Topic de Turlututute0202 :

Y'a de plus en plus de gauchos sur le forum

  • 1

C'est vraiment chelou les kheys mais depuis quelque temps j'ai remarquer qu'il y'a de plus en plus de gauchos sur le forum :(

Ou du moins qu'ils s'expriment plus qu'avant :(

Comment vous expliquez ça ? :(

Perso je pense que le systĂšme des niveaux y est pour kekchose :(

Bah le dĂ©lire de faire semblant d'ĂȘtre chofchof s'est tassĂ©
Je pense que c'est à cause de la censure, et comme le discours du pouvoir est de gauche, c'est celui qui reste, bha forcemment on le voit plus et ça incite moins les gauchistes à partir + mass ddb de leur part
Forum de déchets qui vivent des aides sociales mais qui se croient de droite

Le forum a toujours été en majorité de gauche

Il y a juste de plus en plus de personnes d'extrĂȘme gauche

Le 07 mai 2023 Ă  09:03:45 :
Forum de déchets qui vivent des aides sociales mais qui se croient de droite

Les rsaistes sont pour la plupart des gauchos ou bien n'ont aucune conscience politique

Le 07 mai 2023 Ă  08:59:09 :
C'est vraiment chelou les kheys mais depuis quelque temps j'ai remarquer qu'il y'a de plus en plus de gauchos sur le forum :(

Ou du moins qu'ils s'expriment plus qu'avant :(

Comment vous expliquez ça ? :(

Perso je pense que le systĂšme des niveaux y est pour kekchose :(

si faire preuve de nuance et de discernement, garder la tĂȘte froide, c'est ĂȘtre gaucho, alors oui je suis gaucho.
ça n'empĂȘche nullement de faire du mauvais esprit voire du troll quand ça s'y prĂȘte.

Le 07 mai 2023 Ă  09:04:44 :
Le forum a toujours été en majorité de gauche

Il y a juste de plus en plus de personnes d'extrĂȘme gauche

:rire:
Les gauchiasses qui pensent ĂȘtre majoritaires en censurant comme des tarĂ©s la moindre pensĂ©e un peu conservatrice et en restant entre eux dans leur espace protĂ©gĂ© sans contradicteurs :rire:

Le 07 mai 2023 Ă  09:04:44 :
Le forum a toujours été en majorité de gauche

Il y a juste de plus en plus de personnes d'extrĂȘme gauche

Tu veux rire ? Je me souvient d'une epoque oĂč la plupart des kheys Ă©taient limite chofchof

Le 07 mai 2023 Ă  09:07:30 :
+ en + d'arbres aussi

Oue c'est vrai, des algeriens surtout
D'ailleurs les algeriens j'vous baise

Le 07 mai 2023 Ă  09:08:12 :

Le 07 mai 2023 Ă  09:04:44 :
Le forum a toujours été en majorité de gauche

Il y a juste de plus en plus de personnes d'extrĂȘme gauche

:rire:
Les gauchiasses qui pensent ĂȘtre majoritaires en censurant comme des tarĂ©s la moindre pensĂ©e un peu conservatrice et en restant entre eux dans leur espace protĂ©gĂ© sans contradicteurs :rire:

Dommage que le topic d'hier sur la cancel culture fait par des droittards et des cathos ait Ă©tĂ© 410 :) et ce qui est marrant c'est que sur chaque topic oĂč un droittard/un faf fait de la merde on vous voit plus du tout :) el famoso contradicteur

Le 07 mai 2023 Ă  09:11:06 :

Le 07 mai 2023 Ă  09:08:12 :

Le 07 mai 2023 Ă  09:04:44 :
Le forum a toujours été en majorité de gauche

Il y a juste de plus en plus de personnes d'extrĂȘme gauche

:rire:
Les gauchiasses qui pensent ĂȘtre majoritaires en censurant comme des tarĂ©s la moindre pensĂ©e un peu conservatrice et en restant entre eux dans leur espace protĂ©gĂ© sans contradicteurs :rire:

Dommage que le topic d'hier sur la cancel culture fait par des droittards et des cathos ait Ă©tĂ© 410 :) et ce qui est marrant c'est que sur chaque topic oĂč un droittard/un faf fait de la merde on vous voit plus du tout :) el famoso contradicteur

M'adresse pas la parole le déchet

  • 1

Données du topic

Auteur
Turlututute0202
Date de création
7 mai 2023 Ă  08:59:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307