Marseille ou Nice
Le 07 mai 2023 à 03:16:20 :
J’ai préféré Marseille plus de choses à voir plus vivant plus jeune et moins mort au printemps moins de vieux boomers
Ok merci
Le 07 mai 2023 à 03:18:00 :
Le 07 mai 2023 à 03:15:40 :
Marseille c'est sale partoutAh bon ? J’ai visité le sud de l’italie, l’east coast americain et l’am latine. C’est comment en comparaison ?
A la limite je peux faire abstraction de ça si la ville a plus de points d’interêt. Moi ce que je recherche dans ce topic c’est vraiment le plus intéressant a visiter, parceque j’ai l’impression que la réputation de Marseille prend le dessus sur les faits
Bon déjà soyons clair : les villes du sud en terme de "choses à faires" sont au dessus de tout le reste de la France, et très clairement, déjà rien que le climat chaud couplé à la mer ou le climat neigeux ou alpin en hiver y joue beaucoup, après le soucis c'est quand tu cherche à voir quelle ville fait mieux que l'autre à ce niveau
ce que je te conseille tout simplement c'est vraiment de visiter le max de villes du sud comme tu peux et te faire ton avis
car tu verra que tous les gens qui viennent visiter des villes du sud, préfèrent telle ou telle ville pour telle ou telle raison
Le 07 mai 2023 à 03:21:38 :
Marseille c'est sale partoutAh bon ? J’ai visité le sud de l’italie, l’east coast americain et l’am latine. C’est comment en comparaison ?
A la limite je peux faire abstraction de ça si la ville a plus de points d’interêt. Moi ce que je recherche dans ce topic c’est vraiment le plus intéressant a visiter, parceque j’ai l’impression que la réputation de Marseille prend le dessus sur les faitsBon déjà soyons clair : les villes du sud en terme de "choses à faires" sont au dessus de tout le reste de la France, et très clairement, déjà rien que le climat chaud couplé à la mer ou le climat Neigeux en hiver y joue beaucoup, après le soucis c'est quand tu cherche à voir quelle ville fait mieux que l'autre à ce niveau
ce que je te conseille tout simplement c'est vraiment de visiter les villes du sud comme tu peux et te faire ton avis
car tu verra que tous les gens qui viennent visiter des villes du sud, préfère telle ou telle pour telle ou telle raison
En gros moi ce que j’aime faire en journée , c’est visiter les monuments, me balader un peu prendre du bon temps, ensuite faire des zones plus commerciales et manger un bon restaurant.
Voila si pour ce genre de truc tu as une idée de quel ville est la mieux
Le 07 mai 2023 à 03:24:27 :
Le 07 mai 2023 à 03:21:38 :
A la limite je peux faire abstraction de ça si la ville a plus de points d’interêt. Moi ce que je recherche dans ce topic c’est vraiment le plus intéressant a visiter, parceque j’ai l’impression que la réputation de Marseille prend le dessus sur les faitsBon déjà soyons clair : les villes du sud en terme de "choses à faires" sont au dessus de tout le reste de la France, et très clairement, déjà rien que le climat chaud couplé à la mer ou le climat Neigeux en hiver y joue beaucoup, après le soucis c'est quand tu cherche à voir quelle ville fait mieux que l'autre à ce niveau
ce que je te conseille tout simplement c'est vraiment de visiter les villes du sud comme tu peux et te faire ton avis
car tu verra que tous les gens qui viennent visiter des villes du sud, préfère telle ou telle pour telle ou telle raison
En gros moi ce que j’aime faire en journée , c’est visiter les monuments, me balader un peu prendre du bon temps, ensuite faire des zones plus commerciales et manger un bon restaurant.
Voila si pour ce genre de truc tu as une idée de quel ville est la mieux
Bah justement c'est ça le problème
c'est que toutes les villes du sud ont une histoire très chargée mais également sont très touristiques c'est pour ça que je te dis de visiter ce que tu peux et te faire ton avis
concernant la question à ton topic je dirais en terme de visite que Marseille est très charmant et que Nice est très beau, mais dans tout les cas ces deux villes savent très bien prendre soin de leur visiteurs
après en terme d'activités Marseille est plus gros que Nice donc t'aura surement un peu plus de choses à faire concrètement
Données du topic
- Auteur
- compteban54
- Date de création
- 7 mai 2023 à 02:45:46
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25