de mongoliens croient que tu as une MST quand ils voient que t'as un bouton a la levre :rire:

Le nombre de descos dans ce pays c'est hallucinant

Je sais pas ce que c'est :(
Au contraire ils savent pas que c'est une mst. Ils pensent que c'est un bouton anodin qui apparait naturellement quand tu as la fièvre ou que tu te sens pas en forme :)
Rien de nouveau, les gens sont incultes et ne savent pas utiliser les mots ..
Rien qu'ici, quand un gars majeur sort avec une mineur ( 14-17 ans ), ils disent c'est " pédo ", alors que pédo c'est avant la puberté ..
Les gens sont des ignares de merde

Le 08 mai 2023 à 13:24:36 :
Rien qu'ici, quand un gars majeur sort avec une mineur ( 14-17 ans ), ils disent c'est " pédo ", alors que pédo c'est avant la puberté ..

Bizarre ton coming-out https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Comment tu vas expliques que tu peux refiler ton bouton de fièvre en herpès sur une bite alors?

Me mets pas dans ton delire marc dutroux

Le 08 mai 2023 à 13:22:15 :
Au contraire ils savent pas que c'est une mst. Ils pensent que c'est un bouton anodin qui apparait naturellement quand tu as la fièvre ou que tu te sens pas en forme :)

Exact
L'Herpes se manifeste en cas de baisse de l'immunité
Typiquement en periode de stress ou lors de symptome fievreux, d'ou son nom de bouton de fievre

Le 08 mai 2023 à 13:27:25 :
Comment tu vas expliques que tu peux refiler ton bouton de fièvre en herpès sur une bite alors?

Premier desco tout fier de l'etre regardez moi cet imbecile heureux

Topic infesté de pédo :malade:
En même temps tu vas pas te renseigner sur toutes les conditions médicales qui te ne concernent pas
2023 l'op utilise encore le terme "mst" mais se croit plus intelligents que les autres 😅

Premier pédo

Le 08 mai 2023 à 13:17:39 :
Combien de mongoliens croient que tu as une MST quand ils voient que t'as un bouton a la levre :rire:

Le nombre de descos dans ce pays c'est hallucinant

C'est bien une MST descolin, l'herpes labial se transmet extrement facilement sur les parties génitales, et également à l'oeil.
L'herpes occulaire est la première cause de cécité en France

"j'ai un bouton de fièvre et je rage" tu pouvais tout simplement écrire ça l'op

L'herpes occulaire est la première cause de cécité en France

:malade: chaud je ne savais pas
Faut se faire lécher l'œil pour l'attraper ?

L'auteur a la lèpre, ne restez pas sur le topic, éloignez-vous de lui.

Le 08 mai 2023 à 13:56:54 :
En même temps tu vas pas te renseigner sur toutes les conditions médicales qui te ne concernent pas

C'est comme ne pas connaitre un rhume le desco

Données du topic

Auteur
Zidane123378
Date de création
8 mai 2023 à 13:17:39
Date de suppression
8 mai 2023 à 14:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35