0 tout : dans 2 mois c'est fini le lycée de merde
- 1
fini de se cacher aux toilettes ou au CDI
fini de recevoir le regard moqueur des yes life
fini de manger tout seul à la cantine
tout ça dans 2 mois c'est terminé à tout jamais
Le 07 mai 2023 à 23:21:12 :
Tu seras plus heureux planqué dans la BU de ta fac, pendant que les yeslife se taperont les tchoins dans les soirées étudiantes ou lors des réunions de l'UNEF.
l'année prochaine sera un nouveau départ
j'aurai fait des progrès d'ici là
bordel je suis brisé à 100%
le collège et le lycée ont broyé mon ame d'enfant qui pensait que la vie allait etre cool
Le 07 mai 2023 à 23:22:43 :
Tu seras plus heureux planqué dans la BU de ta fac, pendant que les yeslife se taperont les tchoins dans les soirées étudiantes ou lors des réunions de l'UNEF.l'année prochaine sera un nouveau départ
j'aurai fait des progrès d'ici là
Tu peux. Mais c'est pas en t'échappant dans le virtuel et mettre tes idées sous le tapis tout l'été que tu changeras ton esprit
Le 07 mai 2023 à 23:25:18 :
Tu seras plus heureux planqué dans la BU de ta fac, pendant que les yeslife se taperont les tchoins dans les soirées étudiantes ou lors des réunions de l'UNEF.l'année prochaine sera un nouveau départ
j'aurai fait des progrès d'ici làTu peux. Mais c'est pas en t'échappant dans le virtuel et mettre tes idées sous le tapis tout l'été que tu changeras ton esprit
je vais go job étudiant + sport
j'ai jamais fait de sport, peut-etre que ça changera mon mental
Le 07 mai 2023 à 23:25:51 :
Primaire > ALL
exact, à la primaire les élèves ont tellement peu de vécu qu'ils ont presque tout en commun
c'est pour ça que c'était beaucoup plus facile de se faire des amis quand on était gosse
Ce n'est que le début,et c'était tes plus belles année
Le 07 mai 2023 à 23:28:38 :
Le mec qui croit que son calvaire va se finir
bordel l'horreur
quasiment le nazisme
Le 07 mai 2023 à 23:28:38 :
Le mec qui croit que son calvaire va se finir
😂😂 Ba grave.
Si le lycée c'était le pire truc pour toi t'es pas prêt pour la suite
Le 07 mai 2023 à 23:26:14 :
Le 07 mai 2023 à 23:25:18 :
j'aurai fait des progrès d'ici làTu peux. Mais c'est pas en t'échappant dans le virtuel et mettre tes idées sous le tapis tout l'été que tu changeras ton esprit
je vais go job étudiant + sport
j'ai jamais fait de sport, peut-etre que ça changera mon mental
Oui le sport ça a un effet positif sur ton corp et ton esprit. Après fait gaffe pour le job étudiant, les célestins ne sont pas trop appréciés, sauf s'ils ont de l'expérience au travail. Faudrait pas que tu sois brisé pour septembre.
Après pour tout t'avouer, je pense que le meilleur moyen de retrouver le sens de l'existence il faut se tourner vers Dieu. Mais bon ce discours est trop difficile a entendre dans cette époque où le spirituel a été completement pervertie
Le 07 mai 2023 à 23:25:25 :
Profite, et fait les bons choix professionnels. Vraiment.
Ouai mais desfois il faut gouter la merde et de s'imbiber dedans pour avoir une prise de conscience
- 1
Données du topic
- Auteur
- keyserSoze36
- Date de création
- 7 mai 2023 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17