Topic de Panterat :

Ton ex qui vit sa meilleure vie

Supprimé
Tandis que toi t'es seul comme un con en pleine misère affective.
Pire sensation au monde :)

Elle part en vacances avec son nouveau mec et va baiser avec tous les soirs ?

Toi tu pars en vacances tout seul :)

Écoute c'est marrant que t'en parle, je suis tombé y'a 2 jours sur son profil insta.

Elle a pris facile 20kg, piercing de partout, 3 gosses à charge.

Elle t'a remplacé en 2 mois tandis que ça fait 1 an que tu n'as pas touché la main d'une fille :)

Le 30 avril 2023 à 22:49:19 :
Écoute c'est marrant que t'en parle, je suis tombé y'a 2 jours sur son profil insta.

Elle a pris facile 20kg, piercing de partout, 3 gosses à charge.

Ah bah moi elle a l'air d'être bien plus heureuse que quand elle était avec moi :)

Je pense à elle de puis 1an et demi, j'ai rêvé d'elle cette nuit.

Le 30 avril 2023 à 22:53:01 :
Je pense à elle de puis 1an et demi, j'ai rêvé d'elle cette nuit.

Pareil :)
Quand je parle avec une fille sur internet pendant des semaines, que ça part très bien, que je m'attache et que j'arrive à oublier mon ex :d) ghost du jour au lendemain sans raison :)

Elle vient d'avoir un enfant.
Elle avait dit qu'elle porterait le miens mais ..
Quand vous parlez à une fille même jolie trollez là comme ça vous serez jamais déçu

Tu t'en fous de sa vie. Elle était pas pour toi si elle a retrouvé en deux mois

Toi aussi tu peux trouver mieux qu'elle en une semaine

Moi aussi je vis ma belle vie, quand je fais ce qu'il me plait et que je m'en tape des meufs

Le 30 avril 2023 à 22:55:05 :
Quand vous parlez à une fille même jolie trollez là comme ça vous serez jamais déçu

Elle s'en branle la fille, t'as 3 autres mecs qui lui parlent en même temps et qui lui lèchent le cul

Le 30 avril 2023 à 22:53:51 :

Le 30 avril 2023 à 22:53:01 :
Je pense à elle de puis 1an et demi, j'ai rêvé d'elle cette nuit.

Pareil :)
Quand je parle avec une fille sur internet pendant des semaines, que ça part très bien, que je m'attache et que j'arrive à oublier mon ex :d) ghost du jour au lendemain sans raison :)

Je l'oublierai jamais, j'ai merdé et je suis maudit à vie

Le 30 avril 2023 à 22:56:13 :
Moi aussi je vis ma belle vie, quand je fais ce qu'il me plait et que je m'en tape des meufs

Et tu fais quoi pour vivre ta belle vie ?

Le 30 avril 2023 à 22:49:45 :
Pas d’ex, 0 soucis

Le 30 avril 2023 à 22:56:34 :

Le 30 avril 2023 à 22:55:05 :
Quand vous parlez à une fille même jolie trollez là comme ça vous serez jamais déçu

Elle s'en branle la fille, t'as 3 autres mecs qui lui parlent en même temps et qui lui lèchent le cul

Elle s’en branle tu t’en branle aussi en t’amusant

Où est le problème ?

Le 30 avril 2023 à 22:49:02 :
Elle part en vacances avec son nouveau mec et va baiser avec tous les soirs ?

Toi tu pars en vacances tout seul :)

Elle bosse et le week-end sors avec ses copines au bar + voit sa famille

Elle peut se permettre de flatter son ego en installant juste 1-2 app

Si ca se trouve elle, pense à toi mais juste un laps de temps avant de se coucher

Toi, tu bosse tu pense à elle, si tu bosse pas tes journées sont trop longues :)

Tu peux installer toutes les app de rencontre du monde que tu veux, si t'es un lambda tu te fera vued et unmatched sans raison et les seuls match que tu auras ce seront des travlo ou des meufs de 50 berges :)

Tu pense à elle en permanence, tu fais des insomnies et tu boucle sur les vidéo d'Alex Cormont et d'Antoine Peytavin, tu regarde les mêmes vidéos, tu cherche des topax sur différents forums en espérant trouver une situation semblable à la tienne :)

Données du topic

Auteur
Panterat
Date de création
30 avril 2023 à 22:47:37
Date de suppression
7 mai 2023 à 20:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 356