Meuf needy = ?
Chiant ou cool ?
Le 07 mai 2023 à 23:40:09 :
Fragilisation extrême par ici
Pourquoi ?
Le 07 mai 2023 à 23:44:28 :
c'est chiant les compliments + je m'inquièterais pour elle
Pourquoi ?
Le 07 mai 2023 à 23:45:01 :
c'est chiant les compliments + je m'inquièterais pour ellePourquoi ?
Parce que ça cache une certaine insécurité, faire des compliments à longueur de journée n'est pas normal et devient même contre productif (puisque ce le but premier d'un compliment est de flatter, de faire plaisir, d'offrir une forme de récompense par l'approbation)
Cool
Je préfère savoir que je lui plaît un minimum qu’une meuf qui limite s’en bat les steaks
Après je suis fleur bleue, ça doit jouer sur la décision
Peut-être qu’il faut un juste milieu mais je n’ai jamais pu trouver ce juste milieu, je suis toujours tombé sur l’extrême
Le 07 mai 2023 à 23:47:30 :
Parce que ça cache une certaine insécurité, faire des compliments à longueur de journée n'est pas normal et devient même contre productif (puisque ce le but premier d'un compliment est de flatter, de faire plaisir, d'offrir une forme de récompense par l'approbation)
Je comprends pas
Si c’est sincère et pensé, non
Même si elle est sincère, tu trouveras ça lourd et ça finira par plus t'ennuyer qu'autre chose
Les compliments font parti des 5 manières possible de montrer de l'amour à quelqu'un key
Le 07 mai 2023 à 23:48:40 :
Ça va devenir chiant. Crois moi.
Même si elle est sincère, tu trouveras ça lourd et ça finira par plus t'ennuyer qu'autre chose
Faut quoi alors ?
Le 07 mai 2023 à 23:48:11 :
Je comprends pas
Si c’est sincère et pensé, non
Le problème n'est pas la sincérité mais le besoin de les répéter à longueur de journée, désolé au bout d'un moment tu fais le tour, et soit tu tombes dans une boucle soit tu commence à inventer des qualités et des actes pour trouver des compliments à faire, dans tous les cas c'est ennuyant pour l'autre, il pourrait même croire que tu le couvres de compliments parce que tu crois qu'il n'a pas confiance en lui, donc que tu as une mauvaise estime de lui, que tu cherches à le manipuler ou à lui apporter une "aide" qu'il n'a pas demandé
Données du topic
- Auteur
- LouiseJolie
- Date de création
- 7 mai 2023 à 23:39:13
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51