ALERTE - FUSILLADE aux USA
Le 07 mai 2023 à 01:52:34 :
Le 07 mai 2023 à 01:50:57 :
Le 06 mai 2023 à 23:14:25 :
Tant que tout le monde ne sera pas armé on aura ce genre de massacreEn Suisse, tout le monde est armée et y'a aucun problème pour ton information.
et gnegnegne et en suisse
Ce qu'il dit pas c'est que c'est l'écrasante majorité des gens armés en Suisse sont des militaires actifs, des réservistes, des chasseurs et des tireurs sportif.
Y'a aucune culture du "j'ai un flingue pour protéger ma maison" comme aux USA + 3% de chômage + plus fort IDH de la planète.
Tu fais la même chose en France tu te retrouves avec une tuerie de masse par semaine comme chez les singix américains
Il devrait se faire tuer instantanément non
Le 07 mai 2023 à 01:56:38 :
Quelqu'un d'autre armé aurait pu le tuer légalement sans conséquences aussi. en proportion par rapport à la population Française il y a moins de fusillades aux USA qu'en France par habitant
Putain n'importe quoi
Le pire c'est qu'il doit croire à ce qu'il a écrit cet ahurax.
Les usa c’est 330 millions de habitants.
Si on mets l’Angleterre, la France, l’italie, la Pologne, l’allemagne, les Balkans et la Suède ensemble = usa.
Donc on doit trouver des fusillades dans ces 10-12 pays
Le 07 mai 2023 à 01:56:12 :
Le 07 mai 2023 à 01:52:34 :
Le 07 mai 2023 à 01:50:57 :
Le 06 mai 2023 à 23:14:25 :
Tant que tout le monde ne sera pas armé on aura ce genre de massacreEn Suisse, tout le monde est armée et y'a aucun problème pour ton information.
et gnegnegne et en suisse
Ce qu'il dit pas c'est que c'est l'écrasante majorité des gens armés en Suisse sont des militaires actifs, des réservistes, des chasseurs et des tireurs sportif.
Y'a aucune culture du "j'ai un flingue pour protéger ma maison" comme aux USA + 3% de chômage + plus fort IDH de la planète.
Tu fais la même chose en France tu te retrouves avec une tuerie de masse par semaine comme chez les singix américains
eugneuuuu ya quun seul type de port d’arme c le système amerique gneeee
putain mais c’est pas vrai, quand es ce que vous allez enfin vous renseigner avant de sortir de la merde h24, c’est fou ça, c’est comme les singes qui tentent d’éduquer les policiers en leur disant de tirer dans les jambes, c’est sans fin, vous etes incurables.
Quelqu'un d'autre armé aurait pu le tuer légalement sans conséquences aussi. en proportion par rapport à la population Française il y a moins de fusillades aux USA qu'en France par habitant
ah mais je comprend mieux, vous ne reflechissez même pas en fait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violences_par_arme_%C3%A0_feu_aux_%C3%89tats-Unis
vous affirmez juste des trucs en espérant
Le 06 mai 2023 à 23:19:33 :
Règlement de compte entre bench et p'tit bat
Ah fallait l’oser celle là
Le 06 mai 2023 à 23:11:11 :
La routine
Le 07 mai 2023 à 02:06:25 :
Quelqu'un d'autre armé aurait pu le tuer légalement sans conséquences aussi. en proportion par rapport à la population Française il y a moins de fusillades aux USA qu'en France par habitantah mais je comprend mieux, vous ne reflechissez même pas en fait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violences_par_arme_%C3%A0_feu_aux_%C3%89tats-Unis
vous affirmez juste des trucs en espérant
Au moins il y a peu d'homicide en France c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 6 mai 2023 à 23:10:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 118