vos business de jeunesse ?
je récupérais les cables et la tuyauterie en cuivre dans des lieux abandonnés, je cramais tout sur un terrain et ramenais ça au ferailleur
Y avait un enorme complexe abandonné à 500m de chez mes parents, avec une centaine de caillebotis au sol, avec un pote on a entrepris d'en demonter une partie pour les revendre mais mon père en voulait pas a la maison donc on a tout foutu dans un champ plus loin. ça a traîné deux ans, mon pote a eu la flemme de s'en occuper donc j'ai tout ramené solo a la maison en utilisant un caddie que j'avais ramené du Spar voisin (3km quand-même dont une forêt à traverser) et j'ai revendu la totalité pour environ 400€, à 15 ans ça fait plaisir
sinon, récupérer les vieux objets qui trainaient dans la baraque, au sous-sol, dans le grenier... Et revendre sur Leboncoin
Récupérer des objets dans les bennes des services techniques de la commune aussi pour les revendre de la même façon
J'ai du me faire 2000€ entre mes 15 et mes 18 ans en me démerdant par ci par là, mais c'était surtout pour le fun
je vendais des capotes dans lesquelles je me branlais (Ils pensaient que j'avais des plans culs.. mais non en fait)
Comme ca, mes potes puceaux me les achettaient et pouvaient montres aux autres qu'ils n'etaient pas puceaux et qu'ils baisaient.
A 15balles la capotes, j'en remplisais pas mal par semaine
Et eux qui pensaient que les dites capotes sentaient la chatte mouillee
Le 04 mai 2023 à 03:40:26 :
je récupérais les cables et la tuyauterie en cuivre dans des lieux abandonnés (ou pas), je cramais tour sur un terrain et ramenais ça au ferailleurY avait un enorme complexe abandonné à 500m de chez mes parents, avec une centaine de caillebotis au sol, avec un pote on a entrepris d'en demonter une partie pour les revendre mais mon père en voulait pas a la maison donc on a tout foutu dans un champ plus loin. ça a traîné deux ans, mon pote a eu la flemme de s'en occuper donc j'ai tout ramené solo a la maison en utilisant un caddie que j'avais ramené du Spar voisin (3km quand-même dont une forêt à traverser) et j'ai revendu la totalité pour environ 400€, à 15 ans ça fait plaisir
sinon, récupérer les vieux objets qui trainaient dans la baraque, au sous-sol, dans le grenier... Et revendre sur Leboncoin
Récupérer des objets dans les bennes des services techniques de la commune aussi pour les revendre de la même façon
J'ai du me faire 2000€ entre mes 15 et mes 18 ans en me démerdant par ci par là, mais c'était surtout pour le fun
Putain khey, c'est exactement le genre de truc que je faisais avec des potes
Fake cam + bazoocam + chauffer des mecs en chien par message pour leur faire cracher des allopass
Ca marchait TRES bien mais bordel j'avais 13-14 ans et je jouais à dire "je suis ultra mouillée rien que pour toi mais je te montre mes seins que si tu m'envoies un code" à des mecs de 40 ans, avec du recul......
Les plus pigeons ca durait moins de 30 secondes pour qu'ils envoient un code, les plus reticents parfois plus de 10mn, le tout en voyant le mec se branlait devant ma fake cam et moi qui doit le "chauffer" du haut de mes connaissances sexuelles de pré pubère ahi
Le 04 mai 2023 à 03:41:08 :
je vendais des capotes dans lesquelles je me branlais (Ils pensaient que j'avais des plans culs.. mais non en fait)
Comme ca, mes potes puceaux me les achettaient et pouvaient montres aux autres qu'ils n'etaient pas puceaux et qu'ils baisaient.A 15balles la capotes, j'en remplisais pas mal par semaine
Et eux qui pensaient que les dites capotes sentaient la chatte mouillee
Quel genre de dégénérés tu côtoyais pour réussir à vendre ça bordel
Le 04 mai 2023 à 03:42:28 :
Le 04 mai 2023 à 03:40:26 :
je récupérais les cables et la tuyauterie en cuivre dans des lieux abandonnés (ou pas), je cramais tour sur un terrain et ramenais ça au ferailleurY avait un enorme complexe abandonné à 500m de chez mes parents, avec une centaine de caillebotis au sol, avec un pote on a entrepris d'en demonter une partie pour les revendre mais mon père en voulait pas a la maison donc on a tout foutu dans un champ plus loin. ça a traîné deux ans, mon pote a eu la flemme de s'en occuper donc j'ai tout ramené solo a la maison en utilisant un caddie que j'avais ramené du Spar voisin (3km quand-même dont une forêt à traverser) et j'ai revendu la totalité pour environ 400€, à 15 ans ça fait plaisir
Putain khey, c'est exactement le genre de truc que je faisais avec des potes
Le 04 mai 2023 à 03:43:22 :
Fake cam + bazoocam + chauffer des mecs en chien par message pour leur faire cracher des allopassCa marchait TRES bien mais bordel j'avais 13-14 ans et je jouais à dire "je suis ultra mouillée rien que pour toi mais je te montre mes seins que si tu m'envoies un code" à des mecs de 40 ans, avec du recul......
J'y avais pensé plusieurs fois à faire ce genre de truc mais j'ai jamais osé finalement. Je me dis que c'est pas plus mal
Si tu parles de 15ans, je faisais de l'eloboosting sur LoL, on me payait quelques centaines d'euros pour passer 2 semaines sur le compte d'un mec et le faire monter diamant+, je me sentais plus pisser alors que ça devait représenter 2e de l'heure
Si tu parles de vers 18ans, je donnais des cours particuliers pour quelques centaines d'euros l'après-midi quand j'étais à mon prime académique
Le 04 mai 2023 à 03:44:46 :
Le 04 mai 2023 à 03:43:22 :
Fake cam + bazoocam + chauffer des mecs en chien par message pour leur faire cracher des allopassCa marchait TRES bien mais bordel j'avais 13-14 ans et je jouais à dire "je suis ultra mouillée rien que pour toi mais je te montre mes seins que si tu m'envoies un code" à des mecs de 40 ans, avec du recul......
J'y avais pensé plusieurs fois à faire ce genre de truc mais j'ai jamais osé finalement. Je me dis que c'est pas plus mal
Je me rappelle surtout d'un seul mec, un seul putain, qui LUI m'a niqué, il avait tellement forcé en me disant qu'il allait me lachait plein d'allopass que j'ai tout laché avec la fake cam (y'avait les fonctions elle montre ses seins, elle sourit, elle se touche un peu etc), et à la fin ce fdp a ejaculé et m'a dit "voilà pour moi c'est bon sale pute aller a+" et il quitte la conversation
Moi, 13 ans et demi, je voulais juste me payer un abonnement WoW via carte cadeaux
Miner du Monero sur mon pc portable
Puis vendre des pdfs ou des bandes sont pour débloquer l'abondance
Données du topic
- Auteur
- Vitrum_Ruptor
- Date de création
- 4 mai 2023 à 03:31:05
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54