Topic de Turc_dedroite25 :

Kiné qui fait faire des exercices mais pas de massages

  • 1

Voila je suis suivi pour des douleurs aux cervicales, car j'ai forcé comme un porc a la muscu :rire:

J'avais une kiné avant qui faisait des massages, mais ne me faisais pas faire d'exercice

Maintenant j'ai une autre kiné qui me fais faire des exercices mais pas de massages

C'est quoi le mieux ?
J'ai l'impression qu'il faut les deux pour soigner

Et surtout avec la 2eme je ne vois pas l'intérêt d'aller en séance, une fois que j'ai compris autant les faire juste chez moi

Qu'en pensez-vous les kheys ?

D'autres qui vont au kiné ? Ça se passe comment pour vous ?
laves toi, sens moins le phoque, et peut etre qu elle te massera XD

Le 04 mai 2023 à 11:21:12 :
laves toi, sens moins le phoque, et peut etre qu elle te massera XD

Je n'ai pas de doute sur moi sur ce point

L'autre kiné me massait without vergogneless

Mais c'est médical de toutes facon

J’avais une kiné comme ça à l’époque quand j’avais eu fracture déplacée à la cheville

Le 04 mai 2023 à 11:25:18 :
J’avais une kiné comme ça à l’époque quand j’avais eu fracture déplacée à la cheville

Laquelle des deux types ?

tout dépend des problèmes je pense mais les exos c'est quand même super important pour renforcer les muscles et rectifier des postures pour éviter les aggravations, sans exos dans certains cas t'auras toujours les même soucis. pour les massages demandes

Le 04 mai 2023 à 11:27:29 :
tout dépend des problèmes je pense mais les exos c'est quand même super important pour renforcer les muscles et rectifier des postures pour éviter les aggravations, sans exos dans certains cas t'auras toujours les même soucis. pour les massages demandes

Ça devrait venir d'elle les massages, c'est malaisant de demander :rire:

Le 04 mai 2023 à 11:30:42 :

Le 04 mai 2023 à 11:27:29 :
tout dépend des problèmes je pense mais les exos c'est quand même super important pour renforcer les muscles et rectifier des postures pour éviter les aggravations, sans exos dans certains cas t'auras toujours les même soucis. pour les massages demandes

Ça devrait venir d'elle les massages, c'est malaisant de demander :rire:

on en reviens a l'hygiene corporelle

Le 04 mai 2023 à 11:27:05 :

Le 04 mai 2023 à 11:25:18 :
J’avais une kiné comme ça à l’époque quand j’avais eu fracture déplacée à la cheville

Laquelle des deux types ?

Laquelle des deux types ? Hein ?

L'ancienne elle faisait les finitions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Exercice clairement .

Les massages c est temporaire comme dit plus haut. Les exercices c est pour vraiment soigner le mal

Le 04 mai 2023 à 11:33:04 :
L'ancienne elle faisait les finitions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Non mais pour les cervicales elle massait tout le dos et le haut des fesses,
Quand j'y pense en fait... :hum:

Le 04 mai 2023 à 11:33:19 :
Exercice clairement .

Les massages c est temporaire comme dit plus haut. Les exercices c est pour vraiment soigner le mal

Massages ça enlevait le stress nonobstant, je me le fais de moi même déjà

Qu'est-ce qu'il est indiqué sur ton ordonnance ?

Le 04 mai 2023 à 11:36:40 :
Qu'est-ce qu'il est indiqué sur ton ordonnance ?

Je ne sais pas mais normalement c'était une ordonnance similaire à la précédente, surtout que c'est pour le même problème

j'ai jamais compris l'utilité des kinés autant regarder une vidéo youtube sur internet avec les exos à faire et les faire chez soit ou bien payer directement un masseur, à chaque fois que j'y suis allé il te prend avec minimum 5 autres personnes en même temps il te masse (quand il te masse ... et 5 min max) puis te laisse faire tes exos tout seul pendant la séance en repassant de temps en temps pour te demander si ca va ouai ouai ca va ... bref de la merde j'y mets plus jamais les pieds

Le 04 mai 2023 à 11:51:50 :
j'ai jamais compris l'utilité des kinés autant regarder une vidéo youtube sur internet avec les exos à faire et les faire chez soit ou bien payer directement un masseur, à chaque fois que j'y suis allé il te prend avec minimum 5 autres personnes en même temps il te masse (quand il te masse ... et 5 min max) puis te laisse faire tes exos tout seul pendant la séance en repassant de temps en temps pour te demander si ca va ouai ouai ca va ... bref de la merde j'y mets plus jamais les pieds

On est bien d'accord, au moins toi c'était 5min :rire:
Après je voulais me soigner quand même :hap:

Du coup elle m'a proposé d'elle même quand je lui est dit que j'avais mal, et aussi que j'avais une boule dans le cou
J'aurais pu suggérer un massage directement aussi mais bon

Du coup ça va mieux clairement

Ils font des massages généralement quand t'as mal.
Moi c'était massage la 1ere séance puis exo. Les exos sont clairement les plus important ça ma sauvé mon épaule.
  • 1

Données du topic

Auteur
Turc_dedroite25
Date de création
4 mai 2023 à 11:13:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 170