[Screens] Conversation BANALE de kheyette BANALE
SuppriméMais c'est quoi ce putain de délire. C'est toi qui réponds ? T'es déglingué ma pauvre. Et je suis autiste, je m'en fou que tu le sois aussi, t'es juste complètement détraqué. Tu te fait complimenté et tu fait la grosse connasse sur de l'aurtograffe
Mais putain wtf
Le 08 mai 2023 à 09:50:26 :
Mais c'est quoi ce putain de délire. C'est toi qui réponds ? T'es déglingué ma pauvre. Et je suis autiste, je m'en fou que tu le sois aussi, t'es juste complètement détraqué. Tu te fait complimenté et tu fait la grosse connasse sur de l'aurtograffeMais putain wtf
Le 08 mai 2023 à 09:52:50 :
Le 08 mai 2023 à 09:51:50 :
T'a capté que dès le début tu lui a cassé les noix avec tes réflexion inutiles ? Objectivement elle a été super patiente malgré que tu t'excite sur elle pour rien
Cérébralement alléchant immature candide homo sapiens-sapiens, certes, le sujet, ta pensée exprime une sphère de possibilités aprioriques, cependant je n'arrive pas à déterminer dans quelles synthèses le sens de l'alter ego se forme en moi.
Personne ici n'arrive à te percevoir en tant qu'être-pour-soi absolu comme je le suis moi-même.
Oui-da, egrotant epistolier cette babillarde est pour tézigue, subséquemment es-tu conjuré de nous faire part de tes uses et coutumes à brûle-pourpoint.
As-tu bien pris la peine, non seulement de porter des jugements, mais surtout de les fonder sur une déduction axiomatique ?
Assurément en l'état, tu impatronises un malcommode embarras extrapolé dans l'essence même de la planetoide forum.
Quid de la vertu médicatrice de ton édifice ?
Ton programme phénoménologique manque de substance et de subversivité, aussi je dois te demander de t'éclipser tézigue et ton alogisme dans l'attente d'un vrai projet de philosophie transcendantale.
Toujours est-il que nul bipède doté de subconcient n'a accointance de l'énigmatique créature que tu interprètes.
De facto, l'absoluité de la congrégation désirerait te voir effectuer un mouvement semi-circulaire puis d'une demi-minute d'angle de telle manière à te retrouver dans la direction opposée à celle qui était suivie auparavant et conclure au plus vite un pacte Faustien à mille milles de toute terre habitée.
Béatitude absolue et sempiternelle sur ta chair et félicité sur ton idiosyncrasie en dépit de.
Données du topic
- Auteur
- kiwienfolie
- Date de création
- 8 mai 2023 à 09:44:38
- Date de suppression
- 8 mai 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC