J'en ai marre d'être seule !!
Le 07 mai 2023 à 09:19:42 :
C'est pas facile pour tout le monde de se faire des vrai amitiés une fois adulte hors cercle scolaire...il faut privilégier les sorties avec activités commune, et ensuite essayer de se rapprocher des gens dont on sent que ça peut coller..mais pas simple je le vis aussi
Le 07 mai 2023 à 09:18:41 :
Mouai tu dois être comme la plupart des kheys tu te pense hyper sympa et aidante mais tu dégages une personnalité égocentrique avec peu d’intérêt et étant 3/10 tu fais repoussoir, je sais c’est dur
C'est quoi une personnalité égocentrique ?
Je passe mon temps a écouter les gens parler et a pas trop oser parler de moi
Au contraire les égocentriques sont full appréciés de mon expérience...
3/10 pas du tout
boucleeee
dispose
Le 07 mai 2023 à 09:20:11 :
Le 07 mai 2023 à 09:19:13 :
Le 07 mai 2023 à 09:17:36 :
Je suis la fille rigolote qu'on aime bien sur le moment mais après qu'on oublie.Je sais pas je suis une ex Célestine mais j'ai du garder ça dans mon adn.
Même quand tu glow up en tant que Célestin, tu gardes cette marque indélébile en toi
Ça doit être ça. On a un truc qui rejette les gens
Je suis très appréciée en temps normal mais après on s'attache pas a moi quoi
Après c'est aussi l'époque qui veut ça. Les gens sont très centrés sur eux-mêmes.
On s'apprécie beaucoup avec mes potes, mais les sorties et les messages sur nos groupes communs se réduisent à peau de chagrin car chacun a sa vie maintenant. C'est comme ça.
Pas beaucoup d'amitié résistent aux ravages du temps
Le 07 mai 2023 à 09:16:42 :
Le 07 mai 2023 à 09:15:09 :
T'es sympa irl ?Mais je suis grave sympa et drôle.
Je rêve d'amitié ou on s'entraide
Des personnes que j'ai connue je fais que ça de les féliciter sur Instagram des qu'elles font des trucs cools
Encore hier j'ai dit à une nana qu'elle était très Jolie. Bien apprêtée
Nique la vie
C'est comme les mecs qui se qualifient de BG mais n'ont aucune meuf autour d'eux.
Tu te surestimes mais tellement. Si t'étais une vraie perle, les gens viendraient naturellement à toi.
Le 07 mai 2023 à 09:19:21 :
Je vous jure que je vais vraiment devenir zinzinÇa commence à me peser
Bon là je parle a d'autres nanas sur Bumble.
On verra bien. C'est vrai que j'ose pas proposer des sorties de peur du rejet.
J'attends plus qu'on me.propose mais bon.
Mais sur bumble tu tombe que sur des lesbiennes, hommes comme femme personne ne viens pour de l'amitié.
T'as essayée OVS (on va sortir) c'est un site qui proposent des sorties avec des inconnus comme bowling, partinoir, bar.
Tu vas te retrouver avec des trentenaires quarantenaires. Et beaucoup de femmes pour une relation amicale
Le 07 mai 2023 à 09:23:02 :
Mouai tu dois être comme la plupart des kheys tu te pense hyper sympa et aidante mais tu dégages une personnalité égocentrique avec peu d’intérêt et étant 3/10 tu fais repoussoir, je sais c’est durC'est quoi une personnalité égocentrique ?
3/10 pas du tout
Moi je sais pas pk on m’a tjr pris pour un type qui se la Pete peut être parce qu’ils savent que mes parents sont aisés et que j’ai un ton sûr quand je parle mais c’est pas de la prétention au final je suis pas du tout matérialiste c’est sûrement de la fausse assurance justement car un peu timide.
Parcontre j’ai bcp de mal à parler des autres j’ai un blocage là dessus j’avoue que je préfère parler de moi
Le 07 mai 2023 à 09:24:41 :
Le 07 mai 2023 à 09:16:42 :
Le 07 mai 2023 à 09:15:09 :
T'es sympa irl ?Mais je suis grave sympa et drôle.
Je rêve d'amitié ou on s'entraide
Des personnes que j'ai connue je fais que ça de les féliciter sur Instagram des qu'elles font des trucs cools
Encore hier j'ai dit à une nana qu'elle était très Jolie. Bien apprêtée
Nique la vie
C'est comme les mecs qui se qualifient de BG mais n'ont aucune meuf autour d'eux.
Tu te surestimes mais tellement. Si t'étais une vraie perle, les gens viendraient naturellement à toi.
Tu me connais pas donc évite de juger merci.
Je critique personne donc pas besoin de portrait imaginaire pour satisfaire votre besoin de rabaisser les autres.
Ce qui n'apporte rien a la discussion en plus
Le 07 mai 2023 à 09:26:06 :
Mais sur bumble tu tombe que sur des lesbiennes, hommes comme femme personne ne viens pour de l'amitié.
T'as essayée OVS (on va sortir) c'est un site qui proposent des sorties avec des inconnus comme bowling, partinoir, bar.
Tu vas te retrouver avec des trentenaires quarantenaires. Et beaucoup de femmes pour une relation amicale
Pas du tout
Ya plein de nanas lambda qui cherchent des sorties
Le 07 mai 2023 à 09:28:21 :
Tu vas te retrouver avec des trentenaires quarantenaires. Et beaucoup de femmes pour une relation amicalePas du tout
Ya plein de nanas lambda qui cherchent des sorties
Essaie OVS
Le 07 mai 2023 à 09:27:05 :
Le 07 mai 2023 à 09:23:02 :
Mouai tu dois être comme la plupart des kheys tu te pense hyper sympa et aidante mais tu dégages une personnalité égocentrique avec peu d’intérêt et étant 3/10 tu fais repoussoir, je sais c’est durC'est quoi une personnalité égocentrique ?
3/10 pas du tout
Moi je sais pas pk on m’a tjr pris pour un type qui se la Pete peut être parce qu’ils savent que mes parents sont aisés et que j’ai un ton sûr quand je parle mais c’est pas de la prétention au final je suis pas du tout matérialiste c’est sûrement de la fausse assurance justement car un peu timide.
Parcontre j’ai bcp de mal à parler des autres j’ai un blocage là dessus j’avoue que je préfère parler de moi
Mais je te comprends j’ai une meuf depuis 13 ans ça remplace pas des amis mais au moins t’es moins seul
Depuis qu’on a déménagé à 1000 kms on a encore moins d’amis parfois c’est dur
Je compatis
Oui un compagnon ou compagne ça compense un peu.
Ah oui par contre faut s'intéresser a ce que disent les autres leurs hobbies.
Mais le mieux c'est donc les gens qui te ressemblent
Le 07 mai 2023 à 09:29:09 :
Le 07 mai 2023 à 09:28:21 :
Tu vas te retrouver avec des trentenaires quarantenaires. Et beaucoup de femmes pour une relation amicalePas du tout
Ya plein de nanas lambda qui cherchent des sortiesEssaie OVS
OVS c'est payant il me semble maintenant
Mais jai une application similaire pour des sorties
Le 07 mai 2023 à 09:29:06 :
L'ophttps://www.youtube.com/watch?v=0t8-F2Z-T14&ab_channel=MangeDisk
Données du topic
- Auteur
- Minette-Fitness
- Date de création
- 7 mai 2023 à 09:14:17
- Nb. messages archivés
- 105