En fait CHAT GPT pour les dissertations c'est INTROLLABLE
- 1
Si c'est plus des présentation que des dissertations, le seul hic avec CHAT GPT c'est que quand il ne sait pas ol peut inventer des conneries, donc au lieu de lui poser la question type "fais une dissertation sur la bataille de waterloo" tu as qu'à lui faire de gros copié collé d'une page wikipedia puis de lui dire, fais une dissertation sur la base de ce texte. Ensuite tu recorriges le style en lui demandant 2-3 fois de refaire avec un style plus naturel, une syntaxe un peu moins fluide et robotisée, et c'est gagné.
les test anti-IA type GPT zéro ne captent rien du tout, je pense que personne ne peut te cramer. Si tu veux tu peux même rajouter 1 ou deux fautes d'orthographe et là t'es un prince
Le 07 mai 2023 à 22:02:02 :
L'écart de niveau entre un test en classe et la dissertation mettra la puce à l'oreille des profs, et la quasi totalité sera incapable d'écrire de façon habituelle et ajoutera du vocabulaire pas utilisé habituellement et encore une fois cramé
En théorie il suffirait de lui donner du texte rédiger par toi-même pour lui demander de rédiger quelque chose dans un style similaire. Le seul soucis avec ça pour le moment c'est que GPT-4 est bridé a 6000 mots max en entrée... quand il pourra faire les 25k mots là ça changera tout
Et pour l'auteur : évidemment qu'il "invente", GPT est sensé être utilisé avec de la donnée, si tu ne lui donne rien c'est clairement pas optimal
Le 07 mai 2023 à 22:02:02 :
L'écart de niveau entre un test en classe et la dissertation mettra la puce à l'oreille des profs, et la quasi totalité sera incapable d'écrire de façon habituelle et ajoutera du vocabulaire pas utilisé habituellement et encore une fois cramé
Le prof saura que l'élève à triché mais il ne pourra rien prouver
Le 07 mai 2023 à 22:05:53 :
d'ailleurs comment les professerus luttent contre chat gpt ?
Dissertation en classe sans internet
d'ailleurs comment les professerus luttent contre chat gpt ?
A la fac pas mal de gens l'utilisent, mais j'en ai vu aucun avoir la moyenne avec. Je l'utilise comme assistant et même là il invente pas mal de merde, connait mal les oeuvres. Mais ca reste un bon début pour rentrer dans un sujet qui te donne du mal.
Le 07 mai 2023 à 22:07:15 :
d'ailleurs comment les professerus luttent contre chat gpt ?A la fac pas mal de gens l'utilisent, mais j'en ai vu aucun avoir la moyenne avec. Je l'utilise comme assistant et même là il invente pas mal de merde, connait mal les oeuvres. Mais ca reste un bon début pour rentrer dans un sujet qui te donne du mal.
C'est normal, déjà à partir du moment ou tu ne comprends pas que GPT est sensé être utilisé avec de la donnée (du contexte), c'est mal parti
A la fac pas mal de gens l'utilisent, mais j'en ai vu aucun avoir la moyenne avec. Je l'utilise comme assistant et même là il invente pas mal de merde, connait mal les oeuvres. Mais ca reste un bon début pour rentrer dans un sujet qui te donne du mal.
je l'utilise pour tout = coder, trouver un bug dans le code, apprendre spark ( un outil pour la data ) traduire mieux que google trad, et même crée des exercices pour enseigner
- 1
Données du topic
- Auteur
- PizzaRoyaleLIDL
- Date de création
- 7 mai 2023 à 21:59:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13