Vous êtes déjà allés en teuf ?
Oui
Par des potes dans le milieu une fois que tes rentré c'est facile
Je suis plus en France par contre donc j'ai plus mais sinon tu peux aller voir des teufeurs c'est pas spécialement dur à repérer
Le 07 mai 2023 à 23:49:38 :
Ah bon ? Sur les groupes fb ils partagent pas les info + j'ai même un groupe telegram d'un collectif qui fait des petites raves et même là ils partagent pas l'info parce qu'on est plus de 700
Le 07 mai 2023 à 23:49:56 :
Oui
Par des potes dans le milieu une fois que tes rentré c'est facileJe suis plus en France par contre donc j'ai plus mais sinon tu peux aller voir des teufeurs c'est pas spécialement dur à repérer
Oui j'ai l'impression qu'il faut avoir les bons potes
Mais quand t'es pas forcément dedans de base comment tu trouves ?
Pas faux je pense qu'il faut juste les approcher en soirée légale
Le 07 mai 2023 à 23:51:13 :
YepMa première teuf, champitek vs adrenocore
Sinon j'ai fait d'autres teuf et des petits callage entre potes
J'ai des plans seulement en Rhône Alpes
Ca à l'air sympa mais vous avez l'air assez peu
Je suis de Rhônes Alpes
Mais sympa en vrai, j'ai fait qu'une seul teuf autour de Grenoble pour Halloween c'était sympa comme tout mais comme on a pas forcément de conducteur deter dans on y va plus
Tu y vas comment toi en général ? Parce que pareil je comprends pas comment trouver une voiture vu que les flics rodent autour qui serait deter de potentiellement perdre son permis pour se rendre en teuf
Le 07 mai 2023 à 23:51:55 :
La déchéance de l'occident en une image
Moins décadent et plus sympa que des soirées sombres en boite commercial si tu veux mon avis
Le 07 mai 2023 à 23:53:24 :
oui une seule fois et j'ai fais un bad trip, j'ai fais un dégât j'allais voir des inconnus je leurs disais de la merde, je touchais les visage des gens en les fixant comme un taré, à un moment j'ai parlé à une meuf et je me suis mis à chialer d'un coup, elle s'est barré en se disant "c'est quoi ce taré", j'en garde un très mauvais souvenir
Mais t'avais tapé quoi mon khey pour finir dans un tel état
Le 07 mai 2023 à 23:53:00 :
Je suis de Rhônes Alpes
Mais sympa en vrai, j'ai fait qu'une seul teuf autour de Grenoble pour Halloween c'était sympa comme tout mais comme on a pas forcément de conducteur deter dans on y va plus
Tu y vas comment toi en général ? Parce que pareil je comprends pas comment trouver une voiture vu que les flics rodent autour qui serait deter de potentiellement perdre son permis pour se rendre en teuf
uber
Le 07 mai 2023 à 23:54:09 :
oui une seule fois et j'ai fais un bad trip, j'ai fais un dégât j'allais voir des inconnus je leurs disais de la merde, je touchais les visage des gens en les fixant comme un taré, à un moment j'ai parlé à une meuf et je me suis mis à chialer d'un coup, elle s'est barré en se disant "c'est quoi ce taré", j'en garde un très mauvais souvenirMais t'avais tapé quoi mon khey pour finir dans un tel état
LSD mais il était extrêmement puissant et j'avais dormit que 4H la veille, ça pardonne pas
Le 07 mai 2023 à 23:54:10 :
Je suis de Rhônes Alpes
Tu y vas comment toi en général ? Parce que pareil je comprends pas comment trouver une voiture vu que les flics rodent autour qui serait deter de potentiellement perdre son permis pour se rendre en teufuber
Tu vas en teuf en uber pour de vrai ou tu me troll ? Souvent c'est loin et perdu les uber vont pas jusque là-bas
Le 07 mai 2023 à 23:54:57 :
Le 07 mai 2023 à 23:54:09 :
oui une seule fois et j'ai fais un bad trip, j'ai fais un dégât j'allais voir des inconnus je leurs disais de la merde, je touchais les visage des gens en les fixant comme un taré, à un moment j'ai parlé à une meuf et je me suis mis à chialer d'un coup, elle s'est barré en se disant "c'est quoi ce taré", j'en garde un très mauvais souvenirMais t'avais tapé quoi mon khey pour finir dans un tel état
LSD mais il était extrêmement puissant et j'avais dormit que 4H la veille, ça pardonne pas
Sombre
Je me tenterais jamais au LSD trop peur de faire un vieux bad justement
Je me tiens aux drogues euphorisantes
Le 07 mai 2023 à 23:55:36 :
C'est bien quand t'es ado après ca pue
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de 20 - 30 piges quand même
La seule que j'ai faite j'ai même vu des darons de + de 35 ans
J''ai vu très peu d'ado en réalité
Je suis de Rhônes Alpes
Perso je vais en teuf depuis mes 18 ans, vu que j'ai le permis et la voiture depuis
Après on se relai, on désigne un conducteur qui va rester sobre et se reposer un peu. Généralement c'est une fois sur deux que je conduis.
Pour les flics jamais été choper jusqu'à maintenant
Données du topic
- Auteur
- KheyJoyeux
- Date de création
- 7 mai 2023 à 23:48:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29