Topic de LeVikingDuForum :

J'ai bz une meuf en couple depuis 3 ans

"Ne pas faire à d'autres ce que tu n'aurais pas aimé qu'on te fasse" ...

C'est tellement évident comme règle, si tous les mecs la respectait, ce serait moins la jungle dans les relations H/F

Un signe supplémentaire de notre société décadente.

Le 07 mai 2023 à 03:30:50 :

Le 07 mai 2023 à 03:29:14 :

Le 07 mai 2023 à 03:23:47 :

Le 07 mai 2023 à 03:20:01 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:03 :

> Le 07 mai 2023 à 03:12:43 :

>> Le 07 mai 2023 à 03:08:59 :

> >> Le 07 mai 2023 à 03:06:44 :

> > >> Le 07 mai 2023 à 03:05:18 :

> > > >> Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

> > > > >> Que dieu me préserve de ça :)

> > > > >

> > > > > Non mais le culot mdr on croirait rêver

> > > > > Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

> > > >

> > > > D'experience ça aurait pas été lui ça aurait été un autre hein :hap: stop remettre la faute sur la personne CELIB

> > >

> > > Oui et ?

> > > Tu voles souvent dans les supermarchés ? Pourquoi pas après tout, si c'est pas toi ce sera un autre non ?

> >

> > Aucun rapport le low ahi

> > On ne vole pas car c'est illégal + on n'est pas sollicité pour voler :)

>

> La boucle ce genre de discussion bordel, comment en 2023 tu peux avoir des gens qui justifient encore la morale par la loi ?

> Et juste après c'est le point Godwin, bref je connais la suite épargne-moi ça

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anneau_de_Gyg%C3%A8s

Qui croire ? Heljo3 de JVC ? Ou bien deux philosophes qui ont marqué leur temps ? :hap:

J'ai lu et je ne vois ni de quels philosophes tu parles exactement ni le rapport avec le sujet
En plus les arguments d'autorité c'est bien naze, autant pas discuter mais bref admettons

Donc tu sais pas lire.

Le propos de Glaucon c'est que justement, sans loi ou répression, il n'y aurait aucune raison de suivre une quelconque morale.
Ce que tu sembles réfuter page 2.

Mais bon t'as pas l'air très intelligent, ça sert à rien de me donner une torsion de neurone en continuant de discuter. Bon courage aux autres kheys

Ça sert à rien de me prendre de haut alors que tu fais du pur name dropping, tu utilises Glaucon pour soutenir ton argument d'autorité alors que Glaucon contredit Socrate qui est une figure encore plus éminente :rire:
Sachant qu'on parle de ces personnes telles qu'elles sont mises en scène dans les livres de Platon et même pas de réels dialogues ou de réels propos qu'elles ont eu :rire:

Tu parles beaucoup pour un desco qui a déjà du mal avec l'utilisation de l'imparfait + conditionnel présent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683423041-screenshot-20230507-032951-chrome.jpg

Franchement tu t'affiches, arrête de te faire du mal. T'as dit que t'arrêterais de répondre tu ferais mieux de tenir parole

[03:29:00] <chanclure3061>

Le 07 mai 2023 à 03:23:59 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:30 :

Le 07 mai 2023 à 03:14:34 :

Le 07 mai 2023 à 03:08:32 :

> Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

>> Que dieu me préserve de ça :)

>

> Non mais le culot mdr on croirait rêver

> Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

L'auteur est un bonobo célibataire qui voulait baiser.
Elle était en couple, donc exclusivement avec quelqu'un.

C'est absolument pas du 50/50 en terme de responsabilité. :o))

Bien sûr que si. C'est juste que l'auteur n'a effectivement pas de devoir de fidélité envers le mec qui a été trompé. Mais ça a jamais voulu dire que ça justifie de tenter une femme de rompre son propre devoir à elle.

Ayaaaa la meuf te dit explicitement qu'elle te veut alors que t'as rien demandé

"Oui mais c'est de la faute de l'homme qui l'incite"

T'as jamais fais cuck un mec je pense tu te rends pas compte a quel point la sollicitation vient d'elle ahi

Ça reste ta responsabilité de refuser et de pas te rendre responsable du mal même s'il est inévitable et qu'il se fera avec quelqu'un d'autre.
Encore une fois si tous les hommes refuseraient de coucher avec il n'y aurait pas de tromperie, à partir de là ça me semble évident que la première personne à saisir la perche se rend responsable de quelque chose.

Sauf qu'il n'y a aucun monde où l'ensemble des Hommes refusent.
Parti de la tu sais que si tu refuses un autre sera la et que dans tous les cas le cuck sera cuck. Donc à un moment soyez pragmatique et faites votre job, le mieux à faire sera de le dire au cuck par la suite.

Mais bon t'auras toujours la même réflexion de bêtas. Au final la gourmandise trompera toujours, le cuck sera cucké, l'amant sera refait, et les lows comme toi n'en profiteront pas (et seront sûrement cuck à leur tout avec cette mentalité) :)

J'ai choisi mon rôle :)

Fin.

Tu peux justifier n'importe quoi avec ce genre d'argument. Et arrête un peu de jouer le bonhomme, c'est ridicule. Surtout que t'es sur JVC à 4h du matin à débattre sur un topic de merde

Le 07 mai 2023 à 03:29:00 :

Le 07 mai 2023 à 03:23:59 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:30 :

Le 07 mai 2023 à 03:14:34 :

Le 07 mai 2023 à 03:08:32 :

> Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

>> Que dieu me préserve de ça :)

>

> Non mais le culot mdr on croirait rêver

> Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

L'auteur est un bonobo célibataire qui voulait baiser.
Elle était en couple, donc exclusivement avec quelqu'un.

C'est absolument pas du 50/50 en terme de responsabilité. :o))

Bien sûr que si. C'est juste que l'auteur n'a effectivement pas de devoir de fidélité envers le mec qui a été trompé. Mais ça a jamais voulu dire que ça justifie de tenter une femme de rompre son propre devoir à elle.

Ayaaaa la meuf te dit explicitement qu'elle te veut alors que t'as rien demandé

"Oui mais c'est de la faute de l'homme qui l'incite"

T'as jamais fais cuck un mec je pense tu te rends pas compte a quel point la sollicitation vient d'elle ahi

Ça reste ta responsabilité de refuser et de pas te rendre responsable du mal même s'il est inévitable et qu'il se fera avec quelqu'un d'autre.
Encore une fois si tous les hommes refuseraient de coucher avec il n'y aurait pas de tromperie, à partir de là ça me semble évident que la première personne à saisir la perche se rend responsable de quelque chose.

Sauf qu'il n'y a aucun monde où l'ensemble des Hommes refusent.
Parti de la tu sais que si tu refuses un autre sera la et que dans tous les cas le cuck sera cuck. Donc à un moment soyez pragmatique et faites votre job, le mieux à faire sera de le dire au cuck par la suite.

Mais bon t'auras toujours la même réflexion de bêtas. Au final la gourmandise trompera toujours, le cuck sera cucké, l'amant sera refait, et les lows comme toi n'en profiteront pas (et seront sûrement cuck à leur tout avec cette mentalité) :)

J'ai choisi mon rôle :)

Fin.

wow je suis un mec droit dans mes bottes et j'ai la dignité de pas baiser une meuf en couple, quel bêta je suis

C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

Le 07 mai 2023 à 03:37:08 :
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

je te jure aya, ce forum matrixe vraiment les gens c'est grave
Et le pire c'est qu'avant je me disais que les gens comme ça etc c'était 100% du troll tout le temps mais là je suis même pas sûr, des fois j'ai des conversations en MP avec des types du genre (à chaque fois des gens mal dans leur peau d'ailleurs malheureusement, ils me racontent souvent leur détresse) et j'ai pas l'impression que ce soit du fake

Le 07 mai 2023 à 03:34:19 :

[03:29:00] <chanclure3061>

Le 07 mai 2023 à 03:23:59 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:30 :

Le 07 mai 2023 à 03:14:34 :

> Le 07 mai 2023 à 03:08:32 :

>> Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

> >> Que dieu me préserve de ça :)

> >

> > Non mais le culot mdr on croirait rêver

> > Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

>

> L'auteur est un bonobo célibataire qui voulait baiser.

> Elle était en couple, donc exclusivement avec quelqu'un.

>

> C'est absolument pas du 50/50 en terme de responsabilité. :o))

Bien sûr que si. C'est juste que l'auteur n'a effectivement pas de devoir de fidélité envers le mec qui a été trompé. Mais ça a jamais voulu dire que ça justifie de tenter une femme de rompre son propre devoir à elle.

Ayaaaa la meuf te dit explicitement qu'elle te veut alors que t'as rien demandé

"Oui mais c'est de la faute de l'homme qui l'incite"

T'as jamais fais cuck un mec je pense tu te rends pas compte a quel point la sollicitation vient d'elle ahi

Ça reste ta responsabilité de refuser et de pas te rendre responsable du mal même s'il est inévitable et qu'il se fera avec quelqu'un d'autre.
Encore une fois si tous les hommes refuseraient de coucher avec il n'y aurait pas de tromperie, à partir de là ça me semble évident que la première personne à saisir la perche se rend responsable de quelque chose.

Sauf qu'il n'y a aucun monde où l'ensemble des Hommes refusent.
Parti de la tu sais que si tu refuses un autre sera la et que dans tous les cas le cuck sera cuck. Donc à un moment soyez pragmatique et faites votre job, le mieux à faire sera de le dire au cuck par la suite.

Mais bon t'auras toujours la même réflexion de bêtas. Au final la gourmandise trompera toujours, le cuck sera cucké, l'amant sera refait, et les lows comme toi n'en profiteront pas (et seront sûrement cuck à leur tout avec cette mentalité) :)

J'ai choisi mon rôle :)

Fin.

Tu peux justifier n'importe quoi avec ce genre d'argument. Et arrête un peu de jouer le bonhomme, c'est ridicule. Surtout que t'es sur JVC à 4h du matin à débattre sur un topic de merde

Je suis au Mexique il est 20h39 des questions ?

[03:37:08] <Capricorne-666>
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

C'est pas nouveau clé malheureusement, ça existe depuis des années sur le forum. Faut se barrer sur Onche, il ne reste plus grand monde ici

[03:39:48] <chanclure3061>

Le 07 mai 2023 à 03:34:19 :

[03:29:00] <chanclure3061>

Le 07 mai 2023 à 03:23:59 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:30 :

> Le 07 mai 2023 à 03:14:34 :

>> Le 07 mai 2023 à 03:08:32 :

> >> Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

> > >> Que dieu me préserve de ça :)

> > >

> > > Non mais le culot mdr on croirait rêver

> > > Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

> >

> > L'auteur est un bonobo célibataire qui voulait baiser.

> > Elle était en couple, donc exclusivement avec quelqu'un.

> >

> > C'est absolument pas du 50/50 en terme de responsabilité. :o))

>

> Bien sûr que si. C'est juste que l'auteur n'a effectivement pas de devoir de fidélité envers le mec qui a été trompé. Mais ça a jamais voulu dire que ça justifie de tenter une femme de rompre son propre devoir à elle.

Ayaaaa la meuf te dit explicitement qu'elle te veut alors que t'as rien demandé

"Oui mais c'est de la faute de l'homme qui l'incite"

T'as jamais fais cuck un mec je pense tu te rends pas compte a quel point la sollicitation vient d'elle ahi

Ça reste ta responsabilité de refuser et de pas te rendre responsable du mal même s'il est inévitable et qu'il se fera avec quelqu'un d'autre.
Encore une fois si tous les hommes refuseraient de coucher avec il n'y aurait pas de tromperie, à partir de là ça me semble évident que la première personne à saisir la perche se rend responsable de quelque chose.

Sauf qu'il n'y a aucun monde où l'ensemble des Hommes refusent.
Parti de la tu sais que si tu refuses un autre sera la et que dans tous les cas le cuck sera cuck. Donc à un moment soyez pragmatique et faites votre job, le mieux à faire sera de le dire au cuck par la suite.

Mais bon t'auras toujours la même réflexion de bêtas. Au final la gourmandise trompera toujours, le cuck sera cucké, l'amant sera refait, et les lows comme toi n'en profiteront pas (et seront sûrement cuck à leur tout avec cette mentalité) :)

J'ai choisi mon rôle :)

Fin.

Tu peux justifier n'importe quoi avec ce genre d'argument. Et arrête un peu de jouer le bonhomme, c'est ridicule. Surtout que t'es sur JVC à 4h du matin à débattre sur un topic de merde

Je suis au Mexique il est 20h39 des questions ?

Donc t'es à l'étranger, à l'heure du dîner. Et plutôt que de profiter du pays, tu préfères traîner ici et traiter tout le monde de cuck en rajoutant :) à chaque fin de phrase :rire:

Le 07 mai 2023 à 03:05:29 :

Le 07 mai 2023 à 03:00:43 :
Clairement quand on a été dans le role de l'amant on a plus envie d'être en couple ou alors on le prend avec BEAUCOUP de recul :hap: j'aurais peut etre pas du et toi non plus

J'ai été l'amant et je confirme plus aucune confiance dans la femme.
Envoyer des "Je t'aime ne t'inquiète pas" 5mn après avoir avalé :) :) :)

This

Le 07 mai 2023 à 03:16:30 :

Le 07 mai 2023 à 03:14:34 :

Le 07 mai 2023 à 03:08:32 :

Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

Que dieu me préserve de ça :)

Non mais le culot mdr on croirait rêver
Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

L'auteur est un bonobo célibataire qui voulait baiser.
Elle était en couple, donc exclusivement avec quelqu'un.

C'est absolument pas du 50/50 en terme de responsabilité. :o))

Bien sûr que si. C'est juste que l'auteur n'a effectivement pas de devoir de fidélité envers le mec qui a été trompé. Mais ça a jamais voulu dire que ça justifie de tenter une femme de rompre son propre devoir à elle.

Ayaaaa la meuf te dit explicitement qu'elle te veut alors que t'as rien demandé

"Oui mais c'est de la faute de l'homme qui l'incite"

T'as jamais fais cuck un mec je pense tu te rends pas compte a quel point la sollicitation vient d'elle ahi

Bien sûr titouan. Retourne sur Fortnite le golem :malade:

Le 07 mai 2023 à 03:39:48 :

Le 07 mai 2023 à 03:34:19 :

[03:29:00] <chanclure3061>

Le 07 mai 2023 à 03:23:59 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:30 :

> Le 07 mai 2023 à 03:14:34 :

>> Le 07 mai 2023 à 03:08:32 :

> >> Le 07 mai 2023 à 03:02:18 :

> > >> Que dieu me préserve de ça :)

> > >

> > > Non mais le culot mdr on croirait rêver

> > > Ne va pas imaginer un seul instant que t'es moins fautif que la meuf de cette tromperie l'auteur hein t'es autant responsable qu'elle :rire: à part si elle t'avait pas dit être en couple

> >

> > L'auteur est un bonobo célibataire qui voulait baiser.

> > Elle était en couple, donc exclusivement avec quelqu'un.

> >

> > C'est absolument pas du 50/50 en terme de responsabilité. :o))

>

> Bien sûr que si. C'est juste que l'auteur n'a effectivement pas de devoir de fidélité envers le mec qui a été trompé. Mais ça a jamais voulu dire que ça justifie de tenter une femme de rompre son propre devoir à elle.

Ayaaaa la meuf te dit explicitement qu'elle te veut alors que t'as rien demandé

"Oui mais c'est de la faute de l'homme qui l'incite"

T'as jamais fais cuck un mec je pense tu te rends pas compte a quel point la sollicitation vient d'elle ahi

Ça reste ta responsabilité de refuser et de pas te rendre responsable du mal même s'il est inévitable et qu'il se fera avec quelqu'un d'autre.
Encore une fois si tous les hommes refuseraient de coucher avec il n'y aurait pas de tromperie, à partir de là ça me semble évident que la première personne à saisir la perche se rend responsable de quelque chose.

Sauf qu'il n'y a aucun monde où l'ensemble des Hommes refusent.
Parti de la tu sais que si tu refuses un autre sera la et que dans tous les cas le cuck sera cuck. Donc à un moment soyez pragmatique et faites votre job, le mieux à faire sera de le dire au cuck par la suite.

Mais bon t'auras toujours la même réflexion de bêtas. Au final la gourmandise trompera toujours, le cuck sera cucké, l'amant sera refait, et les lows comme toi n'en profiteront pas (et seront sûrement cuck à leur tout avec cette mentalité) :)

J'ai choisi mon rôle :)

Fin.

Tu peux justifier n'importe quoi avec ce genre d'argument. Et arrête un peu de jouer le bonhomme, c'est ridicule. Surtout que t'es sur JVC à 4h du matin à débattre sur un topic de merde

Je suis au Mexique il est 20h39 des questions ?

Encore un fameux expat. :rire2:
Les losers de JVC sont bien là à 4h du mat :ok:

Le 07 mai 2023 à 03:40:48 :

[03:37:08] <Capricorne-666>
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

C'est pas nouveau clé malheureusement, ça existe depuis des années sur le forum. Faut se barrer sur Onche, il ne reste plus grand monde ici

Pas fan, les modérateurs sont des gamins là-bas, y a de la censure mais dans l'autre sens.
Je me suis fait enfermé dix heures pour avoir fait un topic "plus gênant qu'un mec d'extrême droite ?"

les gens accordent tellement d'importance à la tromperie c'est fou
tu choisis de tromper tu fais tout pour que la personne ne le sache jamais pour ne pas la blesser, après c'est toi et toi seul avec ce que tu as fait et si tu le vis bien ou pas.

on a qu'une vie, si demain j'ai une occasion evidente avec une meuf qui me plait puissance 1000 : j'y vais.

C'est même pas question de morale ou quoi, j'estime que mon passage sur terre ne représente rien sur l'échelle des temps, et plus le temps passe plus les opportunités se tarissent. De toute façon si je le faisais pas je regretterai toute ma vie. Et pour quoi ? Par "respect" pour quelqu'un d'autre ?

Ba va te faire en fait, je veux pas me retrouver à 60 ans avec que des regets.

Et toujours, je garde ça pour moi et personne ne le saura jamais.

Evidemment j'accepte que l'autre ai le même raisonnement que moi ça va de soi.

Le 07 mai 2023 à 03:38:52 :

Le 07 mai 2023 à 03:37:08 :
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

je te jure aya, ce forum matrixe vraiment les gens c'est grave
Et le pire c'est qu'avant je me disais que les gens comme ça etc c'était 100% du troll tout le temps mais là je suis même pas sûr, des fois j'ai des conversations en MP avec des types du genre (à chaque fois des gens mal dans leur peau d'ailleurs malheureusement, ils me racontent souvent leur détresse) et j'ai pas l'impression que ce soit du fake

Je sais pas pourquoi certains incels deviennent aussi bêtes, ils doivent avoir un bon potentiel pour devenir aussi stupide.

La connerie fait des ravages. Les gars font les hommes sur un forum la nuit. Ils ont très peu d'expérience avec les femmes mais vont donner des leçons aux autres en essayant de les rabaisser avec leur vocabulaire ridicule.

En société ils doivent baffouiller et se taire par lâcheté. La tristesse bordel. :rire:

[03:43:51] <Heljo3>

Le 07 mai 2023 à 03:40:48 :

[03:37:08] <Capricorne-666>
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

C'est pas nouveau clé malheureusement, ça existe depuis des années sur le forum. Faut se barrer sur Onche, il ne reste plus grand monde ici

Pas fan, les modérateurs sont des gamins là-bas, y a de la censure mais dans l'autre sens.
Je me suis fait enfermé dix heures pour avoir fait un topic "plus gênant qu'un mec d'extrême droite ?"

Je fais jamais de topic mais demande à un modo sinon

[03:43:53] <Ohlalalamiam>
les gens accordent tellement d'importance à la tromperie c'est fou
tu choisis de tromper tu fais tout pour que la personne ne le sache jamais pour ne pas la blesser, après c'est toi et toi seul avec ce que tu as fait et si tu le vis bien ou pas.

on a qu'une vie, si demain j'ai une occasion evidente avec une meuf qui me plait puissance 1000 : j'y vais.

C'est même pas question de morale ou quoi, j'estime que mon passage sur terre ne représente rien sur l'échelle des temps, et plus le temps passe plus les opportunités se tarissent. De toute façon si je le faisais pas je regretterai toute ma vie. Et pour quoi ? Par "respect" pour quelqu'un d'autre ?

Ba va te faire en fait, je veux pas me retrouver à 60 ans avec que des regets.

Et toujours, je garde ça pour moi et personne ne le saura jamais.

Evidemment j'accepte que l'autre ai le même raisonnement que moi ça va de soi.

Assumez vos envies charnelles dans ce cas et laissez les gens qui souhaitent se mettre en couple tranquille.

Le 07 mai 2023 à 03:46:41 :

Le 07 mai 2023 à 03:38:52 :

Le 07 mai 2023 à 03:37:08 :
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

je te jure aya, ce forum matrixe vraiment les gens c'est grave
Et le pire c'est qu'avant je me disais que les gens comme ça etc c'était 100% du troll tout le temps mais là je suis même pas sûr, des fois j'ai des conversations en MP avec des types du genre (à chaque fois des gens mal dans leur peau d'ailleurs malheureusement, ils me racontent souvent leur détresse) et j'ai pas l'impression que ce soit du fake

Je sais pas pourquoi certains incels deviennent aussi bêtes, ils doivent avoir un bon potentiel pour devenir aussi stupide.

La connerie fait des ravages. Les gars font les hommes sur un forum la nuit. Ils ont très peu d'expérience avec les femmes mais vont donner des leçons aux autres en essayant de les rabaisser avec leur vocabulaire ridicule.

En société ils doivent baffouiller et se taire par lâcheté. La tristesse bordel. :rire:

Grave, j'ai jamais vu un seul mec IRL tenir un discours similaire à ce qu'on lit sans cesse ici, nofake. Pas un seul, même parmi mes fréquentations qui connaissent ce forum
Etrange anomalie statistique quand même :hap:

Le 07 mai 2023 à 03:22:24 :

Le 07 mai 2023 à 03:18:52 :

Le 07 mai 2023 à 03:16:02 :

Le 07 mai 2023 à 03:14:57 :

Le 07 mai 2023 à 03:12:31 :

> Le 07 mai 2023 à 03:11:42 :

>> Le 07 mai 2023 à 03:10:17 :

> >> Le 07 mai 2023 à 03:09:50 :

> > >> Le 07 mai 2023 à 03:09:04 :

> > > >> Le 07 mai 2023 à 03:08:14 :

> > > > >Démonter le cul d’une meuf en couple dans le lit de son mec et se vider les couilles dans sa bouche - bouche que le cocu embrassera plus tard…

> > > >

> > > > Ca par contre ça fait pitié de penser comme ça :noel: devine ce que ta maman fait le matin avant ton bisou

> > >

> > > J’ai plus 12 ans

> >

> > Donc évite les reflexion du genre olol sucer bisou cuck ? :noel: simple conseil hein l'ami

>

> J’ai le droit d’être excité à l’idée de jouir dans une bouche de meuf en couple en pensant que son mari l’embrassera sans savoir…

> C’est pas du fantasme, c’est du vécu.

Pense plutot a satisfaire la meuf :noel: simple conseil encore une fois au lieu de penser a du sperme qui transit dans la bouche d'un autre gars

Ok l’abbé Enarkzzz

T’as réponse à tout et un avis sur tout visiblement.
Satisfaire la meuf et jouir bien au fond de sa bouche n’est pas contradictoire.

D’autres réponses toutes faites, saupoudrées de condescendance ?

Ah non mais chacuns ses fantasmes hein ! si t'aimes que ton sperme aille dans la bouche du cuck, que ça t'excite c'est ok d'ailleurs visiblement tu l'assumes :noel:

il est bi si il assume

mais je parie qu'il va te dire 100% hétéro alors qu'il baise une meuf en pensant a son sperme dans la bouche d'un mec :rire:

Les meufs se brossent les dents avant de retrouver leur mec, gros nigaud.

La symbolique, ça vous dépasse.

:noel:, comme dirait l’autre nerveux comme un cocké ou un nolife excité sur son ordi

:noel:

le gros nigaud c'est celui qui croit qu'une meuf se brosse les dents obligatoirement aprés avoir baiser son amant :rire:

Le 07 mai 2023 à 03:50:27 :

Le 07 mai 2023 à 03:46:41 :

Le 07 mai 2023 à 03:38:52 :

Le 07 mai 2023 à 03:37:08 :
C'est quoi ce vocabulaire sectaire ? :rire:

"cuck" "beta" "low"

On reconnait tout de suite ceux qui ont des problèmes mentaux. :)

je te jure aya, ce forum matrixe vraiment les gens c'est grave
Et le pire c'est qu'avant je me disais que les gens comme ça etc c'était 100% du troll tout le temps mais là je suis même pas sûr, des fois j'ai des conversations en MP avec des types du genre (à chaque fois des gens mal dans leur peau d'ailleurs malheureusement, ils me racontent souvent leur détresse) et j'ai pas l'impression que ce soit du fake

Je sais pas pourquoi certains incels deviennent aussi bêtes, ils doivent avoir un bon potentiel pour devenir aussi stupide.

La connerie fait des ravages. Les gars font les hommes sur un forum la nuit. Ils ont très peu d'expérience avec les femmes mais vont donner des leçons aux autres en essayant de les rabaisser avec leur vocabulaire ridicule.

En société ils doivent baffouiller et se taire par lâcheté. La tristesse bordel. :rire:

Grave, j'ai jamais vu un seul mec IRL tenir un discours similaire à ce qu'on lit sans cesse ici, nofake. Pas un seul, même parmi mes fréquentations qui connaissent ce forum
Etrange anomalie statistique quand même :hap:

IRL peu assume etre venu ou avoir connue ce forum :hap:

aprés les gens sont sur twitter et ce qu'on y lit est encore plus débile que ici hein je sais pas vraiment si c'est mieux :hap:

Données du topic

Auteur
LeVikingDuForum
Date de création
7 mai 2023 à 03:00:06
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 176